Cours de Russe

@Maepicc Bonjour, j'ai d茅couvert il y a pas longtemps un site o霉 il te donne des cours audio.
j'ai 64 ans.
L鈥櫭e n鈥檃 pas d鈥檌mportance, c鈥檈st surtout la motivation, la pratique et la fr茅quence qui compte (attention les devoirs aussi))).Il y a 2 formules: un cours 芦 standard 禄 - 45-50 min/ 800 rub, un cours 芦 petit format 禄 25-30 min/400 rub.question combien de fois聽 as un cours ? car 800rub聽 me parais cher pour une seule fois . jean luc
Paul Val茅ry
@yvesriveraux Je crois que ceci peut m'int茅ress茅e, vous pouvez m'en dire plus ?
@Maepicc聽Bonjour, essaye donc LIMBA russe. Je suis pass茅 par ce cours, l脿 je suis d茅j脿 au le莽on 14 et je m'am茅liore beaucoup. Je te passe le lien [ lien mod茅r茅 ]
@Maepicc
Bonjour Maepicc,
Si vous souhaitez apprendre le russe parl茅 avec des professeurs qualifi茅s, je vous invite 脿 consulter les offres de clic campus sur le site suivant :聽
clic-campus.fr/formation-russe-en-ligne-cpf/
Vous y trouverez des formations 茅ligible au compte de formation personnel qui vous aideront certainement dans vos projets. Parfois, plut么t que de chercher des cours gratuits en ligne, il peut 锚tre int茅ressant de se tourner vers des solutions de financement pour acc茅der 脿 des contenus de qualit茅.
En 茅sperant que ma r茅ponse vous apporte un peu d'aide dans vos d茅marches, je vous souhaite le meilleur dans votre apprentissage.
Bien 脿 vous
闯茅谤茅尘颈别
Bonjour ,
Je vous invite 脿 visiter Logios Online , nos format de cours sortent de l'ordinaire
Bien 脿 vous
Elena
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 en Russie

Se loger en Russie
Pour une expatriation r茅ussie en Russie, il est primordial de trouver un logement. Voici un 茅tat des ...

Travailler 脿 Novossibirsk
Si vous poussez votre expatriation jusqu'脿 la Sib茅rie, et plus pr茅cis茅ment 脿 ...

脡tudier 脿 Saint-P茅tersbourg
Rebaptis茅e dans l'ordre respectif Petrograd, Leningrad et enfin Saint-P茅tersbourg, la ville de ...

Se loger 脿 Ekaterinbourg
Trouver un logement lorsqu'on va vivre 脿 l'茅tranger n'est pas compliqu茅, lorsqu'on est ...

脡tudier 脿 Novossibirsk
D茅sign茅e troisi猫me plus grande ville de Russie, Novossibirsk est 茅galement ...

Travailler 脿 Moscou
Moscou, capitale de la Russie, attire les 茅trangers qui souhaitent y vivre et travailler. Voici les pistes ...

脡tudier 脿 Tomsk
Comptant sept universit茅s pour un demi-million d'habitants, Tomsk compte autant d'habitants que ...

Travailler 脿 Samara
Samara est un centre industriel, dans la r茅gion de la Volga. Pr茅sente dans de nombreux domaines, la ...