大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Comment voir le Match en Replay

Accolade2

23 Novembre 2h du matin en Tha茂lande se d茅roulera le match de foot du mondial entre la France et l'Australie.

J'aime suivre l'茅quipe de France mais exceptionnellement je ne vais pas pouvoir faire une nuit blanche pour ce match.

J'aimerais savoir si vous avez des infos sur une cha卯ne qui va nous proposer un Replay , quel jour quelle heure.

Merci d'avance 1f60e.svg

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokLa gastronomie 脿 BangkokLes loisirs 脿 faire en famille 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en Thailande
JEANLUCETNAN

Bonjour..Voir l article sur Pattaya news

Accolade2

Merci Jean Luc. Exceptionnellement je ne peux pas attendre 2h du matin pour suivre le match en direct.

J'aimerais par contre ne pas louper le Replay.

Exemple une cha卯ne Youtube qui enregistre le match

Si vous avez un lien je suis preneur

JEANLUCETNAN

@Accolade2 ....Il me semble qu il y a 4 ans il etait possible de revoir les matches en replay...Attendons pour en savoir plus,

krisscemoi

Si le match est diffus茅 sur une chaine francaise, vous allez sur , vous avez sans box, sans VPN l'acces a toutes les chaines francaises avec au plus 24 heures de d茅calage.

Gerardthai

Tous les matches sans payer, ici聽 ( commentaires en langues diverses )

pour le diff茅r茅, je n'ai pas trouv茅 ; forc茅ment des r茅sum茅s ensuite sur YouTube

JEANLUCETNAN

Bonsoir....Personne n a d infos sur la retransmission du mondial sur les chaines thaie????

NAVIGATEUR30

Bonsoir....Personne n a d infos sur la retransmission du mondial sur les chaines thaie????
-@JEANLUCETNAN

le gouvernement a achet茅 les droits de retransmission de TOUS les matchs 鈥

dans qqs jours nous aurons, je pense, le programme complet des retransmissions et des cha卯nes concern茅es

NAVIGATEUR30

Voil脿 ce que je viens de trouver sur internet :

Si vous avez un t茅l茅viseur chez vous, vous avez plusieurs options

La plus simple et la moins ch猫re, si le commentaire en tha茂 ne vous d茅range pas : vous pouvez regarder tous les matchs en d茅finition standard sur les chaines analogiques gratuites聽 CH5 et CH7. Les deux CH5 et CH7 ont un flux en direct sur Internet, mais il n鈥檈st pas encore d茅cid茅 s鈥檌ls permettront aux matchs d鈥櫭猼re diffus茅s sur Internet. La chaine CH8 qui a nouvellement lanc茅 la t茅l茅vision num茅rique terrestre diffusera 茅galement certains des matchs.

Lire aussi

Follow us: @thailandefr on Twitter | thailandefr on Facebook

Gerardthai

莽a contredit cette info

il manque 1 milliard de bahts, le NBTC聽 peut payer 600 miilions, mais en fait 莽a co没te 1 milliard 600 millions de bahts

le lien que j'ai donn茅 plus haut fonctionne, il n'est pas li茅 脿 la t茅l茅 tha茂landaise

JEANLUCETNAN

@NAVIGATEUR30 ...Ce lien concerne le mondial 2014...Attendons聽 pour plus de pr茅cisions

JEANLUCETNAN

Personne ne s int茅resse au Mondial...脟a changera de la guerre en Ukraine. On ne sait toujours pas si les chaines Tha茂es vont retransmettre les matches?????,,,,,. Il y aura toujours l option VPN.

thailandechonburi

聽 **Attention : Traduction Google **vendredi 18 novembre 2022 09:04

Les fans tha茂landais de la Coupe du monde ne manqueront aucun match apr猫s la conclusion d'un accord de diffusion:

Les fans tha茂landais de la Coupe du monde ne manquerontaucun match apr猫s tout, car un accord de diffusion a 茅t茅 conclu entre la Fifa et l'Autorit茅 des sports de Tha茂lande.

La nouvelle est accompagn茅e d'un soupir de soulagement collectif apr猫s que de nombreux fans du Royaume aient pens茅 qu'ils pourraient manquer les premiers matchs pr茅vus ce dimanche. Comme la SAT n'avait pas les fonds n茅cessaires pour payer l'abonnement 脿 la diffusion, la question a finalement 茅t茅 r茅gl茅e.

Selon Thai PBS World, le prix convenu a 茅t茅 fix茅 脿 33 millions de dollars am茅ricains, mais le pr茅sident de la SAT, Kongsak Yodmanee, a not茅 que le prix n'inclut pas la taxe de 15 % que la SAT devra payer 脿 la Fifa.

Avec la taxe incluse, le nouveau co没t s'茅l猫ve 脿 1,4 milliard de bahts.

Kongsak a remerci茅 le vice-Premier ministre Prawit Wongsuwan, le Comit茅 international olympique, un conseiller du Conseil olympique d'Asie, et le secteur priv茅 pour leur aide dans le financement du co没t des droits de diffusion.

Khunying Patama, membre du CIO, a 茅t茅 sp茅cifiquement remerci茅e apr猫s que Kongsak ait d茅clar茅 qu'elle avait personnellement appel茅 le pr茅sident de la Fifa pour l'aider 脿 r茅gler les n茅gociations. Auparavant, la SAT avait demand茅 1,6 milliard de bahts 脿 la Commission nationale de la radiodiffusion et des t茅l茅communications pour les droits de diffusion de la Coupe du monde 2022, mais le r茅gulateur a promis 600 millions de bahts, laissant un vide dans le montant n茅cessaire pour garantir les droits de diffusion.

La SAT a ensuite demand茅 l'aide du secteur priv茅, Thai Beverage, PTT et True Corporation acceptant de contribuer 脿 hauteur de 400 millions de bahts aux fonds. Mais, m锚me avec l'aide du secteur priv茅, le total n'茅tait toujours pas suffisant.

Apr猫s qu'un accord n'ait toujours pas 茅t茅 conclu, les supporters tha茂landais se sont pr茅par茅s 脿 rater 茅ventuellement les premiers des 64 matchs au total car aucune nouvelle n'茅tait venue d'un accord. Mais, depuis hier soir, les matchs de dimanche soir doivent d茅sormais 锚tre officiellement diffus茅s sur la t茅l茅vision tha茂landaise, bien que Kongsak n'ait pas r茅v茅l茅 d'o霉 viendra le reste de l'argent. Quoi qu'il en soit, un accord aurait 茅t茅 conclu, les fans 茅tant pr锚ts 脿 profiter de la plus grande comp茅tition sportive au monde dans le confort de leur foyer.

JEANLUCETNAN

@thailandechonburi Merci.....voila une bonne nouvelle. Je vais aller m installer un mois dans mon bungalow car je regarde tous les matches pour ne pas d茅ranger madame

krisscemoi

Personne ne s int茅resse au Mondial...脟a changera de la guerre en Ukraine. On ne sait toujours pas si les chaines Tha茂es vont retransmettre les matches?????,,,,,. Il y aura toujours l option VPN.
-@JEANLUCETNAN

Quant a moi le foot me gonfle et l 'Ukraine me sort par les yeux...............

thailandechonburi

Suite :

Vendredi, les diffuseurs tha茂landais ont insist茅 sur le fait que les matchs de la Coupe du monde de la FIFA devaient 锚tre diffus茅s sur toutes les stations, apr猫s que trois soci茅t茅s g茅antes aient vers茅 de l'argent pour acheter les droits de diffusion.

聽 **Traduction Google **VENDREDI 18 NOVEMBRE 2022

L' Association of Digital Television Broadcasting (ADTEB) a d茅clar茅 que toutes les cha卯nes doivent obtenir des matchs en vertu de la r猫gle du "must carry".

Jeudi, l' Autorit茅 des sports de Tha茂lande a annonc茅 qu'elle avait conclu un accord pour diffuser les 64 matchs de la Coupe du monde 2022 pour 1,4 milliard de bahts gr芒ce 脿 l'aide de trois conglom茅rats priv茅s.

Le fonds gouvernemental pour acheter les droits a 茅t茅 compl茅t茅 par True Corporation, qui a apport茅 300 millions de bahts, PTT Oil And Retail (150 millions de bahts) et Thai Beverage (100 millions de bahts).

Les petites entreprises ont 茅galement contribu茅 de 30 脿 50 millions de bahts chacune.

Le tournoi devrait 锚tre diffus茅 sur les cha卯nes appartenant au groupe CP 鈥 TNN, True4U et TrueID 鈥 et AmarinTV de ThaiBev.

Le pr茅sident de l'ADTEB, Suparp Kleekhajai, a cependant d茅clar茅 que toutes les cha卯nes de t茅l茅vision num茅riques doivent se voir offrir les 茅missions puisque le gouvernement a d茅pens茅 600 millions de bahts pour acheter les droits.

Les op茅rateurs de t茅l茅vision num茅rique ne devraient plus avoir 脿 payer car la r猫gle du "must carry" a 茅t茅 cr茅茅e pour donner aux pauvres un acc猫s 茅gal au tournoi, a-t-il ajout茅.

Suparp a d茅clar茅 que la Commission nationale de la radiodiffusion et des t茅l茅communications (NBTC) est tenue de prendre des mesures si ce principe est menac茅, car tous les op茅rateurs de t茅l茅vision num茅rique paient pour les licences.

Il a dit qu'il craignait que seules les cha卯nes gouvernementales et parrainant la Coupe du monde re莽oivent les droits de diffusion.

Suparp s'est plaint que les revenus publicitaires des diffuseurs sont d茅j脿 touch茅s par le ralentissement 茅conomique et les effets persistants de Covid-19.

Cependant, il s'attendait 脿 ce que la Coupe du monde soit une aubaine pour les diffuseurs gr芒ce 脿 la publicit茅 sur les restaurants, les collations, l'alcool et les boissons non alcoolis茅es.

Gerardthai

S'il n'y avait pas le malade Poutine, il n'y aurait pas d'Ukraine

Je regarderai les matches de la France, cha卯ne fran莽aise pour le commentaire ) puis on verra ensuite

En 1982, j'ai regard茅 tous les matches ( dont le "France-Allemagne " de triste m茅moire ) : je ne le ferai plus, j'ai fini compl猫tement abruti et satur茅 de foot, dangereux pour la sant茅

thailandechonburi

thailandechonburi

La r茅union de samedi a fait l'objet d'un tirage au sort pour choisir quelles cha卯nes diffuseraient quels matchs.

Le calendrier d茅finitif est encore en cours d'茅laboration mais devrait 锚tre publi茅 prochainement.

Les 17 cha卯nes participantes sont True4U 24, TSports 7, Channel 3, Channel 5, Channel 7, Channel 8, MCOT Channel 9, NBT, Thai PBS, Thairath TV, Amarin TV, Mono 29, PPTV 36, GMM 25, Nation TV, UN 31 et JKN 18.

polr

sur internet sur les chaines fran莽aises TNT et donc TF1pour des matches pr茅s茅lectionn茅s (BEIN diffusant tout "of course")聽 ! : lien :

clic sur TF1 en direct et si en diff茅r茅, d茅calage 脿 votre choix dans la barre horizontale centrale

Pour ceux qui ont un VPN :

JEANLUCETNAN

@thailandechonburi..... Le calendrier d茅finitif est encore en cours d'茅laboration mais devrait 锚tre publi茅 prochainement.

Sur quel site pourra t on trouver ce calendrier????

Encore merci

polr

un lien entre autres pour les 茅liminatoires :

thailandechonburi

@thailandechonburi..... Le calendrier d茅finitif est encore en cours d'茅laboration mais devrait 锚tre publi茅 prochainement.
Sur quel site pourra t on trouver ce calendrier????
Encore merci

Bonjour -@JEANLUCETNAN,

Bonjour @tous,

Lorsque je trouverai la source officielle, je l'ajouterai sur le Forum...

En attendant voici le calandrier ci dessous :

聽 **Bon dimanche **

聽 聽 聽 Thom

thailandechonburi

Suite:

R茅sum茅 des cha卯nes pour regarder les retransmissions en direct Liens pour regarder les 64 matchs de la Coupe du monde 2022

**Voici un autre site internet qui donne les informations suivantes**

(20 Novembre 2022, 02h00)

Apr猫s qu'il a 茅t茅 annonc茅 que 17 cha卯nes de t茅l茅vision gratuites en Tha茂lande se composent de True4U, T-Sport 7, Channel 3, Channel 5, Channel 7, Channel 8, Channel 9 MCOT, NBT, TPBS, Thairath TV, PPTV 36, GMM. 25, Nation TV, ONE 31, Amarin TV, MONO29 et JKN 18 ont le droit de diffuser la Coupe du monde 2022 , qui d茅butera le 20 novembre.

聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 聽 **Traduction Google **

R茅cemment, les 64 matchs ont 茅t茅 publi茅s comme suit :

thailandechonburi

Tamerlan

Co没t estim茅 des deux pr茅c茅dentes 茅ditions ; une dizaine de milliards de $

Co没t estim茅 de celle-ci : 200 milliards !!!

JEANLUCETNAN

C est rien pour le Qatar.

Pilouthai

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de matches... 1f602.svg En fait je ne me suis jamais pos茅 la question et je pensais qu'il y en avait qu'une quinzaine...

Gerardthai

Il y aura 64 matches et 32 茅quipes , et dans la prochaine 茅dition, 2026 , 80 matches et 48 茅quipes

""La Coupe du monde de football 2026 est la 23e 茅dition de la Coupe du monde de football masculin, comp茅tition organis茅e par la FIFA et qui r茅unit les meilleures s茅lections nationales. Elle se d茅roulera de juin 脿 juillet 2026 en Am茅rique du Nord et sera organis茅e conjointement par les 脡tats-Unis, le Canada et le Mexique1. Le projet 茅tait nomm茅 芦 United 2026 禄.

Cette 茅dition sera la premi猫re avec un format 脿 48 茅quipes constitu茅 de 16 groupes de 3 nations. Il y avait pr茅c茅demment 32 茅quipes r茅parties dans 8 groupes de 4 nations."

Comme a dit Cheryl, c'est un 茅v猫nement mondial ( apr猫s les JO ) le seul qui r茅unit autant de pays diff茅rents au m锚me endroit au m锚me moment, et聽 qui permet des rencontres qui autrement n'auraient jamais eu lieu ; par exemple, ce soir, " Angleterre- Iran", tr猫s peu d'occasions pour ces deux

pays de se rencontrer

pour 2026聽

Pilouthai

Peut-锚tre qu'en regardant les 64 matches, je finirai par comprendre l'int茅r锚t et la finalit茅 de ce jeu 1f602.svg

Gerardthai

莽a ne s'explique pas, on a le virus ou on ne l'a pas

des milliards d'enfants 脿 travers le monde l'ont ... se passer un objet pour le mettre dans un espace en 茅vitant qu'on nous en emp锚che, c'est la base du jeu , inscrit dans nos g猫nes, il n'y a pas que le foot qui a les m锚mes principes : tous les sports d'茅quipe l'ont : pourquoi le foot est plus populaire que les autres, je n'en sais rien

NAVIGATEUR30

L鈥檈xplication est simple il suffit d鈥檃voir un ballon pour s鈥檃muser 鈥.

Pilouthai

Mince ! J'ai du louper kekchoze en 茅tant jeune : J'ai toujours eu des ballons et mon plaisir 茅tait plut么t de les crever 1f923.svg

krisscemoi

Peut-锚tre qu'en regardant les 64 matches, je finirai par comprendre l'int茅r锚t et la finalit茅 de ce jeu 1f602.svg
-@Pilouthai

Le foot c'est 22 joueurs avec un QI proche de l'huitre pay茅s des millions d'euros pour taper dans un ballon et des spectateurs ou t茅l茅spectateurs bedonnants avec leurs chips d'une main et leur biere de l'autre......et affirmant qu'ils seraient bien meilleur sur le terrain que les abrutis en short

Gerardthai

Ce soir, Pays-bas contre S茅n茅gal, 莽a peut 锚tre int茅ressant, premier match d'une s茅rie de rencontres qui vaillent la peine

Pilouthai

@krisscemoi1f923.svg1f602.svg1f923.svg

Zorrino31

Pas pu regarder le match de ce soir sur la tv tha茂鈥.apparemment droits de retransmission sur le message d鈥檈rreur鈥

Zorrino31

Bonsoir, pas r茅ussie 脿 regarder le match Angleterre Iran de ce soir 脿 la tv tha茂, un message d鈥檈rreur indiquant une histoire de copyright quelqu鈥檜n a ce souci鈥

J.L13

@krisscemoi on devrait TOUS boycotter la coupe du monde, vu les 6500 morts d没 脿 la fabrication des stades et les conditions dans lesquels ils ont pu travailler. C'est une honte !! De plus, voir des joueurs milliardaires courir apr猫s un ballon aussi intelligents qu'un asticot alors qu'il y a des millions de personnes qui ne peuvent m锚me pas se nourrir, pouah !!

Gerardthai

J'ai regard茅 la premi猫re mi-temps, archi domination de l'Angleterre

faites comme moi, ne regardez pas la t茅l茅 tha茂e, regardez ici ( avec un commentaire tha茂 ) sur votre ordinateur

si vous n'avez pas comme moi, au d茅but il faut s'inscrire avec Line et scanner un code , mais 莽a fonctionne tr猫s bien, je regarde tous les matches comme 莽a, en Europe o霉 n'importe o霉 dans le monde