大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

SPORT EN THAILANDE

laurentbkk21

Ayant toujours le projet de m'installer en Tha茂lande d'ici 2 ans et 茅tant ce qu'on appelle un sport ''addict'', j'aimerais avoir le t茅moignage des expats sportifs de Tha茂lande聽 sur les facilit茅s existantes pour faire du sport ainsi que leur co没t.
Pour moi, le sport va du football聽 en passant par le golf, tennis, ping pong voire 辫茅迟补苍辩耻别...

Si vous avez des exp茅riences et bonnes adresses 脿 partager, merci d'avance.

Voir aussi
Pilouthai

Vraiment TOUS les sports ?
:D:dumbom:

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/porte/27.gif

Tamerlan

Bonjour,
Question sports je pratique la randonn茅e (je me pr茅pare d'ailleurs 脿 partir dans le massif de Do茂 Suthep en solo). Avec pour seuls frais le carburant du scooter pour me rendre au point de d茅part.
Natation aussi 脿 Chiang Mai Land principalement, mais l'eau devient un peu trop fra卯che 脿 mon go没t. S茅ances de natation d'une heure non stop. A la saison froide je fr茅quente plut么t le moo baan en face de chez moi, la temp茅rature de l'eau y est tr猫s sensiblement sup茅rieure. Ces deux piscines de 25 m猫tres ont un co没t d'entr茅e de 60 Bahts. Je dois aller cette apr猫s midi rep茅rer d'autres bassins pr猫s du consulat de France.
Pas mal de bassins de 50 m猫tres 脿 Chiang Mai, l'un de mes amis fr茅quente l'un d'eux avec un forfait annuel de 1.000 Bahts.
P茅tanque 茅galement mais les travaux au consulat rendent les terrains inaccessibles. J'ai donc trouv茅 deux autres terrains dans un centre de sant茅 o霉 il est bien sur interdit de boire de l'alcool et de fumer.
A part cela des terrains de tennis, des salles de sports en quantit茅 avec des tarifs tr猫s variables.
Donc tout est possible pour le sport, les magasins de sport 脿 Chiang Mai ne manquent pas et l'on y trouve tout ce que l'on peut souhaiter. Un D茅cathlon s'est ouvert il y a peu avec des produits plus ou moins 茅quivalents 脿 ce que l'on trouve en France.

Rabec/50

Oui 脿 mon avis tous les sports sont possibles ici en Tha茂lande.
M锚me sur glace mais alors faut r茅sider 脿 Bangkok.
Plus s茅rieusement les sports collectifs sont quand m锚me assez聽 peu d茅velopp茅s et les clubs pas nombreux, sauf dans les universit茅s et 茅coles.
Perso je fais du v茅lo et 脿 ma grande surprise je croise beaucoup de tha茂s adeptes de
ce sport.

Tamerlan

Bonjour,
A Chiang Mai nous disposons d'une patinoire 脿 Central Festival.
Effectivement beaucoup de cyclistes et de VTT, itin茅raires nombreux sur Do茂 Suthep et sans doute dans d'autres massifs montagneux.
Des terrains de golf en grande quantit茅, des stades un peu partout, enfin largement de quoi se d茅penser en activit茅s sportives.