大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Formulaire E1 pour non r茅sident

Ioanna0912

Bonjour,

qui pourrait confirmer que :

dans le cadre d'un achat immo,聽 lorsqu'on n'ouvre pas de compte en banque en Grece, qu'on ne loue pas de biens immo et qu'on n'y travaille pas, on n'a pas besoin de faire une declaration de revenus (formulaire E1) ?

Selon moi, il n'y a que le E9 pour taxe fonciere et pas le E1.

Apr猫s avoir fait part de mes observations au comptable, celui ci me dit ensuite, qu'en fait la declaration du聽 E1 n 茅tait pas n茅cessaire chaque ann茅e mais聽 veut toujours聽 nous faire聽 payer une d茅claration pour l'ann茅e de l'achat immo., c'est 脿 dire cette ann茅e ..puisque cela serait obligatoire parail il

Selon moi, c'est faux et juste pour essayer d'avoir plus d'honoraires mais bon, je pr茅fere avoir d'autres avis

Merci 脿 vous

ps j'espere que le fait que je ne sois pas expat, ne posera pas de probl猫mes et que mes exp茅riences de "administratives" en 骋谤猫肠别聽 pourront aussi 锚tre utiles 脿 d'autres ;-)

A savoir que je n''ai pas d'avocat et ne souhaite pas en prendre

Voir aussi

Les imp么ts en 骋谤猫肠别Imposition 脿 7% pour les expat retrait茅s (priv茅)Imp么ts sur le revenu 7% pour les retrait茅sLes taxes pour les expatri茅s en 骋谤猫肠别Les imp么ts quand on est expatri茅 en 骋谤猫肠别Donation et heritage de France a Greceimposition des revenus de location saisonniere
Elenitsa

Bonjour,

Votre comptable dit vrai. Il n'essaie pas de vous arnaquer.
A partir du moment o霉 vous avez un AFM (num茅ro fiscal) vous devez obligatoirement faire une d茅claration E1 et ce m锚me si vous n'avez pas de revenus.
Mais c'est vraiment pas le prix que 莽a coute. Le mien me prend quelque chose comme 30 euros pour le faire.

Ioanna0912

Merci Elenitsa mais mon ancienne comptable et mon nouvel avocat grec me confirment聽 qu on n 'a pas besoin de faire de d茅claration E1 (juste E9 ) aux 3 conditions deja susmentionn茅es聽 :
- pas de compte bancaire聽 en Grece
- pas de loyers per莽us
- pas de salaires

Le nouveau comptable ne me propose m锚me plus聽 la d茅claration E1 maintenant : il va juste faire demande de numero AFM.