大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Certificat de capacit茅 de mariage

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Bonsoir

je crois qu鈥檌l a re莽u sa transcription de mariage parcek dans un ancien post j鈥檃i vu qu鈥檌l avait d茅j脿 re莽u son CCAM

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Bonsoir聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽Ah ok moi 莽a fait plus de 16 mois que j鈥檃ttends mon transcription de mariage sans CCAM toujours rien

L.voyage

@Diengkhady9383

C'est malheureusement les d茅lais pour une transcription sans ccam.... Le consulat dit 12 脿 18 mois; mais souvent c'est plus...

Diengkhady9383

Oui j鈥檃i remarqu茅 que la plupart on d茅passe les d茅lais c鈥檈st vraiment compliqu茅 mais on y peut rien qu鈥檃ttendre peut-锚tre 莽a va pas durer encore longtemps 馃et merci pour la r茅ponse 馃檹馃徑

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Cc ma puce oui oui c鈥檈st normal je crois. Parcek une demande de transcription sans CCAM c鈥檈st de 12 脿 18 mois de d茅lai. Courage ma ch茅rie, croisons les doigts

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Merci ch茅rie聽 croisons nos doigts et esp茅rons que 莽a va pas durer encore longtemps inchallah

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Oui esp茅rons ma puce鈥. Je vis tellement avec une impatience. Qu鈥橝llah SWT nous facilite In Sha Allah

Bbdiouf

Bonjour,

qui a des nouvelles de sa transcription d茅pos茅e en novembre 2024?

Diengkhady9383

@Bbdiouf

J鈥檃i obtenu mon transcription depuis le 14 janvier esp茅rons pour vous aussi je voulais savoir quel document me faut pour d茅pos茅 visa conjoint fran莽ais

Diengkhady9383

@L.voyage

Bonjour j鈥檃i besoin d鈥檃ide j鈥檃i obtenu mon transcription de mariage depuis le 14 janvier je voulais savoir quel document me faut pour d茅poser visa conjoint fran莽ais

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Bonjour comment allez vous?

ooh je suis super contente pour vous! Vraiment!

oui on esp猫re que ce sera bient么t pour nous aussi In Sha Allah.

pour les documents du visa il faut d鈥檃bord cr茅er un compte France visa ensuite remplir le formulaire sur France visa( une fois l鈥檌nscription termin茅e, vous aurez la liste des documents 脿 d茅poser le jour du rendez-vous 脿 VFS) Une fois ceci fait vous cr茅er 茅galement un compte VFS global ensuite demander un rendez-vous.

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Si vous n鈥檡 arrivait pas je ne sais pas comment vous donnez mes coordonn茅es et vous aidez

Est ce qu鈥檌l y鈥檃 possibilit茅 de vous les donner sans les afficher ici sur le forum

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Ah ok d鈥檃ccord j鈥檃i d茅j脿 un compte je vais essayer de le faire si 莽a passe pas je t鈥檈nvoie un message et merci beaucoup

Bbdiouf

@Diengkhady9383

Je t鈥檈n prie ma puuce鈥 aller bon courage pour la suite In Sha Allah

Diengkhady9383

@Bbdiouf

Merci beaucoup et courage 脿 vous aussi