´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Déclaration l'IRS aux Etats Unis

Bonjour a tous,

pourriez vous svp, me donner quelques infos sur le coût de la déclaration à l'IRS

SVP, Merci

Voir aussi

@francisteixidor

Le cout est tres variable selon votre situation personnelle car souvent le prix est calcule d'apres le nombre de forms que vous avez a remplir.

Exemple : Si vous avez 2 W2 et 3 dependants, vous allez payer plus que si vous n'avez qu;un W2 et zero dependants.

Il existe des sites de l'IRS pas chers pour faire sa declaration en ligne. ( Voir IRS.Gov) tels que EZtaxreturn.

Je travaille pour une boite qui prepare les Tax return et la le cout est élevé, variant de $90 a $700 en moyenne, parce que vous payez le service (la boite prepare la Tax return a votre place), vous payez les conseils et la garantie que si une erreur a été faite lors de la déclaration vous etes couverts par la boite.

3 membres ont réagi à ce message

Bonjour Cacouille, est ce que votre boite peut me faire un devis de la prestation pour déclarer mon cas à l'IRS

Merci par avance

@francisteixidor Je vais leur demander si c'est possible. En general c'est plutot un estimatif.  Envoyez moi un message prive avec votre email adresse.

@francisteixidor
Le cout est tres variable selon votre situation personnelle car souvent le prix est calcule d'apres le nombre de forms que vous avez a remplir.

Exemple : Si vous avez 2 W2 et 3 dependants, vous allez payer plus que si vous n'avez qu;un W2 et zero dependants.

Il existe des sites de l'IRS pas chers pour faire sa declaration en ligne. ( Voir IRS.Gov) tels que EZtaxreturn.

Je travaille pour une boite qui prepare les Tax return et la le cout est élevé, variant de $90 a $700 en moyenne, parce que vous payez le service (la boite prepare la Tax return a votre place), vous payez les conseils et la garantie que si une erreur a été faite lors de la déclaration vous etes couverts par la boite.

-@Cacouille

Bonjour/Bonsoir Cacouille,

Heureux d'apprendre que tu as repris une activité dans ton champ de compétences.

1 membre a réagi à ce message

@Nelson DOMINGUES

Merci Nelson. Oui je suis contente de pouvoir travailler un peu. Ce n'est que saisonnier et cela dure 4 mois par an. C'est la deuxieme annee que je fais cela.

1 membre a réagi à ce message

Utiliser la logicelle taxact point com. C est pas complique et c est pas cher !

@Cacouille MERCI BEAUCOUP