大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Financer son achat immobilier en Afrique du Sud

FLOCOL

Bonjour,
Je souhaite acheter une propri茅t茅 en Afrique du Sud avec mon ami.
Gr芒ce 脿 un cr茅dit hypoth茅caire j'ai pu trouver une partie des fonds n茅cessaires. Cependant, mon ami est un fran莽ais qui travaille au Royaume Uni depuis plus de 10 ans et il n'est pas propri茅taire, le financement via un credit hypoth茅caire ne lui est pas accessible. Comment peut-on trouver l'argent qui nous manque?
Quelqu'un sur le forum peut-il nous conseiller?
D'avance merci,
F.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en Afrique du SudAgences de publicit茅 en Afrique du SudConsultants en Marketing et Relations Publiques en Afrique du Sudachat d'une maison et transfert d'argentNouveaux membres du forum Afrique du Sud, pr茅sentez-vous ici - 2025Mannequin, Artiste, Vloggeuse et Cr茅atrice de contenusS'expatrier en Afrique du sud
Julien

Bonjour,

j'ai entendu parler de credit international.com (pas test茅, mais ils ont l'air s茅rieux)

FLOCOL

Merci beaucoup Julien, je vais me renseigner.
Florent.

FLOCOL

Apr猫s prise de contact, cette St茅 ne finance que les expatris d茅sireux d'acquerir un bien en France et non l'inverse m锚me si il le revendique en filigrane sur leur page d'accueil.
Merci du conseil n茅anmoins.
Cordialement,
F.

Julien

ouch, d茅sol茅 - la question du credit international est toujours sensible. Si j'ai une autre piste je n'h茅siterai pas 脿 la poster ici. D'ici l脿 ... bonnes f锚tes :)

FLOCOL

Bonnes f锚tes 脿 vous aussi.

Banque en ligne
Choisissez une banque qui comprendra vos nouveaux besoins.
__BV__

Pourquoi ne pas passer par une banque locale ??? Les crit猫res ne sont pas plus compliqu茅s qu'en Europe.