大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Remerciements pour le service consulaire - vote en ligne

Moetai

Bonjour

Je veux remercier ici le service consulaire qui ,une fois contact茅 pour voter ,nous a fait suivre sans probl猫me les codes et autres subtilit茅s pour voter par internet .

Et 莽a a fonctionn茅 .

Cordialement

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Carte de resident valable 10 ans.Retrait茅s : vivre au Portugal temporairement avant de d茅ciderNouveaux membres du forum Portugal, pr茅sentez-vous ici - 2026Travaux de dalle 脿 l鈥櫭﹖ageExamen pour validation permisCherche solicitador sur Bragan莽a
mars60

Plus de 4锔忊儯1锔忊儯0锔忊儯.0锔忊儯0锔忊儯0锔忊儯 茅lecteurs ont vot茅 en ligne en 48h pour ce premier tour des 茅lections l茅gislatives anticip茅es, du jamais vu. A titre de comparaison, ils 茅taient 250.000 en 2022 sur 5 jours.

448945626_925921512908147_7535709592156482475_n.jpg?_nc_cat=105&ccb=1-7&_nc_sid=127cfc&_nc_eui2=AeGrmn56aC2C6XglpKVWIBew48FreScTz_7jwWt5JxPP_lC4swEgoUrJs6T7uL956SY&_nc_ohc=CHflI9envy4Q7kNvgHeILf4&_nc_ht=scontent-cdg4-1.xx&oh=00_AYDB5SWgpHbopCwQLAFUTDL9VmvHrO0fI4IMgZsaXp7Q3A&oe=668383E4

Gerphin85

Tout 脿 bien fonctionn茅,聽 pas de d茅placement Dimanche., une bonne chose de faite.

馃愤馃檹

millesdavis

Effectivement le site 茅tait bien fait mais je me suis r茅veill茅e trop tard.

Le portail internet a ferm茅 脿 midi.馃

Donc cela sera聽 : promenade au lyc茅e fran莽ais de Lisbonne dimanche. 馃槑

闯颈辫茅

Nous avons pu voter sans probl猫me, j'esp猫re que pour les pr茅sidentielles le vote 茅lectronique sera accept茅.

Julien

Tres bonne exp茅rience 脿 Maurice 茅galement - facile, s茅curis茅 et assez rapide

A vot茅 !

LNRV83

Il y a les uns et les autres, nous n'avons pas re莽u le code SMS malgr茅 une relance en ligne....1f617.svg

PATFRA2500

Pas re莽u mon code secret,聽 relance sur le site, 3 minutes plus tard,聽 r茅ception et vote en ligne.

un service rapide et efficace ,聽 pourvu que le process de vote 茅lectronique se g茅n茅ralise.

mars60

L茅gislatives R茅sultats officiels de la 5 猫me circonscription 脡tranger. Espagne, Portugal, Andorre, Monaco.

St茅phane Vojetta DVC 33,68%

Maxime Da Dilva NFP/LFI 26,18%

Johana Maurel RN 19,49 %

Jos茅 Sanchez Perez Vert/majo 5,17%

Jeremie Fosse vert/gauche 5,02 %

Yohann Castro LR 1,79 %

B茅atrice Mazel Reconqu锚te 0,69%

SECOND TOUR LE 7 JUILLET ENTRE ST脡PHANE VOJETTA ET MAXIME DA SILVA

Malgr茅 le vote 茅lectronique, tr猫s forte abstention: 62,17%

Gerphin85

Resultat complet des 13 candidats:

馃愤馃

77-Rodolphe

Bonsoir

Quels sont les candidats qui vivent dans la circonscription ?

Moetai

Bonjour

Hier lundi on a re莽u une partie des codes par SMS pour le second tour聽 .

On attend l'autre partie par email ces jours ci .

Cordialement

forgetmenot

@Moetai pas vraiment d鈥檃ccord avec vous, impossible d鈥檡 acc茅der et refus de nous recevoir pour faire une procuration car trop de demande ? Et aucune possibilit茅 de les contacter par t茅l茅phone !!!! Des mardi apr猫s midi !!! Impossible m锚me de faire certifier l鈥檌dentit茅 num茅rique... donc emp锚chement de voter !!

Je sais bien que c鈥檈st du b茅n茅volat, et que tout le monde y est g茅n茅ralement tres aimable,mais la situation 茅tait exceptionnelle pour tous et aurait peut 锚tre m茅rit茅 des horaires 茅largis... pour nous permettre de pouvoir voter .

forgetmenot

@mars60 forte abstention ? 脡normes difficult茅s pour voter voire impossibilit茅聽 ....

Moetai

@forgetmenot

Bonjour

Les myst猫res de l'administration sont imp茅n茅trables.

Nous avons depuis peu la nouvelle carte d'identit茅 ,aurait ce aid茅 ?

Cordialement

Yv92

聽 聽 Bonjour
Hier lundi on a re莽u une partie des codes par SMS pour le second tour聽 .
On attend l'autre partie par email ces jours ci .
Cordialement
聽 聽

聽 聽 -@Moetai

Ces jours ci ?

On a 48h pour voter...

Je suppose qu'ils veulent 茅taler les votes, pour ne pas planter comme au 1er tour...

A moins que les abstentions ne favorisent Macron?...

Yv

Moetai

Bonjour

Le vote internet serait de

Mercredi 11 heures Portugal

A jeudi 17 heures Portugal

Mais je peux encore me tromper.

On a donc encore quelques heures d'espoir ,(pour pouvoir voter ).

Vu les r茅ductions budg茅taires pour le petit personnel ( ,celui qui bosse ,in fine) ,rien d'茅trange dans les dysfonctionnements.

Cordialement

Derni猫re minute

Je viens de recevoir par mail un code d'acc猫s 馃憤馃槉

Yv92

Oui, moi aussi j鈥檃i re莽u les identifiants.

On a moins de temps pour voter, mais tout est rentr茅 dans l'ordre.

Bonne soir茅e

Yv

forgetmenot

@Moetai malheureusement聽 non ....

笔辞茂

Bonjour,

Identifiants re莽us par email hier et nos mots de passe re莽us avant hier par sms.

Il n'y a plus qu'a............

Bon vote 1f609.svg

Moetai

Bonjour

Pensez 脿 visiter le courrier ind茅sirable,,nous avons re莽u un identifiant en r茅ception et un autre en ind茅sirable....

Pour nous aussi yapuka 馃檪

Cordialement

笔辞茂

Bonjour,

Vote effectu茅 sans probl猫mes

Bonne journ茅e 脿 tous

LNRV83

Vote effectu茅 脿 50%.....Mon 茅pouse n'a pas re莽u de SMS malgr茅 la relance et moi je l'ai re莽u sur un ancien num茅ro alors que nous avions fait le changement avant le 16 juin........Bizarrerie administrative ou flicage 茅lectoral LoL

闯颈辫茅

Impossible pour moi depuis 11:00 cad 12:00 en France, 莽a bloque...1f644.svg

Moetai

On a r茅ussi avant 12 heures locale .

Non sans se m茅langer entre les trois suites de lettres et chiffres compl猫tement diff茅rents du premier tour . Identifiant,mot de passe , v茅rification,email ,SMS,etc

Quelques minutes d'attente 脿 l'occasion et un retour 脿 z茅ro , 脿 deux on a finit par y arriver.

Heureusement on finit par accumuler un peu d'exp茅rience ,et je crois que 莽a tombe bien 馃槉.

capandalousie

Le d茅bat si jamais cela int茅resse quelqu'un

Gerphin85

Vote effectu茅,聽 tout a 茅t茅 limpide.

馃愤馃檹馃嚝馃嚪馃嚝馃嚪馃嚝馃嚪

闯颈辫茅

Nous avons r茅ussi vers 17:00 ouf !! 1f607.svg

闯颈辫茅

5猫me circonscription du d茅partement 贵谤补苍莽补颈蝉 茅tablis hors de France: R茅sultats L茅gislatives 2024

St茅phane VOJETTA Divers centre

Elu 61,47 %