acheter au portugal - maison de pêcheur pas chères dans les 30.000E
- Annonces immobilières au Portugal - 78 Annonces
- Acheter une propriété au Portugal - Guide
- Acheter un bien au Portugal - 3 Réponses
- nous comptons acheter une maison au portugal - 85 Réponses
- mon mari et moi envisageons d'acheter une maison - 270 Réponses
- Acheter au Portugal pour ma retraite - 2 Réponses
- vivre au portugal et acheter une maison dans le sud - 7 Réponses
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatrié au Portugal

Hébergement à Lisbonne
Avec une communauté d'expatriés florissante, un coût de la vie qui—bien que ...

Logement à Porto
Considérée comme la deuxième plus grande ville du Portugal, Porto abrite plus de 1,7 million ...

Acheter un bien immobilier à Porto
Au cours de la dernière décennie, le Portugal est devenu une destination importante pour la culture ...

Logement au Portugal
Alors que vous planifiez de vous installer au Portugal, l'une des principales décisions ...

Acheter une propriété à Lisbonne
Vous êtes enfin à Lisbonne ! Vous avez un appartement et un emploi, et votre vie avance à ...

Téléphones et Internet au Portugal
Que vous soyez féru de nouvelles technologies ou non, l'accès à Internet et aux ...

Le système fiscal au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre : climat agréable, littoral magnifique, ...

Étudier à Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos études? Lisbonne à elle seule propose ...
Services indispensables pour votre expatriation

“ATTENTION “ a ces petite valeur la plupart non pas de licences d’habitation et je dirai encore plus la plupart de ces maisons ne figure pas dans les plan d’urbanisation nous avons eu le cas na Fonte da Telha, Costa da Caparica, margem sud de Lisbonne. La municipalité en a rase une majorité. Je vous conseille donc la prudence. Je ne veux pas vous dissuader de votre rêve et vous souhaite bonne chance.
Voila qui nous éloigne d’un rêvé pour 30 000€
joseph quand tu visites des villages tu vois des panneaux a vendre,c est pas cher et encore, mais dans quel etat,,la plupart du temps se sont des ruines,
joseph c est triste pour elle ,malheureusement c est la realite,
laguaria aujourd hui sur immovirtual j ai trouve a portimao des maisons a 28000 euros habitables c est pas le confort ,,hier elles n y etaient pas,
Vous été super, vous donner de l’espoir a Bernadette qui d’un rêvé va se tourne en cauchemar, le bon maçon cela doit être pour transporte le sable a l’intérieur de la maison, la mer elle l’aura quand il pleuvra. Soyer gentil en bord de mer !!!! Pas dans un trou. Cordialement.
kreta,au sujet de l espagne il y a beaucoup de biens a vendre ,mais attention ,beaucoup sans permis de construire,,illegaux ,il y a aussi beaucoup de triche,