´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travail et logement ³Òê²Ô±ð²õ

Bonjour, nous sommes 3 futurs expatriés français qui voulons s'installer à ³Òê²Ô±ð²õ pour 1 an ou plus. On à quelques difficultés à trouver un logement et un travail, on essaye de s'y prendre à l'avance, ce serait pour y être en mi-octobre. Avez vous des conseils à nous donner ?

Merci d'avance

Voir aussi

@luka4612

Bonjour et bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😊

Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur votre projet, notamment le type de travail que vous recherchez (secteur d'activité, expérience, qualifications) ?

Ces précisions permettront aux membres de vous orienter plus facilement et de vous donner des conseils adaptés à votre situation.

bien à vous

Bhavna

@Bhavna

Merci du temps pris pour nous répondre.

A vrai dire, on a pas vraiment d'ambitions professionnelles dans le sens ou du moment qu'on trouve du travail, ça nous va.

Seulement notre problème, c'est la langue. Je suis le seul des 3 à parler couramment anglais et en ce qui concerne l'italien c'est pas folichon, si ce n'est un apprentissage assidu sur Duolingo... On hésite à prendre des cours avant de partir, seulement ça représente un coût en +, bien que ça puisse nous aider pour trouver un travail si on renforce nos bases.

Le port à surement du travail à proposer, je pense aussi au tourisme avec les nombreuses croisières et hôtels.

Seulement voilà, l'italien est encore loin d'être acquis, je suis le seul à pouvoir communiquer en anglais, et mes amis sont réduits au français.

Merci encore du temps pris pour nous

Luka

Continuez votre lecture