´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Magasin d'alimention chinoise et biere belge

Existe t'il des magasins d'alimentation chinoise
comme les magasins russes ??

Ou trouver de la bière belge pas trop cher ?

Merci
Voir aussi
Bonsoir, des " lojas dos chineses " au Portugal, il en existe plus que des touristes en Algarve, mais à ma connaissance seulement les restaurants chinois fournirons de la cuisine chinoises. Pour les bières belges seulement dans certaines pastelleries, mais pas dans le commerce. Super bock comparable à la Stella artois, Sagres comparable à notre MAES.
merci pour votre réponse

c'est mon fils qui se trouve a Lisbonne
il aime cuisiner chinois mais ne trouve pas la marchandises nécessaire, pour la bière il y'en a Cortes ingles très cher mais pas de kriek

merci
Bonjour,

Vous trouverez des bières Belges au Cortes Ingles.. sauf de l Orval
Bien à vous
Rob
Pour les magasins Chinois, ils sont à Martim Moniz au centre de Lisbonne.

Bien à vous.

Rob
Bonjour

Merci pour votre réponse

Je ne crois pas qu'il y'a de la kriek

Je vais regarder pour les magasins chinois
mais oui il y a de le kriek
ok je vais le dire a mon fils
merci
Il y a une boutique d'alimentation chinois, bien cachée, à Albufeira.
merci
Vous n'avez pas l'adresse ?
Mon fils est a 1900-244
Je confirme Martim Moniz il y a beaucoup de boutiques où l'on trouve de quoi cuisiner asiatique.
oui je l'ai dit a mon fils
merci

Algarve a écrit:

Il y a une boutique d'alimentation chinois, bien cachée, à Albufeira.

Bonjour Algarve,
Auriez vous le nom ou l adresse du magasin chinois à Albufeira ?
Cordialement
Marianne

Bonjour Marianne > la discussion date un peu. Vous pouvez aussi lancer un nouveau sujet sur le forum ;) Merci
Bonjour Christine,
C est ce que j ai fais juste apres dans la rubrique vie quotidienne. Trés judicieux conseil. Merci beaucoup
Marianne
1 membre a réagi à ce message
Bom dia, Si vous avez un gps Avenida Dos Descobrimentos Centro Comercial Bela Vista, Pigo Dolce, Loja 19 - 8200-260 Albufeira. Le magasin se trouve juste en face du magasin continente. Il est à côté de la banque Caixa Geral Depositos juste aprés la banque il y a un coiffeur appellé Styllus et le magasin est juste aprés dans un petit renfoncement c est écrit en chinois l enseigne est verte. J ai adoré ce magasin qui n est pas trés grand mais on y trouve vraiment le nécessaire pour cuisiner. Donc quand vous êtes devant Pigo Dolce vous cherchez la banque Caixa et vous y êtes.

Continuez votre lecture