大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Chirurgien par quel organisme dois-je passer ?

rbuzisa

@Julien ,je suis chirurgien digestif francais.

J'aimerais savoir 脿 quel organisme m'adresser pour 锚tre recrut茅, ainsi que mon 茅pouse infirmi猫re.

Et, nous explorer en bref la vie aux EAU.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
Yoginee

Bonjour rbuzisa,

Bienvenue sur expat.com!

En ce qui concerne les organismes charg茅s de d茅livrer les licenses, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales : l'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD), l'autorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA), le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Dubai Healthcare City (DHCC).

Pouvez-vous me dire dans quelle ville vous souhaitez travailler?

Pour plus d'infos, je vous invite 脿 lire ceci:

Bonne chance,

Yoginee

脡quipe expat.com

rbuzisa

@Yoginee

Je pr茅f猫re travailler 脿 Dubai ou Abu Dhabi.

christogie

@rbuzisa

Comme disait un peu plus haut Yoginee expert sur 大咖福利影院, pour trouver un emploi en qualit茅 de m茅decin, ou para m茅dicale aux UAE, n'est pas des plus facile !

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L'autorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop sp茅cifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l'Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

il est fort probable que votre dipl么me fran莽ais, et celui de votre 茅pouse infirmi猫re ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaill茅 dans un Cabinet M茅dicale enregistr茅 par et avec un ressortissant des UAE ! C'est malheureusement le cas dans plusieurs pays....聽

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Il faut d'abord vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

Bonne chance, et bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Bhavna

Bonjour 脿 tous,

Bienvenue @rbuzisa

Je me suis permise de cr茅er cette nouvelle discussion sur le forum des Emirats Arabes Unis afin que vous puissiez mieux 茅changer.

Bonne continuation,

Bhavna

Sihem Sindi

@Yoginee

Bonsoir;

Je suis chirurgienne digestive et j'enseigne 脿 la facult茅 de m茅decine de Sousse en tant que assistante hospitalo-universitaire. Je suis tunisienne maman de deux enfants . je veux bien immigrer en Emarates mais je sais pas comment faire .

pouvez-vous m'aidez SVP?

MERCI BEAUCOUP

christogie

@Sihem Sindi

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en tant que m茅decin, et tous les m茅tiers param茅dicales aux 脡mirats Arabes Unis n鈥檈st pas tr猫s simple...

Il vous faut avoir une License pour pouvoir exercer.

Les organismes charg茅s de d茅livrer les licences, le syst猫me 茅mirati se compose de quatre autorit茅s principales :

L鈥檃utorit茅 sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L鈥檃utorit茅 sanitaire de Duba茂 (DHA),

Le minist猫re de la sant茅 (MOH) qui, d'une mani猫re g茅n茅rale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Duba茂 et Abu Dhabi, et la Duba茂 Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop sp茅cifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit aupr猫s de l鈥橝mbassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous r茅sider, ou soit via un moteur de recherche鈥

Qui vous donnera toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas tr猫s r茅mun茅rateur, m锚me si le salaire vous para卯tras plus 茅lev茅 qu'en France, la vie aux UAE y est tr猫s ch猫re....

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture鈥

Cordialement,

Chris

Nobadino

bonjour sihem

je suis osteopath etant sur dubai depuis un an, je suis passer par un organisme afin de faire valider mes differents diplomes, et obtenir le dha ce qui permet de pratiquer sans cette equivalence on ne peux pratiquer

si vous le souhaiter je peux vous transmettre les coordonnees de cette agence, il vous explique le deroulement et les differents documentas fournir. malheureusement avant de tomber sur eux j ai eu a faire a des escrots, ce bureau s occupe principalement des differents corps m茅dicaux.

en esperant vous avoir eclairer

bonne journee

Sihem Sindi

@Nobadino

merci beaucoup

pourrais je avoire leur contacts

merci

Nobadino

@Sihem Sindi

bonjour sihem la societe s appel iprod le responsable ahmad ahnout聽 elle se situe a buisness bay burlington tower leur numero聽 +971 56 ***聽 le secretariat (Katia)聽 + 971 ***

excusez moi sihem pour le retard les notifs ne sont pas activer voila pourquoi je repond tardivement

bonne journee 1f607.svg

Mod茅r茅 par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez transmettre les coordonnées en privé svp. Merci
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Bhavna

@Nobadino

Bonjour, pourriez vous transmettre les coordonn茅es en priv茅 svp. Il suffit de cliquer sur la photo du membre et de choisir l'option "envoyer un message"

Merci d'avance

Bhavna