大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Vos avis sur la Grande Canarie

mel-18

Bonjour,

Je vis actuellement en France, je souhaite partir vivre en Espagne, je penses tr猫s fortement a aller vers Gran Canarie, mais je suis au d茅but de ma r茅flexion. Qu'en pensez vous ? Est ce que certains vivent l脿 bas? J'aimerais des retours sur exp茅rience si possible.

Je suis a la t锚te d'une micro entreprise en architecture int茅rieure. Est ce que certains d'entre vous sont dans la m锚me situation ? Est ce que ce statut fonctionne en Espagne ?

Quels sont les d茅marches 脿 faire pour s'expatrier ?

Enfin je prend toutes informations et conseils que vous pourriez me donner 1f642.svg

Merci d'avance !

惭茅濒补苍颈别

Voir aussi

Vivre aux Iles Canaries : le guide de l'expatri茅Retrait茅 depuis 2025.. Partir aux CanariesNouvelle loi sur les logements touristiques aux 卯les CanariesCommerce ambulantAcheter une voiture en espagneLocation de maison proche du lyc茅e fran莽aisFormulaire E 210
Bhavna

@mel-18

Bonjour et bienvenue !

Je me suis permise de cr茅er ce nouveau sujet de discussion sur le forum Iles Canaries 脿 partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

En attendant leurs retours, je vous propose de vous documenter en lisant le Guide de l'Expatri茅 et les discussions du fil : Le forum Espagne en Bref.

Bonne continuation

Bhavna

mel-18

@Bhavna

Bonjour,

Merci beaucoup.

Je vais regarder 莽a!

Merci 鈽猴笍

nicokosh

Bonjour, 莽a m鈥檌nt茅resse aussi.

Merci !