Petit sondage de pr茅sence sur le forum !
Frantugais a 茅crit:Heu je ne pense pas jamais et toujours que cela soit une chaîne.
Enfin dans mon acception.
Quand je dis une chaine, je veux dire "lancement de la discutions".
Toujours l脿 depuis 2014 
Bonjour,
Je suis toujours pr茅sente sur le site o霉 je glane des infos.
Je suis en plein d茅m茅nagement, je m'installe enfin du c么t茅 de Lagos.
Bonne journ茅e
Michelle
ol脿 Mars et bonsoir 脿 tous et toutes
excellente id茅e que voil脿!
personnellement je me suis inscrite sur le forum l'ann茅e pr茅c茅dant notre d茅m茅nagement soit en 2016 pour chercher des renseignements, 脿 l'茅poque j'ai eu la chance de trouver de tr猫s bons contacts et de l'aide pr茅cieuse de certains des membres (dont tu fais partie)听 qui ont bien facilit茅 notre d茅part de France et l'installation ici, je les en remercie encore
depuis peu, je viens plus que de temps en temps en premier lieu 脿 cause de certaines personnes agressives et les critiques parfois acides sans pour autant 锚tre constructives, en second lieu par gros manque de temps
boa noite
Myjo
Toujours pr茅sente ! Peut 锚tre un peu moins souvent!
Mais toujours l脿 !! 
Bonsoir,
Notre d茅m茅nagement se pr茅cise, c'est pour cet 茅t茅, sur ce expat nous avons trouvez beaucoup de r茅ponses 脿 nos interrogations et cela nous a amen茅 脿 plus de r茅flexion.
Merci expat, 脿 bient么t le Portugal.
Beaucoup manque 脿 l'appel...听 听
Pertinax, Trajan Cartage, bidule91, pacha08, chatonetgrchat, odeclas81, Magalieugenie, LaGuaria, ENTRECROISER, Christian PAC, dtomaz, lebat1, jorgejorgio, Layote, guida51, etc...

Bonjour,
Vu qu'il y a presque 10.000 membres inscris sur le forum Portugal, s没r qu'il en manque dans cette discussion!馃馃槀
Certains sont repartis en France, d'autres nous ont quitt茅,听 des membres font doublons, et nombreux sont ceux pour qui le blog n'a plus d'int茅r锚t pour vivre leur vie expatri茅.
Pour les pr茅sents, merci de faire vivre ce forum.
Bom fim de semana.

Boa noite
Je suis une gentille membre depuis 2017
Je consulte le site quotidiennement
J ai gr芒ce 脿 vous et vos bons conseils r茅ussi mon installation et je vous en remercie
J essaie dans la mesure de mon exp茅rience d aider 脿听 mon tour听 lorsque je le peux
Bom fim da semana
Cordialement
Actuellement en Gaule, 脿 Lut猫ce. Expatri茅 temporaire du Portugal, mais toujours sur le forum.
Au passage... Bonjour voisine!
Cordialement
Benoit
Bonjour 脿 tous,
Un an apr猫s, je relance ce topic...
Une ann茅e difficile o霉 de l鈥檈au aura coul茅 sous les ponts.
En effet. la Covid est pass茅e par l脿...
Et finalement, tout ce qui en d茅coule, entre confinements, restrictions, etc...
N茅anmoins, j'esp猫re que tout va bien pour vous et vos proches et je vous souhaite le meilleur pour la suite...
Qui est toujours pr茅sent sur ce forum ?

Bonjour 脿 tous
Merci pour tout et tous les renseignements et les discussions et plaisanteries qui font toujours plaisir en cette p茅riode de confinement
en attendant des jours meilleurs
excellente sant茅 脿 tous et surtout prenez bien soin de votre famille
bien cordialement
DANY
Bonjour 脿 tous,
Sur le forum depuis un an, je consulte assez r茅guli猫rement.
Il y en a toujours 脿 apprendre.
Et merci 脿 Mars60 qui en connait beaucoup.
Bruno
Bonsoir,
Oui, ann茅e difficile? Je suis toujours pr茅sent pour lire les diff茅rentes discussions , un peu moins pour y participer....
Ca devrait revenir
Soyez prudent encore surement quelques semaines 脿 rester chez soi en attendant des jours meilleurs.
Bon WE
Bonsoir ,
Arriv茅 en 2014, je suis toujours lecteur, mais silencieux. et n'interviens plus qu'en MP (sauf exception comme aujourd'hui)
Je regarde tous les jours et lis r茅guli猫rement les avis et les interventions de chacun. Libert茅 de paroles et d'opinions....
En cette p茅riode plus que particuli猫re cela d茅montre qu'une communaut茅 de par ses exp茅riences fait ressortir ses id茅es.....
Bonjour,
Inscrit depuis Novembre 2013, toujours fid猫le au poste.
Si on peut aider et informer, faut pas s'en priver!
Prenez soin de vous.

Bonsoir,
Toujours aussi sur ce forum depuis mon arriv茅e sur Porto (2020)
Merci encore pour toutes les informations fournies, l'animation et l'actualisation de ce forum et ces aides pr茅cieuses de personnes exp茅riment茅es.
Bon courage pour sa continuation...
mars60 a 茅crit:Bonjour à tous,
Un an après, je relance ce topic...
Une année difficile où de l’eau aura coulé sous les ponts.
En effet. la Covid est passée par là...
Et finalement, tout ce qui en découle, entre confinements, restrictions, etc...
Néanmoins, j'espère que tout va bien pour vous et vos proches et je vous souhaite le meilleur pour la suite...
Qui est toujours présent sur ce forum ?
Nous t'apprécions bien mars60 pour ton suivi.
Longue vie @tous.
Les choses seront différentes.
Mais nous nous reconstruirons.
Peu importe les dates. Est-ce que ça compte ?
Très amicalement.
Et @te voir.
Bonsoir.
Toujours pr茅sente en Algarve
R茅cemment mais je suis l脿, 脿 Coimbra
Merci 脿 tous pour les informations.
Prenez soin de vous
Amicalement.
Chantal
Bonsoir 脿 tous.
Bient么t 4 ans de vie au Portugal et toujours pr茅sent sur ce forum qui nous a aid茅 dans notre expatriation et auquel j'essaye de participer en fonction de mes moyens. Il y a m锚me des francais qui sont devenus nos amis et qui sont venus s'expatrier pr茅s de chez moi grace 脿 ce forum,
Bon courage et bonne sant茅 脿 tous. Prenez soins de vous.
Francis
Bonjour,
De retour en France depuis 1 an, mais je jette un 艙il de temps en temps, histoire de garder un contact avec le Portugal...
Prenez soins de vous et d茅sol茅 de ne pas avoir pu passer 1 ou 2 mois en Algarve cet hiver 脿 cause de cette Covid...
On verra l an prochain.
Cdlt,
Serge
Bonjour Mars60, merci pour vos nombreux conseils听
听 , toujours de qualit茅 mais aussi pour votre:
temp茅rance,听 humour, talent d'茅coute, spontan茅it茅, gentillesse,听
Un seul regret, vous avoir d茅couvert trop tardivement... car je suis sur expat.com que depuis octobre.听 
Bonsoir Caengoo,
Je vous remercie pour tous ces compliments, c'est trop !!!听 听
听
A bient么t sur Nazar茅, apr猫s ce confinement...
Bien 脿 vous.

Bonsoir 脿 tous
Sur le forum depuis peu, je me connecte r茅guli猫rement pour suivre les discussions et les informations, m锚me si je participe peu.
J'esp猫re avec impatience pouvoir venir visiter le sud du Portugal et choisir dans quelle r茅gion nous nous installerons car nous avons d茅j脿 fait plusieurs s茅jours dans la le nord du Portugal, Porto et Viana do Castelo.
Nous esp茅rons pouvoir venir en mai ou juin et prendre contact avec des r茅sidents de la r茅gion de Faro.
Surtout prenez soin de vous,
Tr猫s cordialement.
Boa noite,
Je ne me manifeste gu猫re sur ce forum mais je lis r茅guli猫rement l'ensemble des commentaires depuis pr猫s de 2 ans. Grand merci 脿 toutes les personnes qui nous font part de leurs diverses exp茅riences et pour le partage de beaucoup d'informations pertinentes. Mars effectivement est tr猫s pr茅sent sur le forum et nous ne pouvons que nous en f茅liciter, toujours aimable, pr茅cis, donnant de bonnes infos, bravo 脿 vous Mars et 脿 l'ensemble de toutes les personnes qui font vivre ce forum.
Bien cordialement et bom fim de semana
Bonjour a tous,
Toujours听 pr茅sent depuis 2013 mais tr猫s occup茅...
Que du Bonheur a听 tous et surtout prenez soin de vous...
David et les Bestioles 馃憤
Toujours l脿 mais en distanciel comme on dit maintenant....馃槶
Portez-vous bien
Bonjour
Fid茅le depuis听 un peu plus de deux ans ce forum m'a souvent bien renseign茅. Je remercie ceux qui m'ont aid茅s et parfois j'y aporte ma modeste contribution.
Bien que le Covid semble faiblir, soyez encore plus vigilants.
Bonne journ茅e 脿 vous.
Salut Mars ... Idem ...
Je suis le compagnon, le mari, l'amoureux de La Guaria, elle est toujours l脿, elle suit la vie du forum ...
Nous vivons tous les deux dans la m锚me chaussette (Beaucoup mieux qu'une habitation modulaire en kit, car on peut la pendre 脿 un arbre). Et en plus, on est hors d'eau ...!
Toutes mes amiti茅s听
roro
bonjour..inscrit depuis 6 mois , je suis ravi de se forum , tr猫s instructif et r茅pond 脿 茅norm茅ment de questions avant que je me les poses , se qui 茅vite de se gratter la t锚te le moment venu !
je participe rarement , car mon exp茅rience au Portugal est tr猫s r茅cente.听
merci 脿 tout les membres de vos questions et surtout des r茅ponses.听
Christophe
bonjour tous
coucou Mars toujours l脿 mais peu active pour cause les probl猫mes que tu connais vivement la fin de la Covid qu'on puisse 脿 nouveau se voir
bisous
Myjo
Bonjour je suis sur inscrit depuis janvier donc tout r茅cent mais je lis tous les jours tous les messages que je re莽ois qui sont toujours tr猫s instructif et bien document茅s
@Myjobur
Coucou Myjo, oui effectivement... La p茅riode est tr猫s difficile et d茅licate pour toi.
Bon courage 脿 vous deux, et 脿 bient么t !

Ola !
Toujours pr茅sent . . .
Bonne sant茅 脿 tous !
Bonsoir Mars,
je viens toujours de temps en temps regarder les commentaires ou bien prendre des infos.
Un peu moins de temps, car je mon un bar de d茅gustation (vins, bi猫res et spiritueux) 脿 Luso (Mealhada), donc beaucoup d'occupation.
MERCI pour vos avis et conseils si pr茅cieux.
Bien 脿 vous.
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Portugal

Activit茅s int茅rieures et ext茅rieures 脿 Porto
Ne vous m茅prenez pas 鈥 la cuisine est une part importante de l'identit茅 des habitants du ...

Algarve - D茅couverte, Visites...
Fiche 1

Gastronomie 脿 Lisbonne
Tout expatri茅 sur le point de s'installer 脿 Lisbonne a entendu parler des d茅lices ...

Loisirs 脿 Lisbonne
Lisbonne est l'une des capitales europ茅ennes les plus historiques, offrant une richesse en histoire, ...

Sports 脿 Lisbonne
Apr猫s quelques semaines 脿 d茅guster la d茅licieuse cuisine portugaise, 脿 siroter ...

Que faire 脿 Porto
En vous promenant dans les rues, en 茅changeant avec les habitants et en visitant les mus茅es locaux, ...

Les choses 脿 faire 脿 Porto en semaine
En d茅ambulant dans les rues, en 茅changeant avec les habitants, en explorant les mus茅es ...

La sc猫ne gastronomique 脿 Porto
Une fa莽on magnifique de se familiariser avec la culture d'une ville est de go没ter sa cuisine ! ...
Vos questions et exp茅riences sur les loisirs au Portugal