大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

LES REFUGIES NE VEULENT PAS DU PORTUGAL

jeanpierrehonda1

Refugiados n茫o querem viajar para Portugal, diz director adjunto do SEF

O director nacional adjunto do Servi莽o de Estrangeiros e Fronteiras disse que o processo de recoloca莽茫o de refugiados est谩 鈥渁 ter dificuldades鈥 devido 脿 burocracia, mas tamb茅m porque estes recusam viajar para Portugal

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅Forum pour tous ceux qui veulent s'installer au Portugal2 canadiens veulent acheter une maison au Portugalque veulent dire les symboles HNWI et RNHvolontariat dans refuge pour chienVolontariat refuge animalier PortugalRefuges ou associations animales
Gerphin85

L'article est tr茅s instructif, mais les commentaires des lecteurs en dessous valent leur pesant de cacahu猫tes!! :joking::whistle::cheers:

GuestPoster150

Gerphin85 a 茅crit:

L'article est trés instructif, mais les commentaires des lecteurs en dessous valent leur pesant de cacahuètes!! :joking::whistle::cheers:

bonjour

j'ai réussi à traduire l'article avec bing mais pas les commentaires....

vive le Portugal!

Victor/Stmichel

Bonsoir 脿 toutes et 脿 tous,

Tant mieux pourvu que le Portugal ne vive pas ce que nous vivons actuellement en France.

MAUPERT

d'accord avec vous

GuestPoster150

Mod茅r茅 par Julien 10 years ago
Raison : gardez ce type de commentaire pour vous, merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
LaGuaria

C'est marrant ce sentiment que partage la majeure partie des Europ茅ens qu'ils sont bienvenus partout, et pas les autres...聽 聽:)

ambranita

Je partage vos points de vue... c'est triste, mais c'est comme 莽a... comme on dit: chat 茅chaud茅 craint l'eau!

Gerphin85

LaGuaria a 茅crit:

C'est marrant ce sentiment que partage la majeure partie des Européens qu'ils sont bienvenus partout, et pas les autres...   :)

Je pense qu'il faut respecter le choix de chacun.
Si des réfugiés préfèrent aller dans les pays qui leur offre, logement gratuits, soins gratuits, aides matérielles et même financière, ils ont tout à fait raison et je ferais pareil à leur place.
Et si le Portugal ne leur offre pas ça tout ça, à tord ou à raison d'ailleurs, ils seraient bien c... d'y venir!  :whistle::cheers:

Julien

Bonjour,

au vu du fond x茅nophobe de certains messages, ce fil prend fin tout de suite.

Je vous invite 脿 cesser tout de suite ce genre de commentaire, ou 莽a va 锚tre la porte, sans aucun autre pr茅avis.

Bon dimanche,

Julien

贵别谤尘茅