大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

mexique guadalajara

aguaazul

Bonjour a tous nous sommes un couple avec enfant nous voulons nous expatrier au mexique a guadalajara nous aimerions avoir des conseils sur le mexique et des opinions savoir comment r茅ussir notre int茅gration obtenir un titre de s茅jour la bas trouver un emploi un logement ect nous apprenons actuellement a parler espagnol nous nous renseignons sur le mexique qui nous attire beaucoup pour y r茅aliser notre modeste projet de vivre une vie simple sans superficialit茅 surtout nous aimons la diversite si des personnes sympathiques pouvais ns aider en nous renseignant ns en serions reconnaissant nous aimerions 茅galement ns faire des amis merci bien

Voir aussi

Vivre au Mexique : le guide de l'expatri茅Stage de perfectionnement en entreprise.G茅rer les repas au MexiqueSituation au MexiqueComment avez-vous fait pour vous expatrier au Mexique ?Les taxes pour les expatri茅s au MexiqueS'installer tulum avec 3 enfants et ouvrir un commerce
Christine

Bonjour aguaazul,

Bienvenue sur !

j'ai d茅plac茅 votre discussion sur le forum Mexique.

Avez-vous consult茅 notre guide de l'expatri茅 au Mexique?

Merci,
Christine
大咖福利影院

Ely RM

Bonjour! Je m鈥檃ppelle Ely et Je habite 脿 Guadalajara. Ma connaissance de fran莽ais n'est pas tr猫s avanc茅 mais Je continue d鈥檃pprendre.
Je pens茅 que Guadalajara va plaire 脿 Vous. Guadalajara est l'une des plus grandes villes du Mexique en plus du Mexico et Monterrey. Les gens sont aimables, Vous allez faire s没rement beaucoup d'amis.
Le climat est temp茅r茅 humide, est en g茅n茅ral tr猫s agr茅able. Durant Mai, il fait beaucoup de chaleur, la temp茅rature peut arriv茅 谩 31掳C et parfois un peut plus.聽 L'茅poque de pluies commence comme en ao没t, septembre.
Guadalajara, c'est un centre culturel important, c'est la ville representative du mariachi et d'autres 茅v猫nements culturels. Dans Guadalajara il y a avec une grande vari茅t茅 d'assiettes typiques comme pozole, tamales, tacos, torta ahogada. Vous aurez l'opportunit茅 d'essayer la nourriture typique.
Je vous souhaite bonne chance et J鈥檈sp猫re聽 que vous aimez notre ville. 飦 :)

aguaazul

Merci beaucoup pour votre r茅ponse c est tr猫s sympa j aimerais Savoir comment on fait pour l immigration s il vous pla卯t faut t ilbeaucoup d argent

Ely RM

Salut! Je te recommande de contacter 脿 l'Institut National d'Immigration du Secr茅tariat de Gouvernement (Instituto Nacional de Inmigraci贸n de la Secretar铆a de Gobernaci贸n).
Je te recommanderais que tu contactasses les consulats fran莽ais au Mexique pour qu'ils(elles) te donnent une meilleure guide.
D'apres ce que j'ai lu, Vous pr茅parerez quelques documents comme par exemple: formalit茅 migratoire (un Format Basique) et de la documentation qu'ils(elles) tu vont 脿 solicitor qui sont : le Passeport (original et copie), la Carte d'immigration originale (c'est le document que tu remplis dans l'avion pour livre dans une douane; le Justificatif de domicile d'o霉 tu vas 脿 vivie dans GDL; 7 photographies, 4 de front et 3 du profil droit du visage, ne pas utiliser de lentilles, ni de maquillage, non ar锚tes, le front et les oreilles d茅couvertes et ils(elles) peuvent 锚tre en noir et blanc ou dans une couleur.

J'entends que tu dois avoir un lien au Mexique pour pouvoir r茅sider ici comme cela peut 锚tre un travail. Si l'entreprise pour laquelle tu travailles t'ordonne le Mexique, il te donnera une carte d'invitation.
Un document y a, celui que tu vas obtenir qu'il  s'appelle FM3, ce document indique que tu peux travailler au Mexique. 

Je t'annexe quelques links d'Internet que j'ai trouv茅 et esp猫re qu'ils(elles) te servent:
- FM3

- Consulate of France in Guadalajara, Mexico

-Instituo Nacional de Migracion

aguaazul

muchas gracias muy amable de su parte fue que me mud茅 a M茅xico me gustar铆a invitarle a tomar un caf茅 si desea que el

Mod茅r茅 par Bhavna 10 years ago
Raison : Merci de participer uniquement en fran莽ais sur le forum francophone.
Je vous invite 脿 lire la charte du forum
Ely RM

Bien s没r :)

aguaazul

D茅sol茅 j 茅crirais en fran莽ais je ne savais pas