大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Rencontres Expat blog en Lettonie

Bonjour 脿 toutes et 脿 tous,

que diriez-vous de rencontrer les autres membres d聮大咖福利影院 Lettonie en dehors du forum? Pour cela, rien de tel qu聮une rencontre 大咖福利影院 ! :)

Il peut s聮agir d聮un d卯ner au restaurant, d聮un pique-nique, d聮une sortie 芦 d茅couverte 禄, culturelle ou sportive聟 libre 脿 vous d聮imaginer autant de fa莽ons sympathiques de faire connaissance et/ou de se retrouver !

Nous vous encourageons 脿 proposer des 茅v茅nements sous le label 大咖福利影院: l聮id茅e est de rencontrer les autres membres, de passer un bon moment tous ensemble.

Notez que l聮茅quipe du site pourra vous proposer un peu d聮aide pour organiser votre rencontre et pour en informer la communaut茅 ;)

Si vous 锚tes partants, n聮h茅sitez pas 脿 lancer une nouvelle discussion si vous souhaitez proposer une rencontre en Lettonie.

A bient么t,

Julien
Voir aussi
Bonjour 脿 tous,
J'aimerai organiser une rencontre amicale pour les membres du r茅seau install茅s 脿 Riga ou alentours ?! L'hiver est long , que diriez vous d'aller prendre un verre en ville ? Ce serait l'occasion de partager un moment sympathique !
1 membre a r茅agi 脿 ce message
Salut,

En effet, cela pourrait 锚tre amusant. Moi je suis partant
Bonjour Jayrem !
Heureuse de constater que tout le monde n'est pas en hibernation ! Convenons d'une date et d'un endroit en ville ( je suis 脿 10 mn 脿 pied de la vieille ville ) et si d'autres veulent se joindre 脿 nous ils sont les bienvenus !
Gr芒ce 脿 toi Frania, je pourrais bient么t participer !

Le site m'oblige 脿 participer au forum pour que je puisse te re-茅crire en priv茅, donc je te r茅ponds d猫s qu'on me donne la possibilit茅.
Bonjour lusitain > je vous ai d茅j脿 r茅pondu sur l'autre discussion.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

N'h茅sitez pas 脿 organiser des rencontres ici sur 大咖福利影院, l'茅quipe vous aidera aussi 脿 ce que ce projet puisse se concr茅tiser.  :)

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院
Bonsoir a tous !

Est-ce que vous avez l'intention de refaire 莽a ? Parce que si oui, j'aimerais 锚tre de la partie, je suis a Daugavpils mais je n'en ai "que" pour 4h en bus.

Continuez votre lecture