大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

demande de partenariat

GuestPoster944

Bonjour je suis Mlle Ayaba, entrepreneur dans l'immigration, je me permets de vous 茅crire parce que vous avez une bonne r茅putation.
BRI bureau de r茅vision en immigration est un cabinet bas茅 au Togo qui assiste dans聽 la constitution des dossiers d'immigration, jusqu'au visa.

La demande devenant de plus en plus 茅lev茅 cot茅 Duba茂, j'ai d茅cid茅 de venir rencontrer et tisser les relations de partenariat dans le but d'aider ma communaut茅.

En r茅alit茅, gagnez les contrats de travail est la principale raison de mon voyage.

j'aimerais bien si possible rentrer en contacte avec les agences de recrutements ou les employeurs qui cherchent a聽 recruter dans les domaines tels : Construction, Restauration,H么tellerie, ....

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCr茅er une entreprise aux 脡mirats arabes unisTravailler aux 脡mirats arabes unisTravailler 脿 Abu DhabiTravailler 脿 Ras Al Kha茂mahAgences de recrutement aux Emirats Arabes UnisPortails web d'offres d'emploi aux Emirats Arabes Unis
Frannk6

Et voici un autre qui d茅barque encore...馃
Comment pouvez vous prendre aider des personnes dans la constitution聽 des dossiers pour immigrer,聽 quand vous n'锚tes m锚me capable de:
- r茅diger une lettre officielle ?馃槧
- prendre la peine de rechercher le contact officiel d'une structure, et lui faire une demande de partenariat ?馃槨
- d'identifier les structures indiqu茅es que vos clients aurons besoins de passer par, pour r茅ussir leur immigration...馃が
On dirai que vous avez tous simplement entendu parler au journal de 7 hr 馃晼馃枼du soir hier,et ce matin vous avez d茅cid茅 d'ouvrir un "bureau pour l'immigration ".馃憺馃憺馃憱馃Д馃捈
Sachez que des vies en d茅pendent馃毇馃毇馃毇,聽 immigrer cest un saut vers l'immense inconnu鈿狅笍鈿狅笍鈿狅笍,
un projet de vie,un cheminvers l'accomplissement d'un r锚ve , alors les gens qui d茅cident de le faire ont besoin de professionnels exp茅riment茅s馃憯馃馃ゼ馃懆鈥嶐煆煏碉笍鈥嶁檪锔 pour leur tenir la main.
Je vous conseillerai d'ouvrir une boutique dans votre entourage, et y vendre des produits de premi猫re n茅cessit茅馃崙馃崜馃ガ馃尪馃ウ馃崌馃崰馃ギ,聽 vous aurez certainement des clients,et vous gagnerait honn锚tement votre vie 馃捀馃挵馃捀馃捀sans risquer de d茅truire celle des autres.
Si vous voulez orienter ou faciliter des personnes dans leur processus d'information...
Alors inscrivez vous 脿 la bonne 茅cole 馃彚馃摎馃摌馃枊 et/ou聽 entourez vous des professionnels dans ce domaine 馃梻馃搨馃捈馃懇鈥嶐煄擆煈ㄢ嶐煄
Je vous remercie 馃槉馃檪

GuestPoster944

Merci pour votre r茅ponse et surtout pour la courtoisie.

Frannk6

ayaba13 a 茅crit:

Merci pour votre réponse et surtout pour la courtoisie.

Je vous en prie chère responsable de BRI 😊.
Je vous met tout simplement en garde ,car vous arrivez un peut tard dans un secteur trop vieux qui du fait de l'ignorance ,et du manque conscience professionnelle, à tuer des personnes, des familles, des rêves ( et cela dans tous les sens du terme).
Vous vivez actuellement une vie paisible, mais si vous ne faites pas attention,  vous risquez de vous retrouver demain entre:
- des personnes qui vous ont donnée des millions de francs et un soit disant partenaire qui vous à rouler dans la farine ( scénario 1)
-des familles des personnes qui vous ont donnée de l'argent  et leur enfants sont sans papiers ni travail  et sans logement  à Dubaï et de l'autre côté, un soit disant partenaire qui vous raconte des histoires à dormir debout à chaque fois (scénario 2)....etc.
Cela fait des années que le film se répète, et je peux vous avouer que même moi qui suis si vigilant, et qui réside et travail ici à Dubaï de puis des années,  "jai de la peine à identifier correctement  "les vrais et les fausses agences de recrutements " à plus forte raison vous🤔🤷‍♂️
Si vous avez des enfants, faites leur un câlin ce soir, si non...reposez vous, profiter de la paisible vie que vous avez à présent .
Car nombreux sont ceux qui sont en prison aujourd'hui, ou qui ont disparus dans la nature, à cause de cette "affaire de travail à Dubaï ".
Mercie😊

GuestPoster944

Ok merci beaucoup, j'ai compris.

Merci pour les conseils 馃檹馃従

Frannk6

ayaba13 a 茅crit:

Ok merci beaucoup, j'ai compris.

Merci pour les conseils 🙏🏾

Je vous en prie, revenez quand vous voulez, expat.com cest chez vous. Nous sommes ici pour vous éclairer à la lumière de nos expériences, et il y a pas mieux pour vous donner la réelle température du terrain...pas vrai ?😊😉😉

NOUGATINE66

Bonsoir Abaya il existe une application聽 " DUBBiZ " o霉 tu trouveras des offres d'emploi dans diff茅rents domaines ainsi que des locations d'appartements pas trop cher sur Duba茂 et sa r茅gion. Mes amiti茅s