大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

APPRENDRE LA LANGUE

Lea.C38

Bonjour j鈥檃urais聽 voulu savoir si en Italie c鈥檈st possible d鈥檃ller dans une universit茅 5 mois pour apprendre la langue donc faire que Des cours de langue ?

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en ItalieLoisirs 脿 Milan Les activit茅s sportives 脿 RomeQue faire 脿 Rome entre amis, en famille ou en coupleChoses 脿 faire en plein air et en nature 脿 MilanH么tels en ItalieGuide Touristique en Italie
STEFFIFI

Bonjour,

Oui, c'est possible. Les Universit茅s de P茅rouse (Perugia) et Sienne (Universit脿 di Siena per gli Stranieri) proposent des cours de langues et culture italiennes exclusivement聽 ;)

Lea.C38

Merci beaucoup ! Je vais aller me renseigner de ce pas!鈽猴笍

Lea.C38

脡tant voil茅e ece que c鈥檈st un risque d鈥檃ller en Italie? Mon p猫re est italien et m鈥檃 dis qu鈥檌l y鈥檃 beaucoup de Raciste

GillesMAT

Bonjour,
J'ai suivi des cours pour 茅trangers 脿 Varese en Lombardie, auxquels participaient de nombreuses nationalit茅s : Afrique, Maghreb, Moyen orient, Europe de l'est, Inde, Am茅rique du sud... etc. Je n'ai remarqu茅 aucune discrimination. Je ne pense pas que le racisme soit une caract茅ristique de l'Italie... Enfin, pas plus que dans n'importe quel pays.

STEFFIFI

Non, au niveau 茅tudes, y a pas trop de soucis. Le racisme, c'est surtout envers les clandestins qui ne s'int猫grent pas ou qui "volent" le travail des Italiens... C'est pas pire que la France :D Apr猫s, 茅vite Milan, quand m锚me :D

gaelka91

Bonsoir, je me suis r茅cemment install茅 en Italie plus pr茅cis茅ment 脿 Cremona et j鈥檃imerais qu鈥檕n me renseigne sur des possibles centre de la langue Italie 脿 proximit茅. Merci

roquesdidier

@Lea.C38 il a raison restez ou vous 锚tes !!!

Bruno Vigezzi

Beaucoup beaucoup plus de fiert茅 en Italie d鈥櫭猼re italien de parler italien de vivre comme un italien

ou un sicilien ou un sarde ou un napolitain

pas seulement les milanais 鈥

tr猫s peu de 芦 signes ext茅rieurs 禄 vestimentaires

bref ne pas se tromper :

l鈥橧talie ce n鈥檈st pas la France