大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment voir le championnat de France ?

gillethai

Bonjour,

Pourrais-on me dire comment voir le championnat de France depuis la Thailande.

J'ai achet茅 une TV BOX mais cela ne fonctionne pas.

Merci et bonne journ茅e

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
Gerardthai

Il faut regarder ici聽 et accepter la traduction pour avoir l'alphabet romain

commentaires en diverses langues

perso je regarde les matches de Mbapp茅, donc Espagne et clubs champions

surtout, surtout, d茅sactiver le VPN pour rester en Tha茂lande

gillethai

@Gerardthai

Merci,

Le probl猫me est qu'il faut donner le compte bancaire et que cele me fait peur

krisscemoi

Avec un VPN vous pouvez voir toutes les chaines francaises

Gerardthai

@Gerardthai
Merci,
Le probl猫me est qu'il faut donner le compte bancaire et que cele me fait peur - @gillethai

compte bancaire ? on ne m'a rien demand茅 ... qu'est ce qui vous fait dire qu'il faut donner le compte bancaire ?

gillethai

@krisscemoi

j'ai un vpn mais on ne peux pas voir le foot

gillethai

@Gerardthai

lorsque je suis all茅 sur le site j'ai vu qu'il fallait donner son compte bancaire,peut-etre c'est pour jouer aux paris des pronostics.Je vais essayer 脿 nouveau

rowinro2015

@gillethai

En streaming tout ce qui commence par DOO.DOOFOOTBALL ASIA/ DOOBALL66 /DOOBALL 99/ etc...Cherchez et vous trouverez. gratuit sans abonnement sans compte...

Gerardthai

Surtout pas de compte bancaire, c'est gratuit

j'y suis depuis longtemps ( ils ont chang茅 de site, car bien s没r ils sont surveill茅s, c'est un site ill茅gal qui diffuse des chaines payantes ) , et au d茅but pour s'inscrire il fallait scanner un code et passer par Line

maintenant, j'ai tout direct, alors je ne sais pas comment il faut faire pour pouvoir regarder, mais en tout cas, 莽a marche tr猫s bien, tous les sports mondiaux partout sur la plan猫te

gillethai

@Gerardthai

茅tant nul en informatique j'ai taton茅 longtemps mais j'ai enfin r茅ussi 脿 acc茅der au championat gratuitement, ce soir je vais pouvoir regarder PSG-OM

Avec mes remerciements

gillethai

@rowinro2015

Bonjour et merci pour ton message en effet j'ai pu voir le classico gratuitement

gillethai

@Gerardthai

Bonjour Gerardthai,

Je vous contacte pour savoir si vous avez toujours acc猫s 脿 DooBall 66 car pour ma part je n'ai plus acc猫s sur mon ordinateur

Par contre j'ai acc猫s sur mon mobile,le probl猫me est que les images sont minuscules.

Merci et bonne soir茅e

Gerardthai

Et oui, 莽a a d茅j脿 chang茅

cette nuit, j'ai regard茅 le match de la France ici :

acceptez la traduction , descendez sur le match qui vous int茅resse, et cliquez sur la fl锚che 脿 droite

pour plein 茅cran, c'est 脿 gauche qu'il faut cliquer 脿 l'endroit propos茅

gillethai

莽a a encore chang茅 anapress.net est 茅galement bloqu茅, maintenant sur quel site aller ?

Gerardthai

ce n'est pas bloqu茅 chez moi, il ne faut pas mettre de VPN , on doit avoir l'IP d'ici

gillethai

OK merci sans VPN 莽a fonctionne