´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Fiscalité tunisienne pour un expat!!!

²µÃ©³¾±ð²¹³Ü13

Cette question vous paraitra peut-être assez sotte et grenue!!!
Avec ces derniers bouleversements que vient de vivre, et ceux à venir (avec les élections!!), pour des expats français désirant s'installer en tunisie, la fiscalité a-t-elle changé sur les points suivants:
   - taxe d'importation sur une voiture de plus et de moins de 3 ans?
   - imposition sur les retraites?
   couverture sociale par la sécu tunisienne?

merci de vos réponses
Robert

Voir aussi

Payer ses impôts en TunisieFiscalité pour les retraités ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õImportation de matériels DOUANE TUNISIENNEretraite et fisc tunisienPartir ou ne pas partir à cause de la fiscalité ?Ventes de terrains fiscalitéFiscalité en Tunisie
²µÃ©³¾±ð²¹³Ü13

Non rien, kif kif
Bonne journée Robert!
Amicalement
Francis

²µÃ©³¾±ð²¹³Ü13

Merci de vos réponses!!
Donc, "Wait and see"
a+

soleil30

Une fois de plus Mahdia se fait remarquer, notre carte de séjour nous a été remise jeudi passé après 1 mois comme l'année précedente ....signée bien sur
²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð

fab.online

Bonjour

1 mois estime toi heureuse,c'est court ...
Moi aux Berges du Lac ça mets 5 mois des années ...
Là je l'ai amené la semaine dernière à refaire,
on verras ...

maman alsa

c'est vrai que rien n'a changé pour le moment... mais après les élections???? ben on verra ce que ca donne et on envisagera l'avenir en fonction!

²µÃ©³¾±ð²¹³Ü13

Pour les cartes de résident moi j'attends depuis le mois de février!!!!!!
Amitiées Chantal

²µÃ©³¾±ð²¹³Ü13

Si c'est la 1ère demande de carte de résident, les délais sont plus longs. Nous avions attendu 8 mois, mais il n'y avait pas eu de révolution. Vous êtes encore dans les normes.
Monique

mariane225

Pour nous c'est la deuxième et cela fait huit mois que l'on attend !!!!

²µÃ©³¾±ð²¹³Ü13

Comme le dit ²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð "soleil30", Mahdia se démarque une fois de plus, et pas seulement pour sa qualité de vie, et sa plage, mais aussi au niveau administratif. Clin d'oeil aux djerbiens :joking:
Bonne soirée
Monique

djerba

ca dépend sur zarzis aussi c'est très long