´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Travaux de dalle à l’étage

Evelyne Chatelus

Bonjour

Nous habitons près de Carvalhal Benfeito et nous devons faire faire une dalle à l'étage.

Connaissez vous une entreprise sérieuse dans ce domaine  et qui ne va pas gonfler ses prix à la vue de non-portugais sur ce secteur?

Je vous remercie par avance pour vos réponses

Cordialement

Evelyne

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéBanque Millenium Vilamoura, QuarteiraFin des péages sur dix tronçons autoroutiers.Nouvelles réformes logementChangement de residence fiscaleRésiliation MEO et règlement des facturesVoiture française au Portugal
Cheryl

Bonjour Evelyne,

Bienvenue sur ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº 😀

Avez-vous pu trouver une entreprise pour réaliser les travaux dont vous avez besoin ?

Je vous recommande également de consulter notre Annuaire d'entreprises au Portugal, qui répertorie des prestataires dans le secteur de la construction.

En espérant que d’autres membres pourront répondre à votre message et partager leurs recommandations.

À bientôt,

Cheryl

Equipe ´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

lodanportugal

Bonjour Evelyne,

En effet, ce n'est pas si simple de trouver un bon entrepreneur. Il y en a beaucoup qui prétendent être compétents mais ceux qui étaient intervenus pour notre maison elle-même et notre maison secondaire ont été chers et ne connaissaient pas les techniques actuelles. En un mot beaucoup travaillent encore à l'ancienne.

Pour nos travaux d'extension de maison (90m²), nous avons fait confiance à un entrepreneur qui connaît vraiment son métier et nous avons été pleinement satisfaits de la qualité des prestations et des prix pratiqués.  Il fait du neuf et de la rénovation. Il est Portugais et parle très bien le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ car il y a travaillé. Il oeuvre tant sur Alcobaça que sur Caldas da Rainha. Je lui ai fait part de votre demande et il est intéressé. Ceci étant, il faudra voir si ses disponibilités seront compatibles avec vos souhaits  Actuellement, il est en vacances. Si vous êtes d'accord,  je lui transmettrai votre demande pour qu'il vous propose un devis et un délai. 

Joyeux Noël et bonne année.

Charles

Cela (Alcobaça)

mars60

Bonjour Charles,

Je suis intéressé par ce contact pour un de mes clients.

Je vous remercie.

Joyeux Noël à vous !

Mars60.

lodanportugal

Bonjour Mars 60,

Merci et réciproquement.

Réponse idem début janvier, Meilleurs voeux pour 2026 !

Charles

Cela   ACB