大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

jeune maman qui arrive 脿 顿耻产补茂 mi aout

VIRGULE

Bonjour toutes les mamans et jeunes mamans de 顿耻产补茂 :)

J'ai un petit gar莽on de 2 mois et je viens m'installer mi aout 脿 顿耻产补茂 avec mon mari. Je souhaiterais lier quelques contacts avec des mamans comme moi qui sont soit d茅j脿 pr茅sentes 脿 顿耻产补茂 ou qui vont arriver dans quelques mois.

J'aimerais bien pouvoir rencontrer ces quelques mamans qui voudront bien me r茅pondre afin d'茅changer sur nos vies de maman mais aussi de sortir avec nos ptis bouts de choux "entre filles". Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir se rencontrer r茅guli猫rement tout comme les sorties organis茅es entre francophones organis茅es via ce site?

D茅barquer avec un tout petit est un peu stressant concernant la logistique, la cr猫che 脿 trouver, l'acclimatation des tout petits, et j'en passe....

Je pense tout simplement ne pas 锚tre la seule dans ce cas alors toutes les petites mamans 脿 vos claviers ;)

Voir aussi

Vivre 脿 顿耻产补茂 : le guide de l'expatri茅Cr猫ches 脿 顿耻产补茂Babysitting 脿 顿耻产补茂Ecole 脿 la maison, je cherche des familles pour reunir nos enfantsVivre 脿 顿耻产补茂 avec des enfantsCherche conseiller parlant fran莽ais pour ado sur duba茂 pour ma filleEnfants et travail - Dubai
VIRGULE

Coucou
D茅j脿 12 Personnes qui ont jet茅 un 聹il 脿 mon petit message... Mais toujours pas de r茅ponse... Ne soyez pas timides.... Allez les mamans qu'en pensez vous?
M锚me un tout petit message pour me dire ce que vous en pensez...
Bonne journ茅e 脿 vous :D

bergamote

bonjour !
je viens de d茅couvrir ton message et je serai ravie de pouvoir 茅changer avec toi. Je vais moi aussi arriver sur Dubai en septembre-octobre avec mon mari et mon petit bout de 12 mois.
je commence mes recherches sur les quartiers, les cr猫ches, et d'apr猫s ce que je vois, on a de la chance, car tout est bien organis茅 !
ou en es tu de ton cot茅 ?
a bientot j'esp猫re.
B.

Nissazi

Coucou les filles!
Je mappelle Nisrine, j'ai 23 ans et j'ai un petit gar莽on de 5 mois. J'habite 脿 dubai depuis plus d'un an et j'aimerai rencontrer des mamans tout comme vous afin de partager experiences, conseils, faire connaissance. Je serai ravie de faire ta connaisance Virgule! Je pourrai etre ta nouvelle copine et on pourra echanger sur notre nouvelle vie de maman :).
J'espere qu'on pourra se rencontrer tres vite.
A bientot!

youyou2011

Bonjour a toute les maman je vie a dubai depuis 1an j ai 2 petit boux 4an et 2 an si vous avez besoin d aide et de conseil cr猫che, m茅decin, logement,  comment elle est la vie ici , je serais la pour vous r茅pondre avec un grand plaisir :D

Elise1605

Bonjour
Je vis 脿 顿耻产补茂 depuis 10mois et je suis maman d'1 petite fille de 3mois.
Ce serait avec plaisir de vous rencontrer pour 茅changer et sortir avec nos petits bouts.
En ce moment il fait tr猫s chaud et cela va durer jusqu'en septembre minimum...donc on oublie les balades dans les parcs mais se retrouver dans un caf茅, ce serait sympa.
Virgule, je vois que tu vis 脿 marseille, moi je viens de Nice ;))
脌 tr猫s vite

VIRGULE

Bonjour Nisrine, Youyou et Elise :)

Merci pour toutes vos r茅ponses, je serai ravie de pouvoir vous rencontrer d猫s notre arriv茅e.

Elise je crois que nos b茅b茅s sont tr猫s proches en 芒ge: mon b茅b茅 a 4 mois et demi... Trouves -tu facilement tout ce qu'il te faut pour b茅b茅? supporte -t- il facilement les variations chaud froid entre la clim et la temp茅rature ext茅rieure?

Youyou et Nisrine puisque vous me proposez de poser qq questions... je voudrais savoir s'il est facile de trouver une nanny?, combien de temps faut-il pour la sponsoriser?,

Nous arriverons finalement le 24 aout et non pas mi aout, il y a eu un changement...

Bonne journ茅e 脿 vous toutes

Virgule :)

Elise1605

Virgule
Ma petite est n茅e grande pr茅matur茅e 脿 顿耻产补茂. L'茅quipe m茅dicale a 茅t茅 tr猫s bien donc 脿 ce niveau pas de souci 脿 顿耻产补茂.
Mais est ce que la soci茅t茅 de ton mari vous paye l'assurance car ici c'est selon le mod猫le am茅ricain: on te demande ton assurance et ensuite on te soigne...
Je t'avoue que je ne sors pas beaucoup car la chaleur ne le permet pas. Mais le peu de sortie dans les mall que j'ai faites n'ont pas pos茅es de souci, ma file le supporte tres bien. Il fait juste penser 脿 prendre une couverture car il fait frais 脿 l'int茅rieur!
脌 顿耻产补茂, soit disant le paradis du shopping j'ai galer茅 pour trouver certaines choses et surtout c'est plus cher qu'en France, parfois 30% en plus! J'ai m锚me ramen茅 ma poussette de France qq mois avant d'accoucher!!
Le souci c'est que tu ne peux pas commander un article dans un
magasin et ils ne connaissent jamais le contenu de leur prochaine livraison, et surtout tu n'as pas de sites internet multimarques ici!!
Je suis parfois frustr茅e, heureusement que nous avons souvent de la visite pour nous amener ce que nous n'arrivons pas 脿 trouver.
Fais le plein avant de venir.
Enfin je te rassure tu trouves l'essentiel avec 10fois de choix qu'en France;)
Savez vous dans quel quartier vous allez habiter? Tu comptes rapidement travailler?
Malheureusement je ne peu pas te renseigner pour la nounou mais je pense que tu pourras facilement trouver, ce sera peut 锚tre un peu long pour la sponsoriser.
En effet l'administratif est tr猫s lourd et long 脿 顿耻产补茂.... Tu vas 锚tre confront茅es au Indiens/paki/philippins....!!!
Encore une fois tout depend l'aide que te propose la societe de ton mari.
脌 bient么t

Ventus

Bonjour 脿 toutes,

J'aurais besoin de vos avis sur 顿耻产补茂 et quels sont les arguments qui vous ont insit茅s 脿 s'expatrier l脿 bas.

En fait, je viens d'avoir une proposition pour passer une paire d'ann茅es sur 顿耻产补茂, le probl猫me c'est que j'ai du mal 脿 faire fl茅chir ma femme. Nous sommes en Allemagne depuis 2 ans et elle a assez mal v茅cu les premiers mois voir la premi猫re ann茅e.
Donc pour elle il est pas trop question d'enchainer sur une autre p茅riode d'expat' et encore moins 脿 Dubai.

Quelles sont les exp茅riences que vous avez pu vivre qui puisse m'aider 脿 argumenter. Pour quelles raisons, si vous aviez 脿 refaire un choix, vous feriez le m锚me?

Merci pour vos r茅ponses.

P.S: j'ai un fils de 2 ans et demi qui en aura 3 au moment ou potentiellement nous partirions sur DXB.

Ventus

Pas de r茅ponse, donc je ne peux pas convaincre ma femme.
Bonne chance dans ce pays 脿 vous...

Cdlt

Crabounette

Bonjour,

Avec mon mari nous allons nous installer mi-mai 脿 Dubai avec notre petite fille qui aura 4 mois.
Je souhaiterais donc commencer 脿 lier quelques contacts avec des mamans vivant dej脿 脿 Dubai pour avoir des conseils.

Je vous remercie par avance pour vos r茅ponses!

Elise1605

Bonjour Ventus

Desol茅e pour la r茅ponse tardive....
Alors as tu r茅ussir 脿 d茅cider ta femme pour une nouvelle aventure 脿 Dubai?
Je te conseillerais de venir passer une semaine ici pour mieux te rendre compte du pays car c'est tr猫s d茅paysant, et ainsi pouvoir vous projeter.
Je dois avouer que je ne suis pas une addict du mode de vie Dubaiotte donc je ne serais peut 锚tre pas la bonne personne pour argumenter un d茅m茅nagement !
Mais si tu peux avoir un bon package avec ton employeur, rester 2/3 ans peut 锚tre une bonne exp茅rience.
A voir.

Elise1605

Crabounette,

Sais tu d茅j脿 dans quel quartier tu vas habiter? Vas tu travailler 脿 Dubai?
Si je peux t'aider, n'h茅sites pas.

Crabounette

Bonjour Elise,

D茅sol茅e de ne pas avoir r茅pondu plus tot mais les d茅buts avec le b茅b茅 ne me laisse pas bcp de temps ....
Je ne sais pas encore o霉 nopus habiterons pour le moment, je suis preneuse d'id茅es, nous serons donc une famille de 3 pers avec un b茅b茅 de juste 3 mois.

Merci pour ton aide!

TIEMTORE Alida

Bonsoir la jeune Maman qui arrive 脿 DUBAI en mi aout. Je suis une jeune fille Burkinab猫, ayant plus de 5 ans d'exp茅rience dans la garde des enfants. J'aimerai vous assister pour la garde de vos enfants 脿 votre arriv茅e 脿 DUBAI. Moi aussi je compte venir 脿 Dubai 脿 cette d芒te cherch茅e du boulot. Si ca ne vous d茅range pas je donne mon adresse 茅-mail pour qu'on 茅change, pour avoir de plus amples information. Merci bcp. Mon mail: angekabre200@yahoo.fr

础耻谤茅濒颈别

Bonjour TIEMTORE Alida -> Je vous sugg猫re de poster une annonce dans la section Emploi 脿 顿耻产补茂 茅驳补濒别尘别苍迟. ;)

Merci,
础耻谤茅濒颈别

FEUZSY

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne et heureuse ann茅e 2014.
Si vous habitez d茅j脿 脿 Dubai ou travaillez 脿 Jebel Ali Freezone, connaissez vous de bonnes cr猫ches non loin du site ou je pourrai inscrire mon B茅b茅 d'un an et demi?
Avez-vous des infos sur le co没t de la location et le transport 脿 Jebel Ali village, Discovery Gardens, Dubai Media City ou JBR? Y a t-il de bonnes cr猫ches et quels sont les horaires?

Votre aide dans mes recherches serait le bienvenu et je vous en serai reconnaissante.

Merci
FEUZ

Priscilla

Bonjour FEUZ,

Veuillez noter que cette discussion date un peu.

Je vous conseille donc plut么t de cr茅er une nouvelle discussion sur le forum 顿耻产补茂 et d'y poser toutes vos questions. :)

Merci,

Priscilla
Equipe 大咖福利影院

aiya2007

Bonjour
je vais m'installer moi aussi sous peu 脿 El ain (UAE ) suite 脿 un contrat de travail
j'ai une fille de 6 ans qui est au CP actuellement.J' appr茅hende beaucoup pour ma fille .....
nouveau Pays et nouvelles connaissances c'est toujours d茅routant .
J聮esp猫re pouvoir faire connaissance avec vous si vous 锚tes d'accord .
Bon courage

Isabellepiombino

Bonjour,
Je viens de voir ton message. Je cherche moi aussi a minstaller a dubai avec mari et enfants et jaimerais savoir si ca ete difficile pour toi. Car vue la date de ton message tu dois d茅j脿 y etre :)
As tu reussi a former ton groupe de maman a dubai?
A bientot
Isa

Isabellepiombino

Coucou crapounette.
Je vis egalement a londres et pense minstaller a dubai. Tu es ou sur londres?

aiya2007

Bonjour
Je vais m'installer d茅but Mai avec ma fille et mon mari actuellement c plut么t la pr茅paration morale 
et apr猫s je pense que le processus va s聮acc茅l茅rer .
Heureuse de faire ta connaissance .
Moi je travaille dans la sant茅 publique s茅curit茅 sanitaire des aliments .
Biz

Tiana 77

Bonjour,moi aussi normalement j'arrive a Dubai des septembre.J ai deux filles une qui rentrera en 6 eme et la deuxi猫me au Cp.Nous sommes en pleins ds les inscriptions scolaire.J'espere pouvoir faire connaissance 茅galement avec d autre maman

Didi1196

Bonjour,

Je tombe un peu par hasard sur votre message ... Je suis actuellement dans 脿 peu pr猫s la m锚me situation car j'envisage de m'installer prochainement 脿 顿耻产补茂 avec mes enfants ...

Je voulais savoir comment s'est pass茅 votre installation avec votre bebe de 2 mois en p茅riode de grande chaleur .... Car le mien aura 脿 peu pr猫s le m锚me 芒ge fin ao没t...

Merci par avance

Didi

Olfa13

BONJOUR MOI QUI CROYAIS QUE MES ENFANTS 脡TAIENT TROP PETITS ! 脟a me rassure de voir qu'il y'a des jeunes mamans avec des b茅b茅s qui partent vivre aux 茅mirats.
Maman de 23 ans j'ai 2 enfanfs 2ans et demi et 6 mois je compte m'installer 脿  Sharjah avec mon mari et mes enfants je me pose 茅norm茅ment de questions sur tous ce qui concerne les mamans et enfants surtout pour la chaleur si des mamans veulent bien faire connaissance 莽a me rassurerai beaucoup :-))

Didi1196

Bonjour,

Ton mail date un peu mais 茅tant dans la m锚me situation je voulais savoir comment s'est passe ton installation
A 顿耻产补茂 avec un
Nouveau ne ... En effet je m'y rend prochainement et mon fils aura a peine 2 mois ! Je serai la juin juillet ao没t et jangoisse beaucoup quant a l'adaptation de mon bebe ... La chaleur est elle gerable s'il ne sort pas de la
Maison ( en m锚me temps c'est un
Nouveau ne! ) ? La climatatisation n'est elle pas dangereuse pour un
Tout petit ? Merci par avance pour tes conseils

balicha

salut jeune maman qui arrive a 顿耻产补茂 mi aout, je suis dans la m锚me situation que vous sauf que moi j'ai 3 enfants de 10, 7 et 4 ans canadiens francophones, nous allons nous installer a Al ain en mois d'aout mais je suis compl猫tement perdue avec la scolarisation de mes enfants, auriez vous une id茅e qui pourrait m'aider, j'ai vraiment peur de les d茅payser ou qu'il perdent la langue fran莽aise , auriez vous aussi une id茅e sur la vie a cette ville vue que ce n'est pas a la taille de 顿耻产补茂 ou Abu Dhabi聽
merci

nat15

Bonjour!
je sais que la discussion date un peu mais j'aurais besoin de vos conseils. Je reviens dans une semaine avec mon petit bout de 2 mois et j'aurais voulu savoir comment s'茅tait pass茅 votre arriv茅e 脿 顿耻产补茂 avec vos enfants?
J'avoue que je suis un peu stress茅e par la chaleur et l'air conditionn茅e avec un petit b茅b茅.
Auriez-vous des cr猫ches 脿 me conseiller ou avez-vous opter pour une personne 脿 domicile?
Connaitriez-vous un p茅diatre francophone sur 顿耻产补茂?
Merci d'avance pour vos r茅ponses!

hasess

bonjour ,
je serais ravi de te rencontrer
j'habite 脿 Dubai depuis le mois de janvier et j'ai aussi un fils de 3mois
j'ai autant besoin que toi de parler de ma nouvelle exp茅rience de maman
j'茅spere pouvoir te rencontrer .
n'h茅site pas si t'as des questions pour ton installation
bisous et 脿 bient么t

VIRGULE

Hello Nisrine ,

Au plaisir de faire ta connaissance , je te laisse mon Facebook : Soraya Souilah

A bient么t . :)

Didi1196

Bonjour d茅sol茅e je viens de voir ton message j'esp猫re que ton arriv茅e s'est bien pass茅e n h茅site pas si besoin je peux te renseigner

Haftou

Bonjour 脿 toutes les mamans,

Je suis sur Dubai depuis 1 semaine. J'ai une princesse de 7 ans et je souhaite faire la connaissance de mamans sumpa ;-).
Merci d'avance de vous pr茅sentez
Biz a vous

aiya2007

Bonjour
je serais ravie de faire votre connaissance j''habite a abu dhabi depuis le mois de mai
je suis enceinte de 7 mois et j'ai un petit garcon .
Mon accouchemenet est prevu pour fin de novembre
si vous voulez on peut echanger nos num de tel .
Au plaisir de vous revoir

Amel63

Bonjour ,
Je viens de voir cette discussion j鈥檃rrive 3ans apres mais bon on sais jamais si quelqu鈥檜n me r茅pond.馃榿
Je viens d鈥檃rriver sur dubai avec mon mari et mes enfants .馃懆鈥嶐煈┾嶐煈р嶐煈
J aimerais bien faire connaissance de maman fran莽aise afin que nous puissions 茅changer ensemble .
Merci

Omar El Shayaa

sur facebook vous trouverez un groupe qui pourai vous interesse....Mamans et Papas a Dubai

Amel63

SUPER !
Merci聽 d鈥檃voir pris le temps de me r茅pondre

Anissa1010

Bonjour je m'apelle Anissa j'ai 26 ans聽 , je suis maman dune petite fille de 21 mois et j'aimerai venir vivre a dubai avec mon mari et ma fille , je suis assistante dentaire qualifi茅聽 et mon mari comptable , nous recherchons emplois et appartement et pk pas creche 茅cole pr notre petite princesse merci de me r茅pondre et me fil茅 des contacte adresse pour pouvoir envisager un d茅m茅nagement sur Dubai

Hassan Moussa Charlie

Bonjour Anissa
Je m'appelle Hassan et je suis 脿 Abu Dhabi je serai ravi de partage avec vous tout les renseignements . Merci

Anissa1010

Bonjour聽 Hassan , merci de prendre le temps de me r茅pondre , pouvez vous vous m'en dire plus sur la vie a dubai svp ? est ce un bon choix ? la vie est- elle dur ? cher ? et est ce que ma fille pourrai bien y grandir ?

Merci Anissa

Hassan Moussa Charlie

Salut Anissa
Tout d鈥檃bord, quelques informations pratiques afin de vous aider 脿 appr茅hender le prix d鈥檜n s茅jour 脿 顿耻产补茂. Sur place, vous paierez en dirham (Dh), un euro 茅quivaut 脿 environ 5 Dhs. Vous vous en doutez s没rement, les prix peuvent grimper tr猫s vite 脿 顿耻产补茂, il reste cependant possible d鈥檕pter pour un budget raisonnable, en se renseignant et en 茅vitant tout ce qui est trop haut de gamme. L鈥檋茅bergement et la restauration constitueront les points les plus co没teux du budget, mais vous trouverez facilement des activit茅s accessibles et les taxis sont abordables.