大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

REPORTAGE W9 : EXPATRIATION EN THA脧LANDE

elisereservoir

APPEL 脌 T脡MOINS
芦 Vies Crois茅es 禄, sur W9

Bonjour!
Nous recherchons des t茅moignages de d茅part en couple ou en famille pour un prochain reportage :

REPARTIR DE ZERO POUR CHANGER DE VIE

- Si vous avez d茅cid茅 de quitter une situation professionnelle confortable pour ouvrir une guest house, monter votre entreprise, lancer votre activit茅 ou travailler dans un domaine tout 脿 fait diff茅rent en Tha茂lande.
- Si vous avez d茅cid茅 d聮accepter une mutation en Tha茂lande et que votre famille part avec vous.
- Si vous avez d茅cid茅 de tout quitter pour un mode de vie atypique ou hors du commun en Tha茂lande.

CONTACTEZ-NOUS !

IMPORTANT : pour tous ces t茅moignages, vous partez pour un voyage de rep茅rage en octobre-novembre 2010, vous partez vivre cette aventure en octobre-novembre 2010 ou vous 锚tes d茅j脿 au Tha茂lande.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter!
Merci beaucoup. A tr猫s bient么t !

Elise HAGEGE
01 53 84 33 45
Ehagege@reservoir-prod.fr

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatri茅Expatriation en Tha茂landeReportage: 贵谤补苍莽补颈蝉 de Tha茂landeexpatriation en thailandeExpatriation en Tha茂lande.Projet d'expatriation en Tha茂landeexpatriation opticienne en Thailande
sabetgege83

bonjour

si cela peut vous interresser nous partons en thailande en d茅cembre 2010 pour prendre des contacts nous souhaiteons nous installer l脿 bas .

elisereservoir a 茅crit:

APPEL 脌 T脡MOINS
芦 Vies Crois茅es 禄, sur W9

Bonjour!
Nous recherchons des t茅moignages de d茅part en couple ou en famille pour un prochain reportage :

REPARTIR DE ZERO POUR CHANGER DE VIE

- Si vous avez d茅cid茅 de quitter une situation professionnelle confortable pour ouvrir une guest house, monter votre entreprise, lancer votre activit茅 ou travailler dans un domaine tout 脿 fait diff茅rent en Tha茂lande.
- Si vous avez d茅cid茅 d聮accepter une mutation en Tha茂lande et que votre famille part avec vous.
- Si vous avez d茅cid茅 de tout quitter pour un mode de vie atypique ou hors du commun en Tha茂lande.

CONTACTEZ-NOUS !

IMPORTANT : pour tous ces t茅moignages, vous partez pour un voyage de rep茅rage en octobre-novembre 2010, vous partez vivre cette aventure en octobre-novembre 2010 ou vous 锚tes d茅j脿 au Tha茂lande.

N'h茅sitez pas 脿 me contacter!
Merci beaucoup. A tr猫s bient么t !

Elise HAGEGE
01 53 84 33 45
Ehagege@reservoir-prod.fr

elisereservoir

Bonjour,
Je vous remercie vivement de votre r茅ponse.
Pensez-vous que nous pourrions en discuter au t茅l茅phone?
Vous pouvez m'appeler ou m'envoyer votre num茅ro de t茅l茅phone par mail afin que je puisse vous rappeler.
Bien 脿 vous,
Elise.

Elise HAGEGE
Journaliste
R茅servoir Productions
01 53 84 33 45
ehagege@reservoir-prod.fr

sabetgege83

oui bien sur sans probleme , je vous communique le numero de portable de mon mari
bonne journ茅e