大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Passer des vacances pas cher en Thailande- Des bon plans? logement etc

marieflo65

bonjour,
je voudrais passer de vacance en f茅vrier 2016 ,de un mois et demi en Tha茂lande,si vous pouvez me donner quelque conseil et les bon plans,surtout pour le moyen de se loger qui co没te pas trop cher聽
聽 merci d'avance

Voir aussi

Annonces immobili猫res en ThailandeSe loger en Tha茂landeTrouver un logement 脿 BangkokSe loger 脿 Chiang MaiAgences immobili猫res en ThailandeConseillers en immobilier en ThailandePasser la retraite en Tha茂lande
Chris Cool

Salut,

Tu trouveras sur mon site mathailande.free.fr pas mal d'infos sur le pays; Tu y trouveras aussi le moyen de me contacter en direct par email ou Skype pour plus de renseignements.

Chris Cool

marieflo65

Ok..c'est trop gentil... Merci beaucoup... Je vous contacterai par e-mail tr猫s vite...merci encore

Pilouthai

Qu'entendez-vous par "pas cher" ?
Pour certains, par cher peut vouloir dire un logement 脿 300THB alors que pour d'autres, cela peut-锚tre 3000 !

isa37

POURQUOI POUR聽 DU PAS CHER LES GENS VEULENT VENIR EN THAILANDE????
MOI聽 JE聽 VAIS EN THAILANDE TOUT SIMPLEMENT PARCE QU ON Y EST BIEN......
APRES Y A DES HOTELS A 10 E LA NUIT ET Y A DES HOTELS聽 A 350 E LA NUIT

MAIS QUELQUE SOIT LE PRIX聽 C EST SURTOUT LA QUALITE DE VIE ET DE SERENITE QUI聽 M ONT FAIT VENIR EN THAILANDE....

Pilouthai

isa37 a 茅crit:

POURQUOI POUR  DU PAS CHER LES GENS VEULENT VENIR EN THAILANDE????.

Tout simplement parce que cela semble pas cher !
:lol:
La réponse est dans la question !  ;)

Merci de ne pas écrire en majuscules...

edmond99

Si vous voulez trouver des logements " pas chers " alors je vous d茅conseille fortement de partir la premi猫re quinzaine de F茅vrier .Le 8 f茅vrier c'est la date du Nouvel An Chinois ...et les Chinois quand ils se l芒chent pendant une semaine ,莽a fait monter les prix des h么tels , des guest houses , des billets de bus , d'avion quand on parvient 脿 trouver une place de libre...
J'ai v茅cu 莽a une fois ...plus jamais ( lol )
Conseil gratuit

marieflo65

Merci beaucoup, c'est trop gentil ,comme 莽a je vais pouvoir modifier les dates... Merci et bonne soir茅e

marieflo65

Pour moi,pas cher, c'est 脿 bas prix, mais je me trompe peut 锚tre

marieflo65

Okay.... :D

Pilouthai

marieflo65 a 茅crit:

Pour moi,pas cher, c'est à bas prix, mais je me trompe peut être

Cela ne renseigne guère...
10€ ? 20€ ? 30€ ?... ?

Chickenfoot

Des h么tels pas chers, il y a en sur le bord des routes: des "motel" fa莽on Thai. On gare sa voiture on dort quasi sur la 4 voie pour quelques euros. Que du bonheur, on en a pour son argent. Le plus dur c'est des les rep茅rer, tout est 茅crit en Thai.

marieflo65

Ouh la...莽a va 锚tre chaud..si tout est 茅crit en tha茂
聽 En tout cas merci beaucoup, c'est gentil 脿 vous

okapi

On les repere facilement, il y a souvent 24 ecrit sur l'enseigne, pour 24h. Les autres trucs ou c'est marque 24 ce sont les pompes funebres mais en general plutot dans les villes.

marieflo65

Ok..i. C'est聽 ma premi猫re vacances en Tha茂lande.. Alors.. J'appr茅cie beaucoup avoir聽 quelques renseignements comme 莽a...c'est gentil.. Et merci 脿 vous

Pilouthai

:D

Tamerlan

okimmel a 茅crit:

On les repere facilement, il y a souvent 24 ecrit sur l'enseigne, pour 24h. Les autres trucs ou c'est marque 24 ce sont les pompes funebres mais en general plutot dans les villes.

Bonjour,
Les pompes funèbres, sans doute un endroit très calme pour une bonne nuit de sommeil dans un lit clos.

lepi

En Tha茂lande absolument ? Sinon y a le Cambodge.

dtris

Mod茅r茅 par Priscilla 10 years ago
Raison : merci de poster uniquement 脿 la section immobilier
Je vous invite 脿 lire la charte du forum