je veux m'installer au Maroc est ce possible avec 1000 e pour vivre
Moi aussije d茅sire m installer 脿 Meknes
auriez vous des locations d un petit appart
merci de vos propositions .
d茅ja vous devez choisir la ville dans la-quel vous aimeriez s'installer et a 1200 euro c'est largement suffisant vous passerez une bonne retraite au Maroc et vous etes le bienvenu.. si vous avez besoin plus d'info n'hesitez pas a me contacter
cordialement
On peut vivre sans 茅cart avec 1000 euro cel脿 fera environ 11000dh.La vie est entrain d'augmenter ,je reviens de faire mes courses...Mais c'est tout de m锚me moins cher que chez LIDL ou ALDI.Les fromages 贵谤补苍莽补颈蝉 sont chers, tout ce qui est cochonnaille.Mais il y a des poissons pas cher ,le tout frais...La volaille pas trop cher.Tomates a 0,3 euro le kilo,soit 3 dh le kilo.On peut manger un petit resto pas cher pour 60 dh eau ou coca compris...Manger un couscous ou un tajine pour 6 euro...
Donc m锚me r茅ponse pour la personne qui veut vivre avec 1200 euro...La bouteille de gaz c'est 42dh soit 4,2 euro...L'eau pas cher...Si vous achetez de l'茅lectrom茅nager m茅fiez vous des occasions souvent malmen茅es.Un petit frigo neuf autour de 2500/3000 dh,avec garantie 1 an...Mais vous y arriverez...
Courage et bienvenue parmi les compatriotes.
Amicalement Odette
si tu connais quelqu'un qui veut s'installer 脿 el Jadida , tu me fera signe ; je poss茅de un bel appartement meubl茅 et je ferai un bon prix de location uniquement pour des etrangers . Tu pouurras voir mon appartement sur les annonces de limmobilier ou j'ai poste . IL Y A DES PHOTOS ;
础尘颈迟颈茅
Abdel
础尘颈迟颈茅
Abdel
Abdel
础尘颈迟颈茅
smadjajeanine@hotmail.fr, merci de bien vouloir me contacter
Je suis tr猫s heureux et je serai tres heureux de louer mon appartement a vous . Je vais vous envoyer des photos . Quel est votre budjet ? Je comprends vous etes retrait茅e . Mon appartement est situ茅 au residance al boustane bd Khalil jabrane Khalil dans un quartier tres propre calme et gard茅 jour et nuit . C'est un bel appartement meubl茅 de A 脿 z .Vos chers animaux sont les bienvenus pas de probl猫mes , d'ailleurs j'ai une mentalite tres ouverte . Je suis sur il te plaira et tu seras tranquil et sereine dans ce beau quartier . C'est un appartement de 55 Mun salon une douche toilette une chambre 脿 coucher tv frigo cuisiniere steo pour la musique possiblit茅 d'internet une cuisne avec balcon . Je vais t'envoyer des photos a votre adresse mail EN CE MOMENT MEME .
Cordialement votre
Abdel
Pouvez-vous s'il vous plait poster une annonce dans la section immobilier au Maroc? Merci.
Il faut venir sur place et n茅gocier tout...
je l'ai fait mais j'ai seulement repondu a cette dame retrait茅e qui est 脿 el Jadida . Je ne l'ai pas expr茅 .
EN TOUTE AMITIE
Abdel
Nous nous 茅loignons du sujet initiale, pourrions nous je vous prie revenir sur le sujet qui est "je veux m'installer au Maroc est ce possible avec 1000 e pour vivre".

Cordialement,
David.
Si vous recherchez un logement, je vous sugg猫re de consulter la page Petites annonces immobili猫res au Maroc o霉 vous pourriez y d茅poser une annonce.
Merci et bonne chance.
Karen
[P.S: Pour toutes autres questions, je vous propose de commencer une nouvelle discussion sur le forum Maroc. Merci.]
Il faut savoir 茅couter les conseils des anciens...Croyez moi.
Difficile d'y trouver une maison avec jardin en dessous de 700 euros ou 脿 Sal茅 ( Populaire)
On peut vivre avec 1000 euros mois 1100 euros avec le change 脿 condition de vivre comme les Marocains ( Pas de super march茅 mais faire les march茅s par exemple)
Cordialement
patrice
il parlait de 1000聙 et non pas 10000聙 car avec 10000聙 le probl猫mes ne se pose pas
cordialement
En 茅tant r茅glo avec les commer莽ants ,on se fait notre r茅putation.L'茅picier du coin peut vous faire cr茅dit si vous 锚tes g茅n茅e...Mais remboursez le d茅s que possible...J'en connais qui sont partis sans payer ....
Amicalement!
Mais ne croyez pas les beaux parleurs qui vous disent a mi-mot que 1000 euro c'est le P茅rou...
exemple une bouteille de biere de 33 cl
co没te 20 a 30 dhs.
Oui c'est possible de trouver 脿 160 /200. attention
soyez sur que les impots soient inclus sinon 10% de plus!!
ACTUELLEMENT , le batiment plonge ,il y a des milliers de logement non termin茅s , non lou茅s , donc un proprio intelligent
prendra de quoi couvrir son credit ou bien une partie plutot que le laisser vacant .
cela existe 脿 Jadida ou ailleurs , mais attention , il faut se deplacer sinon vous n'aurez rien . Au contraire d'autres pays ,
les Marocains ne savent pas travailler 脿 distance , vous envoyer
des photos et un projet de bail clair , 莽脿 existe tout imprim茅
en librairie pour 6dh !!!
Il faut visiter 茅galement , et donc dpenser un peu .
Egalement , 1000 eu c'est 11000 dhs , pas beaucoup ,
mais c bien pour une personne debrouillarde sauf medecin,
hopital ect , alors ne comptez pas sur ces services , la France
qui donne genereusement en notre nom aux 茅trangers , quin n'ont jamais vers茅 1 cent et revendiquent souvent des droits non acquis, exception 贵谤补苍莽补颈蝉e comme disent nos D茅put茅s ! qui eux
ne sont pas aux abonnes absents non plus .
Voir comment faire ?? que la France lache les fran莽ais qui vont essayer de sortir de la mis猫re c'est incongru !!Une autre exception sans doute ??
Petite voiture , occasion possible , assurance 2250 pour l'ann茅e , R5 par exemple .
pourquoi pas faire co loc sur grand appart , si affinit茅s ou respect imp茅ratif de chacun ,
Bonne Chance Marie , en tous cas pour la retraite c mieux que
merdouiller a Roubaix .
ET oui on est pas oblig茅 de boire de l'alcool , le the c mieux !
economie du panier .
Simplifiez votre installation avec le Guide de l'expatri茅 au Maroc

Se loger au Maroc
La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inqui茅tude si vous n'锚tes pas ...

Faire un stage au Maroc
Le Maroc accueille chaque ann茅e de nombreux 茅tudiants 茅trangers en qu锚te d'une ...

Les diff茅rents quartiers de Casablanca
Casablanca est une ville tr猫s 茅tendue聽: elle couvre 220 km虏 soit plus du double de Paris. ...

Se loger 脿 Rabat
Rabat est une ville tr猫s ouverte avec de nombreux espaces verts. M锚me si elle a moins ...

Faire des rencontres au Maroc
Si vous avez d茅cid茅 de vous expatrier au Maroc et que vous 锚tes c茅libataire, un moment ...

Se loger 脿 Casablanca
脌 Casablanca, comme partout ailleurs, chacun choisit le quartier o霉 il souhaite habiter selon ses ...

Se marier au Maroc
Si vous souhaitez vous marier au Maroc durant votre expatriation, diff茅rentes 茅tapes et ...

Ecoles fran莽aises 脿 Agadir, au Maroc
Vos questions et exp茅riences au Maroc
Services indispensables pour votre expatriation