大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Cherche conseil pour venir vivre aux Portugal

Laurent borcard

Bonjour je me pr茅sente laurent 43 ans suisse vivant en haute Savoie mari茅 3 enfant d茅sir venir vivre au Portugal cherche conseil et amiti茅 pour une installation rapide dans un premier temps je vais venir 3a4 jours pour d茅couvrir les lieux聽 et qu鈥檕n puisse me guid茅 je conte venir 脿 la fin janviers par avion 脿 Faro auriez-vous un contact pour une chambre pour ces quel que jour contre r茅mun茅ration.
J ai le projet de me mettre 脿 mon compte comme feronier forgeron auriez-vous les contact pour une forge ou un local 脿 reprendre merci pour tout renseignement et aide de votre par.
Cordialement

Laurent Borcard
PS. Vous pouvez me contacter au *** merci

Mod茅r茅 par Priscilla 8 years ago
Raison : merci de ne pas afficher votre num茅ro de t茅l茅phone sur le forum

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatri茅projet de venir au PortugalVenir vivre au Portugal ( sud ) Ambiance entre expatsVenir vivre au Portugal, nous aussiCherche conseils pour m'茅tablir au Portugalquelle ville, choisir pour une femme seule, venir vivre au portugalsouhaite venir habiter d茅finitivement au Portugal
supermotarde46

Bonjour,
Avec un peu de temps vous trouverez tout ce don vous cherchez sur le site....... car votre cas n est pas isol茅, la question sur les personnes qui veulent s installer au portugal est journali猫re .....
Maintenant en lisant votre post j ai envie de vous dire que le forum est l脿 pour vous donner des conseils mais quand m锚me pas pour faire les d茅marches 脿 votre place 馃槑......d茅sol茅 mais sans 锚tre d茅sagr茅able c est ce que je ressent ....
Cdt

Laurent borcard

Merci pour la r茅ponse je ne cherche pas quelqu鈥檜n pour faire mes d茅marches mais quelqu鈥檜n pour me guider dans mes d茅marches cordialement

supermotarde46

Laurent borcard a 茅crit:

Merci pour la réponse je ne cherche pas quelqu’un pour faire mes démarches mais quelqu’un pour me guider dans mes démarches cordialement

Comme je dis plus haut regardez bien sûr le site et vous trouverez votre bonheur 😉

supermotarde46

Laurent borcard a 茅crit:

Bonjour je me présente laurent 43 ans suisse vivant en haute Savoie marié 3 enfant désir venir vivre au Portugal cherche conseil et amitié pour une installation rapide dans un premier temps je vais venir 3a4 jours pour découvrir les lieux  et qu’on puisse me guidé je conte venir à la fin janviers par avion à Faro auriez-vous un contact pour une chambre pour ces quel que jour contre rémunération.
J ai le projet de me mettre à mon compte comme feronier forgeron auriez-vous les contact pour une forge ou un local à reprendre merci pour tout renseignement et aide de votre par.
Cordialement

Laurent Borcard
PS. Vous pouvez me contacter au *** merci

Cherchez sur a....r b n..b ou d'autres sites...bOOk... com. ou abr...TEL ou.... (les nos de tél., la pub ne sont pas autorisés). Ce forum ne peut pas tout!

Moetai

Ne vous faites pas d'illusion sur le march茅聽 du travail dans votre secteur .
Sans une qualit茅 optimale et une client猫le riche vous devrez sans doute re虂orienter votre activit茅.
Et une client猫le riche ne paye pas toujours sans trainer les pieds .
Pour votre accueil en reconnaissance ,excellente id茅e cette reconnaissance, passez donc par une solution commerciale pour commencer ,elle pourra vous apporter elle aussi des 茅l茅ments聽 de jugement et l'aide doit se faire dans les deux sens .

Laurent borcard

Merci pour vos r茅ponses je vais regarder .

Moetai

Je crois savoir que un bon marechal ferrant serait appr茅ci茅, il y a de plus en plus de chevaux de loisir en algarve .