大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

馃殬 Changement de voiture... 馃殫

MG5X2023.jpg

Cool.

脡norme avantage, par la couleur je la retrouve facilement sur un parking 馃ぃ et si vraiment je ne la retrouve pas, elle peut me mener 脿 elle par GPS et se mettre 脿 clignoter et 脿 klaxonner 脿 mon arriv茅e 馃槆馃榿馃槀

J'ai test茅 l'application pour retrouver la voiture chez moi mais le probl猫me est que je n'avais pas tout lu et que je ne savais pas comment lui dire d'arr锚ter de klaxonner 馃ぃ

Avant avec la City, je n'茅tais jamais arr锚t茅 lors des changements de province aux postes de police fixes... 脌 pr茅sent c'est syst茅matique et on me demande 脿 chaque fois mon passeport pour contr么ler la validit茅 de mon visa et jamais mon permis de conduire!!!

厂耻谤辫谤别苍补苍迟鈥!!!

MG5X 2023 c'est quoi, c'est qui ? Electrique, thermique? Vu de l'ext茅rieur聽 elle a une tr猫s belle gueule! L'habit fait-il le moine ? 1f60b.svg1f914.svg

MG c'est la marque... 5 c'est le mod猫le... X c'est le tout option... 2023 c'est l'ann茅e

Et c'est du thermique car je refuse tout hybride ou toute voiture 茅lectrique qui sont pour moi non seulement d'une stupide absolue, mais aussi d'une totale aberration...

... Je pense que l'habit fait le moine 馃槀馃槈

聽 聽 MG c'est la marque... 5 c'est le mod猫le... X c'est le tout option... 2023 c'est l'ann茅eEt c'est du thermique car je refuse tout hybride ou toute voiture 茅lectrique qui sont pour moi non seulement d'une stupide absolue, mais aussi d'une totale aberration...聽 聽 聽 聽 -@Pilouthai

Bonjour

j'ai regarde les prix c'est entre 580 et 880000 b c'est bien cela ??

je pense en fonction de la motorisation ??

Oui... Et comme je suis tr猫s beau, tr猫s gentil, tr猫s souriant, aimable ET tatou茅 馃槀, j'ai obtenu un tr猫s bon prix ! En achetant le plus haut de gamme "X" et en ajoutant 10 d'options, j'ai pay茅 670.000 THB !!! Sachant que d茅j脿 compris dans ce prix la premi猫re ann茅e d'assurance premium !

Ils ont su me motiver pour quitter Honda !

C鈥檈st un super prix pour ce type de voiture鈥.