大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

馃殬 Changement de voiture... 馃殫

Reste 脿 voir la "2023 Honda City facelift" qui arrive le 05/07 si le coffre 脿 les dimensions de cette d'origine...

Visiblement Honda Chiang Mai n'est pas au courant de cette nouvelle version !

https://i.goopics.net/800/n2jobu.jpg[/url]

il suffit de les 茅quiper, je suis certain qu鈥檌ls vont aimer 馃槀馃ぃ

Reste 脿 voir la "2023 Honda City facelift" qui arrive le 05/07 si le coffre 脿 les dimensions de cette d'origine...
Visiblement Honda Chiang Mai n'est pas au courant de cette nouvelle version !
-@Pilouthai

Bon visiblement le coffre ferait 536 litres... et il y aura bien une version 1l turbo / 122 chevaux non hybride !

Donc quasiment tous les crit猫res y seront, reste 脿 voir la voiture...

A pr茅voir :

• Repeindre l'int茅gralit茅 du v茅hicule (~30.000THB) car je ne veux ni noir, ni blanc, ni gris clair...
  • Changement de la mati猫re sur les si猫ges 脿 l'arri猫re : enlever le cuir synth茅tique pour du tissus... Changement malheureusement impossible sur les si猫ges avant 脿 cause des airbags int茅gr茅s 1f623.svg
  • Ajout radar / cam茅ras AV & AR

@Pilouthai

j鈥檃i un voisin qui pourrait te refaire la peinture pour moiti茅 prix 鈥.

il m鈥檃 retap茅 mon fortuner pour une mis猫re et travaille super bien 鈥..

concernant tes si猫ges arri猫re j鈥檃i aussi quelqu鈥檜n

Le probl猫me est, qu'une fois l'autorisation obtenue du constructeur pour une question de garantie, il faut int茅gralement d茅sosser le v茅hicule (Sortir le moteur...) pour la peinture...

Ce prix de ~30.000THB c'茅tait pour peindre une Civic RS Turbo avec une peinture rouge m茅tal....

@Pilouthai

+ GPS ??? Pour ne pas se perdre dans le carr茅 de Chiangmai .......

Aucun GPS embarqu茅... J'ai l'application Maps.Me qui est pour moi la meilleure cbose !

@Pilouthai

C'est exact, Maps.ME est tr猫s pratique. Je l'avais utilis茅 il y a quelques ann茅es lorsque j'茅tais all茅 visiter le Laos, car il semblait impossible 脿 cette 茅poque de trouver la carte du Laos pour l'int茅grer dans mon GPS Garmin. Il a l'avantage d'锚tre gratuit et il me semble qu'il ne soit pas n茅cessaire d'锚tre connect茅 脿 un r茅seau 3G ou 4G. La tablette que j'utilisais, par contre, avait la fonction GPS.

En effet inutile d'avoir des datas pour utiliser ce GPS...en revanche il faut penser 脿 t茅l茅charger la carte avant !

Je l'utilise aussi bien 脿 Hawaii qu'en Australie ou au Japon...

ne connaissant pas cette application, je viens de la t茅l茅charger et j鈥檃i donc fait un test sur un trajet que je connais bien

CHIANG MAI/ SI THAT ( sud Udon Thani)

il me propose 1 seul trajet , contrairement 脿 Google Maps , le plus long ( 75 kms ) 鈥

certes , en temps c鈥檈st 茅quivalent, mais 75 kms cela fait une belle 茅conomie en carburant.

google Maps , propose plusieurs trajets.

d鈥檃utre part, avec Google Maps, nous avons la circulation en temps r茅el , avec 茅ventuellement, un itin茅raire 鈥渂is鈥 en cours de parcours, si big problem鈥.

certainement le seul avantage de cette application est de pouvoir t茅l茅charger la carte de notre parcours, comme tu le pr茅cises聽 Pilou, lorsque l鈥檕n est dans un pays 茅tranger et sans internet 鈥.

bonne fin de dimanche

Il y a diff茅rent param猫tres 脿 d茅finir : Avec / sans p茅age, grandes art猫res ou non...

Avec Google Maps, je me suis retrouv茅 plusieurs fois sur des propri茅t茅s priv茅es sans le savoir...et perdre 30mn (voire 1 heure la derni猫re fois en Malaisie) pour en trouver la sortie ! De ce fait, je ne l'utilise jamais plus ! D'ailleurs le chemin 脿 l'int茅rieur de ma propri茅t茅 脿 Sansai fait partie de la route communale sur google maps, autrement dit pas mal de gens se retrouvent coinc茅s !

馃ぃ馃槀馃ぃ馃槀

Bonjour, j鈥檈nvisage dans un avenir proche, de me faire plaisir et d鈥檃cheter une voiture allemand (BMW .mercedes , Audi ) certains d鈥檈ntre vous, ont-ils des retours聽 concernant les concessions de ses v茅hicules ? Bonne journ茅e 脿 tous.

Mazda 2 version聽 Sedan avec coffre

Mazda 2 version Sedan avec coffre
-@franck1959

Puissance du moteur trop faible 1f609.svg

Bonjour, j鈥檈nvisage dans un avenir proche, de me faire plaisir et d鈥檃cheter une voiture allemand (BMW .mercedes , Audi ) certains d鈥檈ntre vous, ont-ils des retours concernant les concessions de ses v茅hicules ? Bonne journ茅e 脿 tous.

Et celle-ci????

Je suis justement en train de la comparer avec la nouvel City 2023 RS Turbo... Je suis all茅 chez Honda cet apr猫s-midi pour voir ce nouveau mod猫le et j'ai pr茅vu d'aller voir MG lundi ou mardi pour la MG5... Mais d茅j脿, l'habitacle est sympa mais me semble 茅troit... Coffre pas tr猫s grand et sous motoris茅 c么t茅 puissance moteur (114HP)

Fais un essai, je trouve la forme sympa 鈥.

le r茅seau MG a pris de l鈥檃mpleur鈥.

et beaucoup moins ch猫re que les japonaises鈥

As-tu regard茅 les Mazda ?

j鈥檈n ai vu des sympa 鈥.

Oui mais habitacle arri猫re trop petit..sous motoris茅... coffre trop petit...

Ok 馃憤

@Pilouthai Pourquoi pas le Hummer H3 ..?

-@Patviathai

Disparition de la marque en 2010, ce ne peut donc 锚tre que de l'occasion.

-@Patviathai

Je ne suis pas branch茅 sur ce genre de voiture... J'aime plut么t les berlines ou les coup茅s mais plus difficile pour trimballer la famille... Je ne suis 茅galement pas vraiment SUV m锚me si j'ai l'habitude de conduire ce genre de voiture en version 4x 4 en Australie

Je vais aller chez le concessionnaire MG ce matin pour voir l'habitacle de la MG5x... J'ai juste un peu peur que le plafond soit bas sur les si猫ges arri猫res et qu'elle soit l茅g猫rement sous motoris茅e...

Visiblement si j'ai bien compris, la garantie est de 4 ans en Tha茂lande alors qu'elle est de 7 ans en Europe...

Reste 脿 voir 茅galement le coup de l'entretien...et les n茅gociations possibles1f60e.svg

Bonjour,

Est-ce que vous avez regard茅 les ventes aux ench猫res des saisies de la douane?

Il y aurait peut-锚tre une mercedes qui vous conviendrait

D茅sol茅 mais il n'y a aucune Mercedes qui me fasse r茅ellement flasher

J'ai pass茅 1h30 chez le concessionnaire MG... La MG X me plait assez mais j'ai encore un doute sur le moteur... Je dois donc l'essayer car 114HP me font un peu peur 茅tant donn茅 mon style de conduite 1f60a.svg

C么t茅 n茅gociation, ils sont nettement mieux qu'Honda qui ne pr茅sente aucune option et font rayalement 10.000 THB de remise sur Ao没t ! MD a plusieurs option et en fait m'en font cadeau + 50.000THB de r茅duction... il ne me reste plus qu'脿 connaitre le prix pour le changement de la couleur du "cuir" int茅rieur : Je d茅teste leur couleur rouge-vinasse et je voudrais un rouge rouge !

J'ai laiss茅 tomb茅 l'histoire des si猫ges en tissus... il faudra vraiment que je m'y fasse en d茅sespoir de cause (Je d茅teste vraiment le cuir / simili-cuir !)

Je la trouve aussi tr猫s sympa鈥..

et confort des passagers 脿 l鈥檃rri猫re?

110 ch c鈥檈st d茅j脿 pas mal , elle n鈥檃 pas l鈥檃ir tr猫s lourde 鈥.

il n鈥檡 a qu鈥檃u volant qu鈥檌l est possible de juger 鈥.

Confort 脿 l'arri猫re est bien...et la 5猫me personne au centre est mieux install茅e que sur la City...

Reste que le plafond est plus bas...

114CV, cela me fait m茅chamment peur en montagne et j'ai demand茅 脿 la tester sur le Do茂 Suthep...

Je vais la tester mardi en conduite "sportive"... on verra bien...

Elle p猫se tout de m锚me ~1200kg

Test mardi 脿 11h00

Suis curieux鈥.

Si je trouve que le moteur est trop p茅p猫re, ce sera donc une grosse gal猫re car je n'ai rien trouv茅 d'autre comme mod猫le qui me plaise sur le march茅 tha茂landais...

Tu as peut-锚tre raison concernant la motorisation, j鈥檃i lu que c鈥櫭﹖ait un moteur de 1500 cm3 鈥.

pour sa carrosserie elle m茅riterait au moins un 2 l 鈥.

.

1500cc mais turbo...

De toute fa莽on, on verra 脿 l'essai...

Reste 脿 choisir la couleur.... Je reviens de chez 2 concessionnaires MG (m锚me proprio) car chaque concession a des couleurs d'expo diff茅rentes...

Verdict :

-1- Jaune

-2- Gris fonc茅

-3- Rouge

Je suis surpris par cette constatation moi qui n'aime que les voitures rouges !!!

-3- Rouge
Je suis surpris par cette constatation moi qui n'aime que les voitures rouges !!!
-@Pilouthai

Peut-etre avez vous ete berce par cette emission radio

Radio Luxembourg聽 1962-1963

L'homme a la voiture rouge1f604.svg1f604.svg1f604.svg

Ou celle de Starsky et Hutch

A Vendre: Ford Gran Torino de 1975, v茅ritable r茅plique de la voiture de la s茅rie "Starsky et Hutch"

Moteur V8, 351 CI, Boite auto, Direction assist茅e, Couleur rouge avec la virgule blanche (en peinture et pas en stickers)

Enti猫rement restaur茅e, carte grise 贵谤补苍莽补颈蝉e

Visible en FRANCE (en Seine et Marne 77)

[lien en attente de validation]