大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Entr茅e en exemption de visa avec billet aller uniquement

Obyone69

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il m'est possible de prendre uniquement un billet aller depuis Lyon avec Emirates pour la Tha茂lande? La compagnie o霉 l'immigration ne vont pas me demander une preuve de retour o霉 sorti du territoire ? Sachant que je compte ensuite transform茅 mon exemption en Visa O en Tha茂lande donc pas besoin d'un vol retour....par avance merci pour vos r茅ponses

Voir aussi

Le visa de travail en Tha茂landeVisa de tourisme pour la Tha茂landeLes diff茅rents types de visas pour la Tha茂landePermis Tha茂landaisMa prolongationLe renouvellement TDACExtension visa Non Immigrant O
Pilouthai

Vis 脿 vis de l'immigration 脿 l'arriv茅e (et donc 茅galement pour le compagnie a茅rienne) vous devez prouver que vous sortez par voie a茅rienne AVANT la fin de votre autorisation de s茅jour sur place ... car rien ne prouve que l'immigration acceptera votre visa O

krisscemoi

Vis 脿 vis de l'immigration 脿 l'arriv茅e (et donc 茅galement pour le compagnie a茅rienne) vous devez prouver que vous sortez par voie a茅rienne AVANT la fin de votre autorisation de s茅jour sur place ... car rien ne prouve que l'immigration acceptera votre visa O

De plus bien souvent un vol aller simple co没te le m锚me prix qu'un vol aller/retour.

L'ideal prendre un retour open

Goodmorningthailand

@Obyone69

Bonjour,

Pourquoi ne pas demander de visa聽 O avant votre d茅part, sachant qu'il n'est pas demand茅 un billet retour ?

Songsamsi

Mais oui, il suffit d'aller sur Rapide Visa ou une agence de cet genre.

Crozes-Hermitage

Rapidevisa 179鈧 pour un visa O qui co没te 1900 bahts.

On peut tr猫s bien faire la d茅marche seul en ligne si on a tous les justificatifs.

Songsamsi

Oui, mais une seule erreur et il faut recommencer et payer 脿 nouveau.

Crozes-Hermitage

J'arrive encore 脿 茅crire mon nom sans faute d'orthographe, pourvu que 莽a dure.馃榾

Mais vous avez raison, ceux qui ne sentent pas de le faire peuvent passer par une agence et c'est bien de le savoir.

cash 56

Il y a la solution

Prendre un billet air asia pour un pays frontalier

Viens d'aller voir 100e pour le Laos馃榿

Crozes-Hermitage

Ils font des prix pour le Cambodge.

cbievenu

@Obyone69

Bonjour

Je suis arriv茅 脿 Bangkok avec un aller simple et mon visa O.

Je n'ai eu aucun soucis pour rentrer au royaume. Prenez votre TDAC car ils vont vous le demander aux douanes.

Bon voyage.

Obyone69

Merci pour vos r茅ponses, effectivement il vaut mieux un billet de sortie du territoire... j'esp猫re que mon billet retour sera bien rembours茅...j'ai vu qu'il valait mieux prendre un aller et un retour plut么t qu'un aller-retour....je pr茅f猫re faire le Visa en Tha茂lande....

Goodmorningthailand

je pr茅f猫re faire le Visa en Tha茂lande.... - @Obyone69

De futurs candidats au visa O pourraient 锚tre int茅ress茅s par savoir ce que vous y gagnez. Cela dit, ayant b锚tement suivi la proc茅dure de demande de visa O en France, je ne suis pas concern茅. Juste un rappel pratique :聽 aucune compagnie a茅rienne n'est en droit de refouler un voyageur se pr茅sentant avec un visa O et un billet aller simple. Idem pour l'entr茅e en Thailande.

Obyone69

@Goodmorningthailand

Et du coup, 莽a 脿 pris combien de temps pour avoir ton visa O et quels documents 脿 tu d没 fournir....par avance merci 馃檹 disons que je connais du monde en Tha茂lande qui peux m'aider pour faire mon visa O.... c'est tout.

Goodmorningthailand

@Goodmorningthailand Et du coup, 莽a 脿 pris combien de temps pour avoir ton visa O et quels documents 脿 tu d没 fournir....par avance merci 馃檹 disons que je connais du monde en Tha茂lande qui peux m'aider pour faire mon visa O.... c'est tout. - @Obyone69

Ca n'a pas mis plus de temps que n茅cessaire. La liste des documents est sur le site de l'ambassade de Thailande en France. L'int茅r锚t de demander son visa O avant le d茅part est double : 1/ une fois le visa obtenu, aucune angoisse pour partir avec un billet aller simple 2/ liste de documents claire, ne variant pas selon l'humeur de l'Immigration ou les sp茅cificit茅s du bureau local.

Pour le reste : no comment. Ah ! si, juste un truc : dans le bureau dont je d茅pends, il y a quelques ann茅es, on n'accordait聽 pas les visa O aux 茅trangers entr茅s en exemption ( l'exemption de visa n'茅tant pas un visa, comme son nom l'indique). Le minimum demand茅 茅tait un visa touristique. C'est juste une remarque, je ne sais ce qu'il en est de nos jours.

Obyone69

@Goodmorningthailand

馃檹Merci pour tes explications馃檹, cela m'a fait changer d'avis et vais suivre tes sages conseils....ce sera plus simple et s没r pour moi.

Songsamsi

Je suppose que tu prendras le visa O de 3 mois que tu souhaites ensuite renouveler avec un visa d'un an ?

Obyone69

@Songsamsi

Tout 脿 fait...je l芒che tout en France et compte vivre en Tha茂lande

laurentbkk21

@Songsamsi
Tout 脿 fait...je l芒che tout en France et compte vivre en Tha茂lande - @Obyone69

vous avez bien raison ! Pour le billet, prenez un AR un un billet lost cost Bkk-Asie qui ne co没te pas cher et vous serez tranquille.

cbievenu

@Obyone69

Vous verrez vous ne le regretterz pas. Vous aurez une vie simple et tranquille. C'est le cas pour moi.

Je pense que je ne retournerais pas en France.

J'ai trouv茅 mon bonheur ici.

Songsamsi

@Obyone69

Si tu choisis l'option des 800000 THB sur le c/bancaire, n'oublie pas que 莽a doit 锚tre fait 2 mois avant de demander le visa d'un an.

Goodmorningthailand

@Obyone69
Si tu choisis l'option des 800000 THB sur le c/bancaire, n'oublie pas que 莽a doit 锚tre fait 2 mois avant de demander le visa d'un an. - @Songsamsi

Voil脿. Bien r茅fl茅chir au processus : ouverture de compte bancaire ou autres, selon les cas. Je ne comprends pas bien ce plaisir des autorit茅s 脿 compliquer la vie des expatri茅s, mais il faut faire avec. Et je doute que 莽a聽 aille dans le sens de la simplification.

cbievenu

@Goodmorningthailand

Sur cela n'est pas fait pour nous simplfier la vie.

Au moins la Thailande n'a pas le probl猫me de l'immigration que nous avons en France.

De toute fa莽on il n'y a pas d'allocation en Thailande donc ils sont tranquilles.馃榿