大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Renouv猫lement du permis de conduire

闯颈辫茅

Bonjour,

Est-ce que la d茅marche de son renouv猫lement du permis de conduire portugais est possible en ligne 脿 l'IMT sans trop de difficult茅 ? Je vais avoir le certificat m茅dical (+de 70 ans), faut-il s'inscrire 脿 l'IMT avant ?

Si quelqu'un l'a d茅j脿 fait, pourrait-elle m'informer svp.

Merci

Voir aussi

Comment conduire au PortugalLocation de voitures au PortugalStockage au PortugalExamen pour validation permisPeut on conduire un scooter 3 roues MP3 avec permis B au Portugal ?Voiture fran莽aise au PortugalAchat voiture neuve Portugal
vilregis

@闯颈辫茅

C'est le m茅decin qui valide la visite m茅dicale dans l'informatique.

Cela s'est pass茅 comme cela il y a 4 ans.

闯颈辫茅

Bonjour Vilregis,

oui mais la validation de la carte de citoyen et le permis de conduire qui arrive 脿 expiration est-ce le m茅decin qui les envoient aussi en m锚me temps ?

Merci

vilregis

Le m茅decin avait valid茅 tout cela en informatique.

Ils doivent avoir un programme sp茅cial pour cela.

闯颈辫茅

Ok merci beaucoup 馃槈

vilregis

Il me semble que maintenant on re莽oit un avis pour nous avertir qu'il faut passer la visite ?

Patrick MOLINI

Bonjour, je viens de faire mon renouvellement il y a quelques semaines aupr猫s de la mairie du village, je suis venu avec mon certificat m茅dical d茅livr茅 par le docteur du centre de saude, ma carte de citoyen et mon permis de conduire. J鈥檃i du payer une taxe dont je ne me souviens plus du montant, et je serai prevenu quand mon permis sera arriv茅 en Mairie.

闯颈辫茅

Merci Patrick Molini 馃憤

闯颈辫茅

Bonjour,

Je confirme, ce matin attestation m茅dicale, puis mairie pour faire l'enregistrement 脿 l'IMT avec cette attestation + permis de conduire arrivant 脿 terme + carte de citoyen.

Prix de consultation du m茅decin + 15 鈧 pour la mairie.

Cymima

Tous les 2 ans renouvellement du permis de conduire

visite m茅dicale chez un m茅decin certifi茅

puis une personne sur Olh茫o qui nous fait toute la proc茅dure pour 30鈧

et nous recevons notre permis dans la bo卯te aux lettres

danlabaule

Bonjour

Hier imt faro pour le renouvellement du permis..je n'ai pas l谩 carte de citoyen (malgr茅 3 tentatives 谩 faro et tavira) mais avec le doc " certificado de registo...) vala ble jusqu'谩 fin juin

Refus du pr茅pos茅 qui demandait une "preuve" attestant que j'avais pris un rv 谩 l'aima"(pour info mon 茅pouse est pass茅e mercredi dernier,sans pb(5mn) et avec le m锚me doc..quelqu'un a t-il une explication . Mer莽i

Bruno61

Bonjour,

J'avais cru comprendre qu'il n'茅tait pas obligatoire de faire changer son permis 贵谤补苍莽补颈蝉 en permis portugais.

Peut-on me confirmer car je le renouvelle tous les 2 ans en France.

Je suis titulaire du VL, PL, SPL, transport en commun.

Mais je ne les utilise plus.

Merci

clotilde92

bonjour,

le permis fran莽ais doit 锚tre 茅chang茅 au bout de 2 ans 脿 l'IMT et avant faire une visite chez un docteur qui a l'agr茅ment聽

vous recevrez votre carte conducteur 脿 votre domicile

bonne journ茅e

Clotilde