大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouvelle campagne : Amazing Thailand Luxury

Pilouthai

Nouvelle campagne du T.A.T pour promouvoir le c么t茅 luxueux du pays sous le titre "Amazing Thailand Luxury"

Cela change enfin des autres campagnes publicitaire du "Tout pour rien" !

J'ai din茅 avec un chef de production d'un grand Tour Operator fran莽ais qui utilise donc ce film pour promouvoir ses nouveaux circuits...

Qu'en pensez-vous ?

Voir aussi

Les choses 脿 voir et 脿 faire en Tha茂landeFaire du sport en Tha茂landeActivit茅s sportives 脿 BangkokH么tels en ThailandeAgences de voyage en ThailandeLe sud de la Thailande"U", une nouvelle bi猫re... et la derni猫re "M"
okapi

J'en pense que la Thailande souhaite attirer une clientele ais茅e mais qu'elle devra la cantonner a des resorts ou tout est beau et propre ainsi que des circuits bien balis茅s.
Les reste de la Thailande est tout de meme "cheap" avec ses fils 茅lectriques, trottoirs qui n'en sont pas, d茅chets pas toujours ramass茅s et boutiques en tout genre pas bien entretenues.

Pilouthai

Tout 脿 fait...
C'est de l鈥檃septis茅... mais c'est une client猫le int茅ressante sur le plan 茅conomique...

mike.farangset

L'avenir de la thailande 茅tant de faire face 脿 la d茅ferlante actuelle chinoise qui ne peut que se renforcer sans commune mesure 脿 l'avenir, on sera loin du "luxury" r茅serv茅 aux russes et australiens.

je me rappelle avoir lu cette ann茅e qu'une entreprise venait de d茅cider d'offrir un d茅placement en thailande pour ses 160.000 employ茅s, affr茅tement des cars soit 3200 autocars. J'ai vu le r茅sultat sur place, effrayant !

Pilouthai

mike.farangset a 茅crit:

L'avenir de la thailande étant de faire face à la déferlante actuelle chinoise qui ne peut que se renforcer sans commune mesure à l'avenir, on sera loin du "luxury"

Ce luxe n'est absolument pas destiné au marché russe : Les russes sont quasi ruinés et désertent la Thaïlande mais plutôt au marché Australien et Européen !

edmond99

J'ai beaucoup aim茅 le cover boy qui fume son cigare encord茅 contre la falaise聽 聽et la nana qui enfourche un 茅l茅phant comme moi avec mon v茅lo d'appartement (lol)
脌 part 莽a il y a forc茅ment volont茅 de rentabiliser des resorts construits 芒 coup de millions dans des lieux inaccessibles aux touristes moyens .Mais la Tha茂lande ne sera jamais l'脦le Maurice .C'est un pays immense avec des industries ,une v茅ritable 茅conomie et non avec une rente de situation touristique.

Pilouthai

Je te suis 脿 100%

Pilouthai

POST A FERMER CAR SANS RAPPORT AVEC LES EXPATS

Je fais le tour des post HS... Pour plus d'info, contacter Christine...