大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche atelier de couture et/ou usine textile

Celeste MGA

Bonjour,

Je suis une jeune entrepreneuse et je suis en train de cr茅er ma marque de pr锚t 脿 porter et de jeans sur mesure. Pour maximiser nos chances, nous souhaitons d'abord nous lancer dans la confection de jeans sur mesure (d'o霉 la n茅cessit茅 de trouver un atelier de COUTURE et non une USINE). Les clients pourront passer commande sur le site web de la marque ( mensurations, taille, coupe, couleurs etc) les commandes seront transmises 脿 l'atelier de couture. Les jeans seront fait par elles et seront envoy茅s soit directement au domicile, soit livr茅s 脿 la boutique (au choix) . Lorsque l'activit茅 sera suffisamment rentable, nous nous diversifirons dans le pr锚t 脿 porter et feront appel 脿 des usines.
Vous connaissez des ateliers de coutures (m锚me locaux) ? Vous 锚tes 脿 la t锚te d'un ou plusieurs ateliers ? Vous avez des tuyaux 脿 me fournir ? N'h茅sitez 脿 me contacter par MP
Cordialement

Voir aussi

Offres d'emploi au PortugalCr茅er une entreprise au PortugalDevenir un nomade num茅rique au PortugalTravailler 脿 LisbonneAgences de recrutement au PortugalRecherche atelier de confection textile au PortugalRecherche atelier/usine de confection au Portugal pour petite s茅rie
dtomaz

Bonjour

Je pense que sur se site vous devriez trouv茅 des pistes.

Bonne journ茅e

Daniel

lolamoy

Bonjour,

Si tu as trouv茅 je suis preneuse (je recherche une usine pour une confection homme (t-shirts, sweat, avec ou sans capuche, chemise ... )聽 聽:)

Verflor

Bonjour Celeste MGA

Allez dans le Nord, installez-vous quelques jours 脿 Vila Nova de Famalic茫o et vous en trouverez des dizaines d鈥檃teliers de confection dans un rayon de 30 Km.

Faites la prospection 芦 脿 la portugaise 禄 : allez prendre un bica dans un petit bistro de village (茅vitez les villes car les ateliers se trouvent dans des villages, voir 脿 la campagne) et demandez o霉 trouver un atelier de confection.

Apr猫s quelques 芦 bicas 禄, vous aurez l鈥檈mbarras du choix.

P.S. : demand茅 quand m锚me des 芦 bica d茅ca 禄 , autrement vous passerez la nuit 脿 vous tourmenter avec le choix de l鈥檃telier

mars60

Bonjour,

Comme le dit Verflor, autour de "uma bica o um gal茫o", on sympathise et on obtient des infos int茅ressantes sur place.聽 :top:
Nonobstant, vous pouvez jeter un 艙il sur ce lien pour les ateliers de couture :

Bonne journ茅e,
Mars60

Pranolles

Bonsoir,
J鈥檃i lu un article sur FranceInfo qui devrait r茅pondre 脿 votre interrogation. Voici le lien :

Cordialement
Pranolles

Focus tunisia

Mod茅r茅 par Bhavna 7 years ago
Raison : La publicit茅 gratuite n'est pas autoris茅e sur le forum.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Gerphin85

@focus tunisia,

Bonjour,

La publicit茅 et les coordonn茅es sont interdites sur le forum.
Voir la charte 茅tablie par l'administrateur, merci.

:cheers:

Jeremy-prt

Bonjour, je peux vous mettre en relation avec un atelier. Merci de me contacter en message priv茅.

Cordialement,
Jeremy

Thierry75019

Bonjour,

L'usine que vous connaissez se trouve o霉 ? Pourriez-vous me communiquer son adresse, un site web ou des coordonn茅es pour joindre les dirigeants ?

Merci 脿 vous.

Thierry75019

Jeremy-prt a 茅crit:

Bonjour, je peux vous mettre en relation avec un atelier. Merci de me contacter en message privé.

Cordialement,
Jeremy

Bonjour Jeremy,

L'usine que vous connaissez se trouve où ? Pourriez-vous me communiquer son adresse, un site web ou des coordonnées pour joindre les dirigeants, Jeremy ?

Cordialement,

munico

Bonjour, je suis cr茅atrice de bijoux textiles (tissage 脿 la main) qui n茅cessitent une petite formation. Je recherche donc un atelier qui pourrais me fournir de la main d'oeuvre que je viendrait moi m锚me former ou bien il faudrait cr茅er un atelier sp茅cial.
Savez vous si il y a des personnes a contacter qui "montent" les ateliers?
Et si il faut se rendre sur place quelle serait la ville la plus appropri茅e pour mon activit茅?
Merci d'avance

Sandra Almeida

Bonjour,

Pour trouver des bo卯tes voir ce lui de l'assoc des t锚xtiles cliquer sur le nom de la boite et voir si elle correspond 脿 vos souhait ou contacter directement l'assoc qui peut vous aider ;))) en g茅n茅ral ateliers plus nombreux dans le nord

Bien 脿 vous

Sandra

munico

Bonjour Sandra et merci pour votre r茅ponse.
De quelle association s'agit il exactement?
pourriez vous me donner le nom du site?
Merci
delphine

Sandra Almeida

Bonjour,

D茅s么l茅e je pensais avoir mis le lien 鈥 Association des textiles du Portugal ATP

Bien 脿 vous

Sandra

munico

Merci beaucoup

Jo毛lle 33150

Bonjour, je suis 脿 la recherche d un atelier de fabrication de v锚tements femme聽 en petite s茅rie.聽 Robe, tunique聽 etc. Merci

Suzana256

Bonjour

Vous avez toujours votre contact, d atelier de couture au Portugal ?

Merci beaucoup pour votre r茅ponse

Mod茅r茅 par Bhavna 6 years ago
Raison : Veuillez 茅changer les coordonn茅es via la messagerie priv茅e. Merci
Sashabouchon

Bonjour

Je souhaiterais faire fabriquer de l.homme en petites quantit茅s au Portugal , auriez vous par hasard des tuyaux je vous prie ?

Merci bien

marine446

Bonjour,
Cela m'interesse si vous pouvez me contacter par mail : ***

Mod茅r茅 par Diksha 6 years ago
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonn茅es personnelles sur le forum pour des raisons de s茅curit茅.
Sen man

Bonjour , je serais int茅ress茅 svp ?

Sen man

Bonjour , je recherche une usine de confection au Portugal pour la confection en petite quantit茅 de t-shirt .
Merci 馃檹

GuestPoster679

Bonsoir,

Avez vous des conseils ou adresse d'atelier pour la confection de v锚tements sur le Portugal ?

D'avance merci

Philippe

GuestPoster679

Bonsoir,

Avez vous des conseils ou adresse d'atelier de confection au Portugal ?

D'avance merci

amiroro

Bonsoir Vanwild,

"... Sur le Portugal" ? Vous voulez dire "au Portugal" ?

Qui 锚tes vous ? Pouvez vous faire une pr茅sentation de vous m锚me en y incluant vos projets ?

础尘颈迟颈茅听 :cheers:

roro

Rachelles02400

Bonjour

Je suis int茅ress茅e par l'atelier de couture au Portugal. Pouvez vous m'envoyer les coordonn茅es ?

Cordialement

Estha Filla

Bonjour c茅leste,
Si tu as eu des pistes pri猫re de m'aider聽 aussi car je suis 脿 la recherche cruciale des couturiers pour la confections de ma ligne de v锚tements...
Et quiconque peut m'aider n'h茅sitez surtout pas
Merci et bonne journ茅e

Estha Filla

J'ai besoin des adresses au Portugal des bons couturiers et aussi o霉 je peux trouver des tissus.
Si quelqu'un aune piste j'en serais vraiment ravie.
Merci

GuestPoster679

Bonjour,
J'ai des prototypes en fabrication pour un projet similaire.
Il serait peut 锚tre int茅ressant d'茅changer ensemble nos id茅es et infos ?
Philippe

gallard

Pour tous adressez vous aux chambres de commerce locales et ou associations聽 voir guianet.pt
Prenez quelques rv et d茅placez vous

gallard

Sous-traitance confection portugal
Europages

Prunto

Vous trouverez des centaines d鈥檜sines vers braga, guimaraes pour le textiles, les fabricants de tissus et le linge de maison. Il y a 茅galement une petite ville 脿 c么t茅 de guimaraes je me rappel plus le nom qui fabriquent les chaussures. C鈥檈st la ville de la chaussure.
痴辞颈濒脿

Prunto

Bonjour,
Vous avez des petits ateliers qui r茅alise des patronages. C鈥檈st comme des petits magasins de couture. Pour la fabrication de v锚tements, vous en trouverez des centaines vers braga, guimaraes dans le nord 脿 c么t茅 de Porto. Il y a 茅galement des fabricants de linge de maison qui fabriquent pour de grandes marques. Il y a 茅galement une ville juste 脿 c么t茅 qui sont fabricants de chaussures exclusivement.
Le groupe inditex, 鈥淶ara, Massimo dutti.." fabrique beaucoup dans ces usines.
痴辞颈濒脿 si 莽a peut vous aider.

Jeremy-prt

bonjour, contactez moi en priv茅

Corinne63

Bonjour 脿 tous,
Je connais quelqu'un qui peut vous aider je pense.
Il est franco/portugais et a ici une entreprise dans le textile.
Je lui ai d茅j脿 adress茅 des personnes cherchant 脿 faire fabriquer des collections.
Envoyez moi un message en priv茅 car je ne peux pas mettre de t茅l茅phone ici (pour ceux qui ne savent pas comment faire, il faut cliquer sur ma photo de profil sur ce message).
Bonne journ茅e 脿 tous

struping

Bonjour,
Je suis actuellement sur un projet de cr茅ation de sacs en toile et je souhaite entrer en contact avec des professionnels dans la confection. Si vous avez un contact je suis preneur.
D'avance, merci pour votre aide.
Constant

struping

Bonjour,
Je suis int茅ress茅 par vos contacts au Portugal, pour lancer les protos de mes produits. Pouvons nous 茅changer sur le sujet.
Merci d鈥檃vaNice.

Virgind29

Bonjour, je cherche 茅galement un ou plusieurs ateliers de couture ou usine pour faire des v锚tements marins, donc 脿 rayures... pourriez vous m'aider. Merci.

amiroro

Virgind29,

Comment savoir que vous n'锚tes pas un robot ?

Ou, en d'autres termes, cela vous semblerait-il possible de vous pr茅senter, parler de vous, votre projet, int茅resser un peu les personnes susceptibles de vous aider dans vos recherches 鈥?

A suivre聽 :cheers:

roro

manupaola

Bonjour

莽a vous dis un atelier en tunisie

贵别谤尘茅