大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Il y at-il des centre d'appels M'diq

lekiberamadih46

Bonjour 脿 tous il y a des centre d'appels 脿 M'diq.

Voir aussi

Offres d'emploi au MarocD茅marrer une entreprise au MarocTravailler au Maroc en tant que nomade digitalTravailler 脿 TangerTravailler 脿 MarrakechAgences de recrutement au MarocAgences d'int茅rim au Maroc
TSD

@lekiberamadih46

Bonsoir vous proposez ou vous demander ?

lekiberamadih46

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils je souhaite

Savoir s'il y a un lyc茅e dans le cyber informatique.

Dans tetouan

Merci.

GuestPoster117

-@lekiberamadih46

Bonsoir...

Je pense que s'il y a un lyc茅e d'enseignement en cyber-informatique 脿 T茅touan, vous le trouveriez facilement 脿 l'aide de votre moteur de recherches internet favori... 1f609.svg

Cela me semble tr猫s logique...

Cordialement...

lekiberamadih46

Bonjour.

C'est de me renseigner,je par en vacances prochainement au maroc avec mon 馃惐 on prend la route d'Espagne.

Pour le retour de mon voyage聽 la douane il risque de me demander le vaccin antirabique ou pas ?

Ou bien se n'est pas obligatoire ?

Merci d'avance.

惭颈迟丑颈茅

@lekiberamadih46

Bonjour,

Tout d'abord, je vous rapelle que le sujet de cette discussion est :

Il y at-il des centre d'appels M'diq

Mais je vais vous r茅pondre. Si vous souhaitez des pr茅cisions, merci d'ouvrir une nouvelle discussion .

Animaux (chiens, chats, furets) en provenance de pays situ茅s hors de l鈥橴nion europ茅enne

Pour 锚tre introduits sur le territoire fran莽ais, les chats, les chiens et les furets doivent satisfaire aux conditions suivantes :

锚tre identifi茅s par tatouage ou par puce 茅lectronique (transpondeur) implant茅e sous la peau (norme ISO 11784 ou annexe A de la norme ISO 11785). Si la puce n鈥檈st pas conforme 脿 une de ces normes, vous devrez vous munir des moyens n茅cessaires 脿 la lecture de la puce. 脌 partir du 3 juillet 2011, le transpondeur sera le seul moyen d鈥檌dentification autoris茅 ;

avoir leur vaccination contre la rage en cours de validit茅 (primo-vaccination et rappels) ;

avoir subi un titrage s茅rique des anticorps antirabiques (examen de laboratoire effectu茅 sur un pr茅l猫vement sanguin et permettant de s鈥檃ssurer de l鈥檈fficacit茅 de la vaccination de l鈥檃nimal contre la rage) effectu茅 dans un laboratoire agr茅茅 par l鈥橴nion europ茅enne au moins 30 jours apr猫s la vaccination de l鈥檃nimal et au moins trois mois avant son importation. Le r茅sultat du titrage s茅rique devra 锚tre sup茅rieur ou 茅gal 脿 0,5UI/ml.

Compte tenu de ces d茅lais, il est recommand茅 de commencer les formalit茅s au moins quatre mois avant la date d鈥檌mportation de l鈥檃nimal.

Source :

Donc pour des vacances, vous pourrez entrer au Maroc avec votre chat (脿 condition de remplir les conditions n茅cessaires) mais vous ne pourrez聽 revenir en France avec lui que si le titrage a 茅t茅 fait il y a plus de 3 mois.

lekiberamadih46

En vous remerciant de tts c'est informations.

Merci beaucoup