大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Magasin Bio Algarve

Valerie Boliqueime

Magasin BIO en Algarve

Bonjour
Je recherche un magasin bio en Algarve.
La chaine "Celeiro" n'a pas tout. Je recherche des huiles essentielles (que je ne trouve pas en Algarve), de quoi pr茅parer des produits cosm茅tiques et des produits d'entretien. Mais aussi un plus grand choix en alimentation.
Donc un magasin du style "Natur茅o". Je fais venir ces produits de France, mais je pr茅f猫rerais les trouver sur place !
Merci de votre aide.
痴补濒茅谤颈别

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Quelle localisation vous semble la plus sereine ? Quarteira - Vilamoura - Loul茅Automobile Club PortugaisObtenir le renouvellement CRUE PortugalFemme de m茅nage Olh茫oNouveaux amisPanneaux Solaires
Nrico

Bonjour 痴补濒茅谤颈别,

avez-vous essay茅 de faire une recherche google en portugais?
Huiles essentielles (贸leos essenciais) par exemple
Voil脿 ce que j'ai trouv茅 sur le site de Pronatural

SUL
- Al茅mbio - Rua do Cano, 54, 脡vora -

- Bio(脡)L贸gico - Rua Dr.Frutuoso da Silva 48 B R/C, Loul茅 -

- Espa莽o Vegan & Bio  - Av. de Ceuta, Lote 3, Loja B (frente 脿 esta莽茫o de servi莽o BP), 8125-116 Quarteira -

- Mundo Saud谩vel - Av. 5 de Outubro, no 342 - Vale de 脡guas - 8135 Almancil - [ lien mod茅r茅 ]

- Natur茅tica Albufeira - Quinta da Bella Vista, Centro Comercial Pingo Doce, Loja 15, 8200-083 Albufeira, Tlf: 289 589 278
- Natur茅tica Arma莽茫o de P锚ra - Urb. St. Ant贸nio das Areias, Edif铆cio 脕gua marinha, Loja B, 8365 Arma莽茫o de P锚ra, Tlf: 282 315 622
- Pizzeria L'Oasis Italiana - Rua D. Jo茫o II, Edif铆cio Atl芒ntico 4, Loja 1, r/c, Arma莽茫o de P锚ra
- Prova Bio Mercearia Biol贸gica - Av. 12 de Julho lojas 8 e 9, Vale Serves, 8200-569 Ferreiras, Albufeira -
- Terra Pura (F贸rum Algarve - Faro) -

Bonnes recherches ;)

Valerie Boliqueime

Bonjour Nrico

Merci pour votre recherche.
Cependant, je n'ai pas trouv茅 mon "bonheur".
En effet, ce sont g茅n茅ralement de petite structure. Celeiro et Terra Pura, sont des enseignes que je visite r茅guli猫rement pour le "vital", mais pas de produits pour faire "le petit chimiste" ! (cristaux de soude, percarbonate de sodium, noix de lavage, produit de base pour r茅aliser les produits cosm茅tiques...)

Mais MERCI de votre aide.
J'ai pris contacte avec NATUREO au si猫ge fran莽ais. Je vais discuter avec eux la semaine prochaine, d'une 茅ventuelle possibilit茅 d'implanter cette chaine au Portugal.

Bonne journ茅e
痴补濒茅谤颈别

Ad茅lia SANTOS

Pour compl茅ter les adresses de "Bio" dans l'Algarve....

-

-

-

Mais il est vrai qu'il y a encore beaucoup 脿 faire pour trouver l'ensemble des produits habituels et particuliers....

Merci aussi pour tout compl茅ment d'adresses....