´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº

Menu
´ó¿§¸£ÀûÓ°Ôº
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question sur application 90 days report

bigjak06

Bonjour à tous

Je tente de faire mon report 90 jours via l'application et, pour le TM47, je suis devant 2 cases que je ne connais pas.

Sous la zone demandant le n° de téléphone :

il y a une case à cocher     [] VISA ( businesses have capital no less than 30 million THB, Special laws and BOI ) : at One Bangkok

et en dessous, une autre case à cocher    [] Use login information

Que signifie ces cases et que dois-je faire (j'ai un visa thai wife Non-IMM) ?

Merci pour vos réponses et bonnes journée à tous

Voir aussi
Gerardthai

bizarre, je n'ai pas ce genre de formulaire , le mien, qui fonctionne très bien, est celui ci

cash 56

bizarre, je n'ai pas ce genre de formulaire , le mien, qui fonctionne très bien, est celui ci
- @Gerardthai

Me sert toujours de ce site et toujours ok

Quoi que les delais sont un peu long a mon gout

dernier fait le mercredi a 13 h valider le samedi a pm

khunphil

@bigjak06

Je ne m'en suis jamais préoccupé car la case est grisée de toutes façons et non sectionnable.

Je rentre mon numéro de tel et clique sur Login Information.

Phil.

Gerardthai

@bigjak06
Je ne m'en suis jamais préoccupé car la case est grisée de toutes façons et non sectionnable.
Phil. - @khunphil

Vous pouvez donner le lien de ce formulaire, je pensais que celui que j'ai donné plus haut était le seul possible  ?

Goodmorningthailand

Certains sites semblent ne pas fonctionner : ma dernière tentative a abouti à un formulaire pouvant être rempli mais pas envoyé. Par contre, pour 300 bahts, un gentil officier peut me faire ça par Line. Intéressant, non ?

khunphil

@bigjak06
Phil. - @khunphil
Vous pouvez donner le lien de ce formulaire, je pensais que celui que j'ai donné plus haut était le seul possible ?
- @Gerardthai

Gerardthai

Bon, ben c'est bien le même , les cases dont parle Bigjak06, je ne les avais jamais remarquées, je ne regarde que celles avec l'astérisque rouge

effectivement, on ne s'en occupe pas

bigjak06

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et bonne journée

A+