大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renseignements pour vivre en cr锚te

jmmarco

Bonjour, je voudrais savoir o霉 vous en 锚tes aujourd'hui ! Si vous vous 锚tes expatri茅 en cr锚te 馃槈馃槈 et si votre projet a abouti.

Je suis 脿 la retraite dans 3 ans 脿 peine et j'aimerais 茅galement vivre las bas 馃榿馃榿.

En esp茅rant avoir de vos nouvelles.

Cordialement

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Nous envisageons de vivre 脿 Naxos ou ParosNouveaux membres du forum 骋谤猫肠别, pr茅sentez-vous ici - 2025Comptable parlant francais 脿 HeraklionImmatriculer un v茅hiculeG茅rer les repas en 骋谤猫肠别March茅 de l'occasion en Cr猫te pour une voiture
GuestPoster511

Bonjour, je suis en cours 鈥

GuestPoster511

@jmmarco

J'ai v茅cu 4 mois 脿 Chania et 4 mois 脿 H茅raklion.

Et aussi 4 mois 脿 Kavala.

Je suis maintenant de retour dans mon pays la Belgique.

Je peux vous communiquer mon exp茅rience personnelle si vous m'envoyez votre adresse mail.

Bien 脿 vous

jmmarco

@Daniel157 Bonsoir et merci pour les renseignements. Je vous communique mon adresse email, je vous remercie par avance.

Email par message priv茅.

A bient么t

Cordialement

Marco

Kirikou1

@jmmarco
J'ai v茅cu 4 mois 脿 Chania et 4 mois 脿 H茅raklion.
Et aussi 4 mois 脿 Kavala.

Je suis maintenant de retour dans mon pays la Belgique.

Je peux vous communiquer mon exp茅rience personnelle si vous m'envoyez votre adresse mail.

Bien 脿 vous
-@Daniel157

Bonjour Daniel,

Merci pour vos retours d'informations sur le forum.

Je vous invite 脿 la partager sur le forum avec les participants d'大咖福利影院 et de Cr猫te. Aussi l'茅quipe de r茅daction s'inspire des partages d'experiences sur le forum, du v茅cu des expatri茅es, pour informer/enrichir les articles et publications d'大咖福利影院. Ce serait int茅ressant pour tous,

Au plaisir de vous lire.

A bient么t.聽