Une catastrophe
Bonjour 脙聽 toutes et tous.je suis arriv脙漏 au portugal en 2018 du nord de la France avec des projets plein la t脙陋te.Au fil des ann脙漏es, ce doux r脙陋ve s芒聙聶est transform脙漏 en cauchemard. Tout n芒聙聶a 脙漏t脙漏 qu芒聙聶arnaques sur arnaques. Achat d芒聙聶un terrain, construction d芒聙聶un projet touristique et j芒聙聶en passe芒聙娄.Je me suis pourtant fait aider par avocat conseil, comptable et architecte. 脙聙 ce jour, 5 ans apr脙漏s rien n芒聙聶a aboutit et des milliers d芒聙聶euros d脙漏pens脙漏s. existe-t-il un m脙漏dia ou une association quelconque qui pourrait m芒聙聶aider 脙聽 d脙漏noncer toutes ces 脙漏scroqueries ? Je vous remercie vivement par avance. Je suis au bout du rouleau !!!
Voir aussi
Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Retrait茅s : vivre au Portugal temporairement avant de d茅ciderRecherche formation ou travail au PortugalCarte de resident valable 10 ans.Changement de residence fiscaleBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des p茅ages sur dix tron莽ons autoroutiers.Salut Laurent (et Christilla) ...
Franchement, c'est d茅solant ce que tu 茅voques, et crois bien que 莽a n'amuse personne ...
C'est navrant ...
Au Portugal, les natifs sont en g茅n茅ral tr猫s gentil avec les populations exog猫nes, n茅anmoins, les affaires sont difficiles ...
脌 ce stade, on ne peut pas s'emp锚cher de se demander si tu as bien pris toutes les pr茅cautions 茅l茅mentaires et si tu as su faire preuve de discernement quand c'茅tait n茅cessaire ...
Avais tu une maitrise suffisante de la langue portugaise pour comprendre ce que disaient tes avocats en ton nom ?
Il faudrait que tu en dises plus pour recevoir des avis 茅clair茅s ...
Tes reproches sont implicites: Qui es tu et de quoi s'agit-il ?
Toute ma sympathie
roro
Bonsoir 脿 vous 2,
Je rejoins Amiroro dans son message et vous pr茅sente toute ma sympathie.
Sans connaitre le dossier et sans pr茅sager des responsabilit茅s, vous parlez d'avocat, architecte et comptable. Or ces 3 professions sont soumises 脿 un Ordre professionnel tout comme en France.