大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Gal猫re gal猫re

marion1644

Bonjour, je suis 脿 la recherche d'un logement tout d'abord pour 3 mois de fin mai 脿 fin ao没t sur la r茅gion de Lisbonne de pr茅f茅rence. J'ai cherch茅 sur internet les agences mais rien que j'ai pu trouver. J'aimerais trouver des contacts ou des personnes qui connaissent de bons sites.
Je recherche une maison ou un appartement avec au moins une chambre une piscine et bien s没r en meubl茅 pour le moment pour moins de 400 euros par mois.
Svp besoin d'aide

Voir aussi

Annonces immobili猫res 脿 LisbonneH茅bergement 脿 LisbonneAcheter une propri茅t茅 脿 LisbonneAcheter une propri茅t茅 au PortugalLogement au PortugalAgences immobili猫res 脿 LisbonneChasseurs immobiliers 脿 Lisbonne
mars60

Bonjour,

A ce prix l脿, un appartement avec piscine dans la r茅gion de Lisbonne, vous ne trouverez pas grand chose...

Vous avez ces sites l脿 :

Bon courage dans votre recherche.

Cordialement,
Mars60

marion1644

Merci聽 la situation g茅ographique c'est surtout par rapport aux a茅roports 脿 vrai dire donc si il y a pr猫s de porto 莽a me va aussi

Portemuguet

... Peut - 锚tre que vous auriez plus de chance de trouver une piscine 脿 400鈧/mois si vous supprimer le logement聽 ? :whistle:

Moetai

Completement irrealiste en plus en debut de saison .
Peut 锚tre聽 un bungalow en camping 茅quip茅聽 piscine.
Vous etes s没re de ne pas vous etre trompe虂e de pays ?
M锚me聽 une chambre chez l'habitant ca serait tangent ,vu la piscine et la concurrence rb anb b

Equilibre postural

Bonjour,

Demande bien tardive et assez loin de la r茅alit茅 du march茅. Maintenant, peut 锚tre qu'en plein centre du Portugal, vous aurez un peu plus de chance. Mais certainement pas pr猫s de Lisbonne, de Porto ou de Faro, soient les trois plus gros a茅roports du Pays.

Bon courage pour votre recherche.

Jeanmi 65

Bonsoir 脿 tous, je confirme,聽 m锚me la r茅gion de Porto un petit peu moins ch猫re que Lisbonne, avec 400鈧 vous louez en banlieue un petitT2, (appart聽 sans garage) sur Gaia par exemple, mais il faut difficilement esp茅rer mieux.... donc la piscine il faut l'oublier!