大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Ya Kelkun - Forum 罢丑补茂濒补苍诲别 - ?

Pilouthai

Doit-on nous aussi ouvrir un sujet de discussion dans la rubrique "罢丑补茂濒补苍诲别" comme cela existe dans la rubrique "Cambodge" * (o霉 seuls visiblement ceux vivant dans ce pays devraient participer (!) ) pour avoir des nouvelles du devenir et de l'茅volution de ce forum ?

* /forum/viewtopic.p 鈥 21#3272066

Voir aussi
Julien

Bonjour Pilou,

脿 mon humble avis, ce type de sujet ne fait pas vraiment avancer les choses. Vous vous 锚tes d茅j脿 exprim茅 sur l'autre fil, merci. Jeter de l'huile sur le feu (脿 r茅p茅tition) n'aide pas vraiment.

Je rentre d'Europe apres quelques semaines, je vais relancer quelques projets rest茅s en attente.

Le forum ne d茅pend que de ce que nous en faisons. Si on est tous d'accord qu'il est d'utilit茅 pour tout le monde, 脿 la condition que nous aillons tous une volont茅 bienveillante, les choses iront dans le bon sens.

Je vous souhaite une bonne journ茅e,

Julien

Pilouthai

Ce n'est pas jeter de l'huile sur le feu !

On me dit, sur l'autre fil, qu'on va en discuter sur le forum 罢丑补茂濒补苍诲别... Ok !
Cela fait plusieurs mois que nous attendons des nouvelles et nous ne voyons rien venir...

Ok, j'en reste l脿...
J'ai bien compris et c'est 脿 pr茅sent tr猫s clair... Les choses ne changeront jamais...

Je ne participerai plus aux discussions car visiblement, on nous prend pour des moins que rien, juste bon 脿 faire tourner les compteurs pour justifier les sponsors. C'est clair...
Vous vous fichez 茅perdument des membres et de ce qu'ils ressentent...et les r茅sultats sont l脿...

Je vous laisse car vous n'锚tes m锚me pas capable d'accepter la moindre critique ou suggestion si cela ne pas pas dans le sens que VOUS avez choisi...

Bye !

Tamerlan

Bonjour,
Je pense, Piloutha茂, que tu n'es pas le seul 脿 锚tre de cet avis.
Ce forum n'茅tait pas bien vivant, il est maintenant moribond.

Prudence84

Bien que l'avis d'une femme ne compte pas sur le forum, je suis d'accord avec vous Pilouthai et Tamerlan !!!

Julien

Cela fait plusieurs mois que nous attendons des nouvelles et nous ne voyons rien venir...

La meilleure chose qui pourrait arriver, c'est que nous arrivions 脿 mettre en place un petit groupe d'animateurs sur le forum Thailande, qui nous aiderait 脿 mieux comprendre et g茅rer le forum, dans le respect de nos valeurs : entraide, convivialit茅, et respect.

Notre seule vocation est d'aider les gens comme nous, qui vivent 脿 l'茅tranger, et rien d'autre. En toute sinc茅rit茅, arr锚tez de croire que le site n'est l脿 que pour plaire aux sponsors, c'est totalement faux. D茅j脿, il faut savoir que nous sommes 15 脿 plein temps pour faire tourner le site, plus quelques ind茅pendants, plus tout le mat茅riel : serveur, logiciels ... et que nous finissions nos comptes "juste juste". Et puis surtout, surtout : nous sommes ind茅pendants. C'est un choix. Nous ne d茅pendons de personne, et je ne dois rendre de compte 脿 personne sur le contenu des 茅changes en cours sur le site. Donc non, je me r茅p猫te pour que ce soit bien clair, nous ne travaillons pas pour faire plaisir 脿 quelque entreprise que ce soit. Je n'ai pas l'impression que l'on vous harc猫le de publicit茅 sur expat.com, au contraire, on en a enlev茅 par rapport 脿 la pr茅c茅dente version du site.

Vous vous fichez 茅perdument des membres et de ce qu'ils ressentent...

Si c'茅tait le cas, je ne serai pas l脿 en train de vous r茅pondre aujourd'hui. Vous comptez tous, sinc猫rement.聽 Maintenant, tout ce que je vous demande, c'est que nous avancions ensemble. Je ne sais pas 脿 quelle promesse sp茅cifique vous faites allusion, mais je suis tout ou茂e pour avancer. Faisons table rase du pass茅 et allons de l'avant, si vous le voulez bien.

Soyons constructifs et ensemble s'il vous plait. Je pense que c'est la meilleure chose 脿 faire.

Pilouthai

Merci de d茅patouiller le probl猫me avec Julien et de lui dire ce qui va, ne va pas, doit-锚tre chang茅...

Je ne tiens plus 脿 锚tre le seul interlocuteur, d鈥檃utant plus que je passe pour une personne qui ne comprend visiblement pas grand chose... Certainement un manque de vocabulaire de ma part...
:sleep

Pilouthai

Quelle foule !

Farang Mart

Pilouthai a 茅crit:

Je ne participerai plus aux discussions

Menteur  :D

Pilouthai

C'est vrai ! Je suis un gros menteur....聽 :lol:
J'ai discut茅 avec Julien... Je r茅serve donc ma d茅cision pour un peu plus tard !