大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Novembre ou Juin ? - (Quoi? - C'est quoi la question ??)

creta

Yassou,

Novembre ou Juin pour Criti ?

聽 聽 Pour faire quoi ??

• Pour faire du rep茅rage immo et visites de biens (et si achat pas plein peau car hors grosse saison)
  • Pour ne pas payer son billet aller retour 脿 cr茅dit sur 25 ans
  • Pour trouver un avocat qui parle french dispo
  • Pour trouver un comptable qui parle french dispo
  • Pour trouver des artisans pour des devis dispo

• Pour faire un plouf aussi bien entendu !!

Efcharisto Poli..

a+

Voir aussi

Vivre en 骋谤猫肠别 : le guide de l'expatri茅enceinte et quelques questionsquestion d'ordre administrative et fiscalPlein de questions pour mon expat. vers la GrecePAROS : meubler sa maison, questions pratiquesQuestion pour me d茅clarer en greceQuestions sur les transferts bancaires
Kirikou1

Salut Creta,

" Pour trouver un avocat qui parle french dispo "

" Pour trouver un comptable qui parle french dispo "

" Pour trouver des artisans pour des devis dispo "

Pour que les membres puissent vous renseigner, pr茅cisez o霉 en Cr猫te ?

A Ierapetra ou proche ? ( Comme indiqu茅 sur un de vos posts )

creta

yassou,

Oui le pseudo parle de lui m锚me mais effectivement oui Cr猫te pour Ierapetra, mais si pas possible a Heraklio.

H茅 oui je suis un amoureux du sud moins touristique que le nord mais plus appreci茅 m'a t-on dit des touristes ath茅niens..

a+

Kirikou1

Evaguelos Labropoulos 脿 H茅raklion comptable francophone recommand茅 par @Catalix

螞伪渭蟺蟻蠈蟺慰蠀位慰蟼 螘蠀维纬纬蔚位慰蟼 螡.

螞慰纬喂蟽蟿喂魏蠈 - 桅慰蟻慰蟿蔚蠂谓喂魏蠈 螕蟻伪蠁蔚委慰

螞伪蟽喂胃委慰蠀 1, 螚蟻维魏位蔚喂慰, 71201, 螚巍螒螝螞螘螜螣违

2811101151

Autres > Cabinets comptables 脿 Ierapetra

creta

Yassou, efcharisto poli

Et du coup plut么t novembre pour le reste ou juin ?

Je me dit qu'en join c'est en cours de pr茅paration pour la saison donc plus de stresse alors que novembre 莽a se d茅tends..

Non ?

a+

Kirikou1

@Creta,

Pour la Cr猫te je ne sais pas trop, mais en g茅n茅ral surtout si c'est pour acheter un bien, pour les prix c'est mieux hors saison. Pour faire des travaux aussi.

D'un autre cot茅 l'offre immobili猫re est plus 茅lev茅e en 茅t茅 il y a plus de choix.聽 聽

Kirikou1

@Creta,

5

creta

Yassou,

@Kirikou1, merci pour le lien et les infos..

Effectivement en 茅t茅 il y a plus de choix et d'agence qu'hors saison mais peut 锚tre plus destin茅 aux touristes..

Les coins qui me plaisent son soit desertiques soit de tout petits villages..

Et limite faire du porte 脿 porte sera plus simple, les maisons 脿 la quasi abondon y sont rares mais pr茅sentes..

Je me dit que passer par un vocat est limite obligatoire mais que l'agence moins..

Sinon pour les vols c'est plus avantageux en novembre qu'en juin ?

a+

Kirikou1

聽 聽 Yassou,
@Kirikou1, merci pour le lien et les infos..
Effectivement en 茅t茅 il y a plus de choix et d'agence qu'hors saison mais peut 锚tre plus destin茅 aux touristes..
Les coins qui me plaisent son soit d茅sertiques soit de tout petits villages..
Et limite faire du porte 脿 porte sera plus simple, les maisons 脿 la quasi abondon y sont rares mais pr茅sentes..
Je me dit que passer par un vocat est limite obligatoire mais que l'agence moins..
Sinon pour les vols c'est plus avantageux en novembre qu'en juin ? a+
聽 聽 -@creta

碍补濒颈尘茅谤补

螝伪位畏渭苇蚁伪,

je dirais plut么t que c'est limite de s'engager dans une transaction sans avocat.

Pour les vols, cela d茅pend d'o霉 vous partez. Si c'est de Paris / vol direct, Transavia et Aegean ont des offres int茅ressantes tous les mois. En novembre le nombre de vols mensuels est r茅duit.

Si vos dates sont flexibles, vous pouvez choisir les vols les plus int茅ressants 脿 l'aller et au retour.

Perso j'essaie de m'adapter aux tarifs, je ne prend jamais d'aller/retour.

creta

Yassou, oui c'est le cas pour tous les vols dans le monde, aller simple + retour simple coute moins cher qu'un billet aller/retour..

a+