大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche de stage en RH

Hassan Mouslim

Bonjour 脿 tous je m'appelle Hassan et je suis camerounais. Apr猫s obtention du CQP en RH au Cameroun et plusieurs tentatives 脿 me trouver l'emploi dans ce domaine en vain, j'ai trouv茅 bon de m'expatrier aux E.A.U en fin de me trouver un job. S'il vous pla卯t puis-je trouver un stage en RH ou 锚tre helpers en administration ou encore un autre job disponible? Je m'exprime en fran莽ais et un niveau bas en anglais et en arabe auquel j'essaye de m'am茅liorer.

Merci d'avance pour vos pertinentes r茅ponses.

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisStage
christogie

@Hassan Mouslim

Bonjour et soyez le bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations n茅cessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera imp茅ratif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'大咖福利影院, ils vous seront tr猫s utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or 鈥 abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux 脡mirats Arabes Unis

Et

Information du co没t r茅el pour vivre DUBA脧

Qui vous donnera un aper莽u de la vie aux UAE !

l'autre fa莽on est de venir aux UAE, et voir par vous m锚me les offres d'emplois !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris