大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

messe en francais a tavira

henrique dias

bonjour a tous.
Je recherche une 茅glise catholique 脿 Tavira ou des messes seraient c茅l茅br茅es en francais
merci 脿 tous
hd

Voir aussi

Vivre en Algarve : le guide de l'expatri茅Cherche Comptable 脿 Faro ou Tavira qui parle fran莽aisretraite 脿 TaviraTavira et sa r茅gionAvocat Immobilier Tavira
Bello35

Bonjour Henrique,

Vous avez d茅j脿 pos茅 cette question 脿 trois discussions diff茅rentes!
Donc j'ai fait une recherche pour vous, assis dans mon fauteuil en France, et j'ai trouv茅 ceci:

Voil脿, il n'existe pas de messes c茅l茅br茅es en fran莽ais 脿 Tavira. En anglais seulement depuis avril 2017, 脿 la Paroquia (paroisse) de Santa Maria.

Cdlt.

Philippe RUSSEL

Allez 脿 Amancil en Algarve entre Faro et Quarteira, il y a l'茅glise du XVIII d茅di茅e 脿 Sao Louren莽o. Superbe, toute recouverte de Azulejos et de lambris. La coupole est la seule en Europe a 锚tre recouverte de Azulejos et cette 茅glise r茅sista au tremblement de terre du 9 mars 1957!
Les dimanches matin(2 messes: 9H00 et 11H00->茅p卯tre et 茅vangile altern茅s portugais/fran莽ais/anglais sauf l'hom茅lie!) :)
Ph.R

henrique dias

bonjour Philippe
Merci pour votre r茅ponse. Je vais faire un saut 脿 Almancil聽 afin de visiter cette 茅glise. J'en profiterai pour connaitre les horaires des messes en 贵谤补苍莽补颈蝉, car 脿 Tavira , seul l'Anglais est roi en dehors bien sur , du Portugais
cordialement
Henrique

jphymx

bonsoir
Je peux vous indiquer une messe a sao Louren莽o 脿 Almancil
Une partie et dite en fran莽ais

GuestPoster187

Ola Amigos!
A propos d'茅glises...attention 谩 "l'茅glise Universelle qui volent Les gens en mettant la pression pour donner le maximum d'argent pour atteintre soit disant Dieu et un maximum de "foi" !..une Vraie escroquerie/scandale聽 qui a pignon 脕 fuir !

Flordejasmim

Hormis le pr锚che qui change 脿 chaque fois (heureusement), le reste est presque toujours pareil, il ne serait pas plus enrichissent d'apprendre la liturgie en portugais ? Je dis cela je dis rien...