大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Habitation

罢丑茅辞蝉蝉别

Bonjour,j'ai acheter une oliveraie, l'agence immo m'a assurer que je pourrai construire une maison mais voila!
C'est pas autoriser !!!
Ma question est la suivante : peut on mettre un mobil home sans demander a la mairie et si cela est autoriser?
J'ai fait un gros investisement dans cette terre et pourtant je ne peux pas y vivre ! Pourquoi ?????
Y a t'il des lois que je pourrai consulter et ou ?s'il vous plait peut on m'aider !!! :(

Voir aussi
Aliboron

Bonjour,
et pardon de le dire,mais il aurait fallu vous renseigner avant... :(
Tout comme en France,il existe en Espagne des zones urbaines,et des zones agricoles,
ou rurales,et ce sont les administrations qui en d茅cident...En l鈥檕ccurrence,les lois nationales,
les communaut茅s autonomes,et les mairies (Ayuntiamento)
Terres urbaines
En g茅n茅ral, trois conditions doivent 锚tre remplies:
- il y a des services essentiels: l'acc猫s, l'eau et l'茅lectricit茅, et les eaux us茅es.
- la zone doit montrer un d茅veloppement urbain clair (constructions existantes).
- la zone respecte tout ce qui est stipul茅 dans le plan de gestion municipal.
Terres urbanisables
Ce sont des terres qui ne sont ni urbanis茅es ni construites et qui n茅cessitent un plan de d茅veloppement sp茅cifique . Ici, il y a aussi deux types:
- Terrain urbanisable sectoris茅 sur lequel il peut 锚tre construit imm茅diatement.
- Terres am茅nageables sp茅ciales et terrains d茅veloppables non sectoris茅s,elles peuvent 锚tre
urbanis茅es mais avec des conditions, suivant des r猫gles strictes de protection de l'environnement.
Terres non d茅veloppables
Ce sont des terres prot茅g茅es par leur valeur naturelle et sociale (am茅nagement paysager, historique, arch茅ologique, forestier ou culturel) ou par leur utilisation 茅conomique (exploitations agricoles ou d'茅levage). A cette classification, il est seulement possible de construire dans deux cas:
- Maisons unifamiliales et entrep么ts li茅s 脿 la ferme agricole ou d'茅levage.
- B芒timents d'utilit茅 publique ou d'int茅r锚t social.

Quand au mobil home,il ne doit pas 锚tre li茅 au sol (dalle en b茅ton),il doit conserver ses
茅l茅ments mobiles (roues,essieux,timon) et doit 锚tre autonome (eau,茅lectricit茅,茅vacuation
des eaux us茅es)...
En tout 茅tat de cause,seul votre ayuntiamento,peut vous renseigner,et vous autoriser a quoi
que ce soit...

罢丑茅辞蝉蝉别

Merci !!!!!
Merci beaucoup Aliboron, je vais voir avec la mairie,c'est tres gentil d'avoir pris du temps pour me r茅pondre!
:top: 馃檶馃檶馃檶馃檵馃檵馃憦馃憦馃憦馃愤馃愤馃愤馃愤