大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

EX18 Certificado Residencia ciudadano de la UE

PM61

Certificado Residencia ciudadano de la UE

Bonjour,

J'ai des questions concernant le EX18

1)PERI虂ODO PREVISTO DE RESIDENCIA EN ESPAN虄A聽 :

聽 聽Que doit-on mettre聽 car je ne sais pas聽 la dur茅e doit-on mettre 5 ans ? moins de 5 ans ?

2) Nombre de famille qui nous accompagne ? Nous sommes 2 mais mon mari est espagnol et n'a donc pas besoin de ce certificat

R茅sidence Temporal :

Nous sommes retrait茅s dois je cocher聽 : No activo con recursos suficientes y seguro de enfermedad ?

ou聽 聽Nacional UE/EEE/Suiza, familiar de otro nacional incluido en los apartados anteriores

ou les deux

Je suis perdue

Merci pour votre aide

Voir aussi

Se marier en EspagneFormalit茅s pour voyager en EspagneDouanes en EspagneAmbassade de France et consulats fran莽ais en EspagneDevenir r茅sident espagnolAvocats 脿 ValenceConseillers fiscaux 脿 Valence
Chrystel

Bonjour,

Pour remplir votre EX18 vous avez des explications ici:

PM61

Bonjour Crystel

merci. Un site fantastique , c鈥檈st gr芒ce 脿 ce site que j鈥檃i pu le remplir

mais ces deux questionnements demeurent. Avez vous une id茅e de r茅ponse ?

autre question

impossible d鈥檃ller sur le site 芦 cita pr茅v卯a 禄 pour prendre rendez vous.j鈥檃i essay茅 脿 partir diff茅rents moyens (ordinateur, iPad, mobil)

connaissez vous un autre moyen pour prendre rendez vous ?

merci pour votre aide

Sylvain

Pas besoin de remplir la partie, periodo previsto de residencia.

Pour le reste, comme de toute fa莽on on remet le formulaire au fonctionnaire, le jour du rendez-vous, le plus simple est de lui demander ce qui est le mieux.

C'est ici pour prendre rdv :

PM61

Merci Sylvain

je vais bien sur ce site le probl猫me c鈥檈st que je peux pas聽 aller plus loin je ne peux pas acc茅der au processus

莽a mouline et c鈥檈st tout

j鈥檃i essay茅 de plusieurs appareils et j鈥檃i le m锚me probl猫me. Je ne comprends pas pourquoi

y aurait il un autre moyen ?

merci pour votre aide

Sylvain

Aucun souci pour moi en passant par Chrome.

Il n'y a pas d' autre site pour prendre rdv

PM61

C鈥檈st corn茅lien. J鈥檃i beau essay茅 je ne vais pas plus loin que la page d鈥檃ccueil

merci quand m锚me

au plaisir