大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

contr么le technique voiture

BOMIAN

Bonjour

En raison de probl猫mes de sant茅, nous sommes rentr茅s en France fin juin et avons rat茅 notre contr么le technique de notre voiture grecque,pr茅vu le 7 juillet. On me dit que je vais payer plus cher.聽 Savez vous quels sont les prix dans ce cas.

Merci 脿 tous ceux qui peuvent me r茅pondre

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅Comptable parlant francais 脿 HeraklionImmatriculer un v茅hiculeG茅rer les repas en 骋谤猫肠别March茅 de l'occasion en Cr猫te pour une voitureVente maisons en Cr猫te entre particuliersNouveaux membres du forum 骋谤猫肠别, pr茅sentez-vous ici - 2025
Elenitsa

Bonjour

Non je ne pense pas.. normalement 莽a vaut 55 euros.

Kirikou1

Bonjour Bomian,

Cela m'est arriv茅 en Attique, j'ai pay茅 une amende, je ne me souviens pas exactement du montant, je crois que cela d茅pend aussi du v茅hicule.

Vous trouverez toutes les infos 1f447.svg

A bient么t.

BOMIAN

@Elenitsa

Merci Elenitsa, finalement j'ai pay茅 une amende qui devait 锚tre de 25 鈧 et le Centre de contr么le m'a accord茅 une remise de 5 鈧 pour les raisons m茅dicales

Bonne journ茅e.

creta

Yassou,

Le contr么le technique en 骋谤猫肠别 est comme pour la France 脿 savoir un sur deux c'est la polution et la seconde c'est la total pour les utilitaire ?

Cordialement

Kirikou1

Bonjour Creta,

Je ne suis pas sure de comprendre votre question. Il existe le contr么le technique du v茅hicule qui se fait chez un KTEO et le contr么le technique compl茅mentaire d茅nomm茅 carte anti pollution que vous pouvez faire chez un garagiste qui contr么le et d茅livre cette carte (kafsaerion).聽

creta

Merci de ces informations..

Elenitsa

@creta

Bonjour,

On parle bien du contr么le technique d'une voiture avec des plaques grecques?

car聽 il n'est pas possible de faire un contr么le technique d'une voiture avec des plaques 茅trang猫res.

Elenitsa

creta

@Elenitsa

Yassou,

Oui merci c'est une information g茅n茅rale que je voulais, mais est-ce qu'il y a une diff茅rence pour le contr么le technique entre voiture et utilitaire comme pour la France ?

Cordialement

Elenitsa

Bonjour

Non pas que je sache.

Derni猫rement le controle technique a 茅t茅 renforc茅 en France je crois.

En 骋谤猫肠别 ce n'est pas le cas, c'est beaucoup plus souple.

creta

Yassou,

Oui CT plus compl猫xe pour les voitures modernes, mes vieux tacauds passent haut la main le CT..

On va finir par revenir au tiens prend ce billet et regarde ailleurs...

Sinon quoi on ach猫te des voitures 脿 pile qu'aucun revendeur ne souhaite reprendre au nom de la soit disant 茅cologie ?

En France ils veulent faire en sorte qu'on ach猫te tous des voitures 脿 pile..

ECOnomie pour les modestes ou ECOlogie pour ceux qui peuvent se le permettre + le dernier t茅l茅phone poire 412, il faut faire un choix..

Fin de fabrication des constructeurs des voitures 脿 mazoute dans quelques temps..

On ira acheter nos voitures en Alg茅rie ou Cr猫te qui sais..

Nous somme chanceux dans notre grande ville d'脿 c么t茅 (ironie) d'锚tre les pr茅cursseurs des zonages pour que tel ou tel voiture ne rentre pas en ville sinon PV.. heureusement que nous sommes 脿 la compagne..

R茅sultat les magasins ne sont rempli que par les citadins quand ils trouvent des clients, pour ceux qu'ils restent, ils subissent l'achat en ligne..

C'est 莽a la France..

Elenitsa

Bonjour

Il ne faut pas croire qu'en 骋谤猫肠别 tout soit rose non plus!

La fin des voitures 脿 essence 莽a sera partout en Europe.

En 骋谤猫肠别 aussi on trouve de plus en plus de voitures 茅lectriques.

Ath猫nes est la capitale europ茅enne o霉 on trouve le moins de pistes cyclables. Tout est fait pour la voiture.

Et ici aussi les achats en ligne sont l茅gion...

creta

Yassou,

Oui bien entendu on est pas tous dupe..

Merci la fin du p茅trole..

Enfin de plus en plus de voiture 茅lec, mais on a pas trop remarqu茅 de bornes 茅l茅c faut pas tomber en panne de piles..

"Ici" vous 锚tes o霉 ? car j'ai bien gal茅r茅 pour trouver des sites de petites annonces pour trouver des produits d'occase ou reconditionn茅, obliger d'aller sur des groupes facebook..

Cordialement

Elenitsa

Je suis 脿 Ath猫nes. Les produits d'occasion ou reconditionn茅 n'existent presque pas en 骋谤猫肠别.

Les groupes Facebook sont encore la meilleure solution pour en trouver.

Kirikou1

@Creta, je ne sais pas ce que vous recherchez comme produits/articles d'occasion.

Jetez un 艙il sur ces sites, il y a en a de toutes sortes. C pas toujours top mais on y

trouve parfois des choses int茅ressantes.

car.gr est un des sites le plus connu, on y trouve un peu de tout.

sur xe.gr aussi il y a des annonces diverses et聽 skroutz.gr

Metahirismena - 螠蔚蟿伪蠂蔚喂蟻喂蟽渭苇谓伪

creta

oui je l'ai remarqu茅 que l'occase c'est pas trop 莽a.. c'est pas dans la mentalit茅 au m锚me titre que la location d'ailleurs..

Je n'aime pas franchement facebook car je trouve encore plus gal猫re de trouver un truc (chercher un produit dans une zone dans un tarif revient 脿 chercher n'importe quoi n'importe o霉 et n'importe quel tarif !)

De mon c么t茅 j'ai une tite liste mais pour l'immo ou l'art d茅co ou voiture 莽a va encore mais pour autres choses c'est moins 茅vident :

creta

@Kirikou1

D茅sol茅 je n'ai pas r茅pondu au question mal 茅lev茅 que je suis booouuu聽 }:-(o)

Je cherche des outils pro pour la r茅novation..

Mais ce que je trouve de temps 脿 autres en 骋谤猫肠别 sont des outils entr茅e de gamme en fin de vie..

D'o霉 peut 锚tre aussi le manque d鈥檌nt茅r锚t pour l'occasion..

Mon activit茅 depuis plus de 20 ans est de proposer ce type d'outils reconditionn茅s 脿 la vente, alors je cherche des sites pour proposer et voir le retour..

Si on d茅m茅nage en Cr猫te et que un des plan A, B, C , D, ... marche 莽a me laissera l鈥檈spoir de tester mon activit茅 sur place qui sais..

Je pense proposer un sujet annonce sur le forum car l脿 je vais dans tous les sens avec ce sujet..