DES INFOS SUR TELEPERFORMANCE PORTUGAL?
Hey ! Pour ma part je commence le 14 d茅cembre pour le projet Ebay, y a t il des chances qu'on me place directement en appart vu que 莽a fait deux semaines que mon d茅part est pr茅vu ?
Merci pour vos reponses
oh ben on commence a la m锚me date sur le m锚me projet :p
Mon d茅part pour le 13 d茅cembre y a t-il quelqu'un qui y vas ?!
Je d茅bute le 14 d茅cembre pour le projet Asos
Apparemment oui
J'arrive le 9 et toi ?
Hello aucune chance que tu sois direct en appart, nous sommes ici depuis deux semaines quasiment et seulement trois d'entre nous ont leur appart ! Cela met un peu plus de temps mais les h么tels sont vraiment top !
@ blackedition d茅sol茅 petit PB d ordi j ai pas pu r茅pondre avant...les tests c est pour savoir si t as bien suivi pendant les 2 semaines de formations mais 莽a va c est pas sorcier si t as suivi un minimum 鈽篿ls te font un au d茅but et un a l arriv茅e et voient ta progression c est tout
Pour ceux qui arrivent bient么t , le welcome support (comme presque tout le reste ici) c est en anglais 馃榿
@breizhmimi pas de souci pour le beug .. d'accord sa marche bien ecoute le grand d茅part dimanche et je commence lundi j'esp猫re que sa ce passera apr猫s derni猫re question c'est pas les test qui font qu'en continue ou pas enfaite ce que je veux dire c'est pas le test qui fait que il s茅lectionne au d茅part ?
merci pour les informations @breizhmimi
@breizhmimi juste pour savoir y'a un entretien au d茅part ou ont commence direct 脿 la formation et l'emploi par la suite ?
Ahaha t'as beaucoup de question dis donc ! 馃槉
Donc non y'a pas d entretien c est direct la formation et 脿 la fin des 11 jours un ptit bilan avec le formateur pour te faire un debrief et te dire si tu signes ou pas.les tests c est un crit猫re pour voir si t'es la pour bosser ou juste pour les vacances.
En fait il voit pendant la formation si t 'es assidu, ponctuel (tr猫s important pour TP) pas compl猫tement d茅chir茅 de la veille et que tu fais le taf. C est aussi simple que 莽a.mais t'es toujours sur ASOS toi? J ai entendu dire que la formation du 14 茅tait annul茅e ?
A bient么t quand m锚me sur Lisbonne!
Oui je sais c'est vrai d茅sol茅 encore et merci des renseignements .
Sinc猫rement, j'attend les infos de TP pour savoir 脿 quel endroit ce trouve le lieu de travail mais d'apr猫s ce que tu viens de me dire sinc猫rement je n'est pas eu plus d'informations donc personnellement mon vol est le 13/12 et comme les informations que j'ai re莽u sa d茅bute le 14/12 apr猫s oui je suis toujours sur le projet Asos 脿 moins qu'il est changer de projet sans que je sache lol
Apr猫s si tu me dis sa je pense qu'ils m'auraient tenu au courant ?!
En tous cas merci pour toutes les r茅ponses que tu as pu m'apporte 馃憣馃徑馃槈
TkT je plaisante il sert a 莽a ce forum apr猫s tout 鈽
Ben j esp猫re que t as raison paskon en a encore parl茅 ce midi avec les superviseurs qui nous ont bien dit que c 茅tait annul茅 donc la dessus je sais pas trop quoi te dire...les lieux de formations de toute fa莽on il y en a pas 50 000 mais si t'as besoin d infos quand tu seras sur place fais moi signe
C'est vrai en m锚me temps mais bon je pose beaucoup de questions馃槅
Sa marche super c'est gentil de ta part
mais je t'avoue que la tu me poses une calle 馃槄 si c'est annul茅 c'est report茅 ou y auras pas du tt ?!
Parce que enfaite si je l'am猫ne mais que j'ai pas d'infos deTP du lieu de rendez vous c dead ' 馃
De toute fa莽on si ils te font venir c est qu il y a une raison, au pire tu seras sur un autre projet, c est pas 莽a qui manque a Tp
Je verrais bien mais j'attend toujours leur localisation et tt donc pas que je pars sans mdr
Les informations qui te communique pour l'arriv茅 脿 l'a茅roport / l'h么tel / la distance enfin tous ce qui faut savoir avant
Ah d'accord lol mais je ne c'est toujours pas ou je doit attendre 脿 l'a茅roport et tous ce qui s'en suit LOL
Donc partir 脿 l'aventure en derni猫re minute je le sent
Bonjour tout le monde !
Voil脿, j'ai re莽u le mail de l'茅quipe "welcome" qui viendra m'accueillir ce samedi 12 d茅cembre 脿 l'a茅roport.
Le grand d茅part est tout proche !
Bonjour, je suis tomb茅 sur une annonce de TP et on m'a fix茅 une interview pour la semaine prochaine.
J'aimerais savoir quel type de profil travaille la-bas, pour ceux qui y sont depuis longtemps (plus d'un an) est-ce que vous percevez de r茅elles perspectives d'茅volution ? Et enfin, la r茅mun茅ration (900 euros brut, donc environ 700 euros selon ce que j'ai pu lire ici et l脿) est-elle suffisante pour vivre correctement et mettre, 茅ventuellement un peu d'argent de cot茅 ?
Merci.
@breizhmimi tous compte fais tu avais raison je suis chez Netflix donc bonjour Lisbonne le 13/12
Une autre question, combien ya t-il d'entretiens 脿 passer ? Une rencontre physique est t-elle pr茅vue ? (j'ai vu qu'il y avait des locaux 脿 Paris).
J'aurais bien appr茅ci茅 Asos mais apr猫s Netflix je suis fan Lol
Faut il ce pr茅senter costume cravate les premiers jours ou pas besoin ?
Nan te prend pas la t锚te, c est du call centre on s 'en fout de ta tenue du moment que tu te ramen茅s pas en plagiste 鈽簃ais 莽a ils te l 'expliqueront aussi
En gros c est une boite normale avec les m锚mes r猫gles que partout
Ah super sa marche bein c top
Dit moi le niveau de vie est correct avec le salaire ou c juste limite ?!
Ben pour le moment c est un peu trop r茅cent pour moi pask j ai pas eu encore 1 mois entier et que j avais encore un autre salaire a c么t茅
Mais en fait niveau :nourriture je trouve pas que 莽a soit moins cher (et desfois plus d ailleurs) dans les bars la par contre c est de l incitation au vice tellement c est pas cher et les transport c est correct donc avec le loyer et les charges deja comprises 莽a doit 锚tre largement gerable si t'es pas trop flambeur
Non sa va je suis 茅conome apr猫s il faut savoir g茅rer surtout et en ce qui concerne les boutiques comme Zara et tt ?
Ta pour tous les budgets c est 莽a qui est bien dans les grandes villes et ici t as des centres commerciaux 茅normes, partout ! Truc de ouf 鈽
Comme je me dit que le Smic la bas est faible donc le niveau de vie aussi
Donc si je comprend bien les centres commerciaux sa vaut rien lol
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 脿 Lisbonne

Travailler 脿 Lisbonne
Lisbonne est la capitale du Portugal et aussi la plus grande ville du pays. De plus, c'est la zone ...

Cr茅er une entreprise au Portugal
Entre ses superbes plages de l'Atlantique, son climat doux d'inspiration m茅diterran茅enne, sa ...

Devenir un nomade num茅rique au Portugal
G茅ographiquement un peu isol茅 du reste de l'Europe, le Portugal est un territoire 脿 la ...

Stages au Portugal
De nombreux 茅tudiants et jeunes professionnels r锚vent d'acqu茅rir une exp茅rience ...

Travailler au Portugal
S'installer au Portugal, c'est d茅couvrir un nouveau mode de vie et s'adapter 脿 un nouvel ...

脡tudier 脿 Lisbonne
Vous souhaitez vous installer au Portugal pour poursuivre vos 茅tudes? Lisbonne 脿 elle seule propose ...

H茅bergement 脿 Lisbonne
Avec une communaut茅 d'expatri茅s florissante, un co没t de la vie qui鈥攂ien que ...

Vivre 脿 Lisbonne
Vous avez tout planifi茅 pour votre d茅m茅nagement 脿 Lisbonne, mais vous avez peur ...
Vos questions et exp茅riences sur l'emploi 脿 Lisbonne
Services indispensables pour votre expatriation