大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Traductions VS claviers

Bonjour,

Quelqu un pour aider le Monsieur eventuellement?

/forum/viewtopic.p 鈥 22#3414187

Merci a vous :)
Voir aussi
Je suis all茅 voir et d茅sol茅, je n'ai rien compris聽 :unsure
1 membre a r茅agi 脿 ce message
C est pourquoi moi non plus et que je l ai envoye ici! Ahahahah
Un clavier thai 茅crit des caract猫res thai, m锚me s'il y a des similitudes 茅crites et parl茅es, ce ne sont pas exactement les m锚mes caract猫res

donc pour que les laotiens 茅crivent en laotien ils doivent avoir un clavier lao ou , avec un clavier anglais ou fran莽ais ou thai...聽 , dans la聽 page langue du paneau de configuration de windows,聽 mettre le loatien

avec n'importe quel clavier on peut 茅crire en laotien mais il faut, apr猫s avoir converti windows , savoir quelle lettre du clavier correspond 脿 quel caract猫re聽 de la langue聽 ( Pas tr猫s clair mon explication, mais en faisant 莽a, j'茅cris thailandais avec un clavier fran莽ais ( azerti )
1 membre a r茅agi 脿 ce message
尝翱尝!听

:sick

Bon moi je retourne a mon bon clavier Qwerty vietnamien,聽 meme a ecrire en fran莽ais ou portugais聽 ou anglais ( c est vrai ca mon ordi me dit francais canadien聽 :/ ) et sans accent.....au fin fond de Luanda!

Good day ! :)
Bonsoir,
Quelle gal猫re d'茅crire avec un clavier tha茂landais, je l'ai encore fait tout 脿 l'heure. Et je suis toujours 脿 la recherche du caract猫re idoine sur les deux claviers n茅cessaires pour l'alphabet tha茂.
En vérité, je n'ai plus mon clavier français , j'ai acheté un clavier logitec anglais-thai, j'ai configuré windows en clavier français et comme en France j'ai appris à taper sans regarder mes doigts, c'est exactement aussi facile qu'avec un clavier français je tape exactement pareil

Tamerlan a 茅crit:

Bonsoir,
Quelle galère d'écrire avec un clavier thaïlandais, je l'ai encore fait tout à l'heure. Et je suis toujours à la recherche du caractère idoine sur les deux claviers nécessaires pour l'alphabet thaï.

completement thailandais, le clavier ? je suppose que c'est pareil, prends toi un exemple de clavier français et tape pareil après avoir mis le français
la dernière partie de ton texte ( souligné ) 2 claviers nécessaires pour le thai ? , j'ai du mal à comprendre ...

Je m'étais fait un tableau avec les touches françaises pour écrire thai, c'est vrai qu'il faut tout le temps manipuler la touche "shift ", vu le grand nombre de lettres dans l'alphabet thai

Ecrire en tha茂landais avec un clavier virtuel c'est une vraie gal猫re. Tout en respectant l'茅criture sp茅cifique 脿 ce pays, fais l'essai et tu me diras le r茅sultat.
Essaye tout simplement d'茅crire ton nom en tha茂, si toutefois tu en as l'茅quivalence.
Je ne connais pas le clavier virtuel , tu peux en dire plus ? Pourquoi ne pas utiliser un vrai clavier?
mon nom en thailandais, je le connais, il a 茅t茅 traduit pour un document par un traducteur de l'Alliance fran莽aise, mais avec windows c'est facile 脿 茅crire
Perso j'ai 'ai toujours 2 claviers connect茅s en m锚me temps sur min pc :
Azerty fran莽ais
Qwerty anglais et Tha茂
Je peux donc passer de l'un 脿 l'autre et changer la langue de saisie en appuyant sur l'icone de mon 茅cran en bas 脿 droite
Tamerlan, je viens d'essayer pour la premi猫re fois un clavier virtuel thailandais ( ), j'ai 茅crit mon nom, et vraiment je ne vois pas o霉 est la difficult茅 ; les voyelles qui se mettent en haut, en bas, devant , derri猫re se placent naturellement 脿 la bonne place quand tu quittes dessus

avant que mon clavier fran莽ais ne me lache ( certaines touches ne fonctionnaient聽 plus聽 ) , je redoutais de passer 脿 un clavier anglais, mais comme j'ai expliqu茅 plus haut, si on tape comme un clavier fran莽ais apr猫s l'avoir converti en fran莽ais , on tape tr猫s facilement, il suffit de ne pas regarder les lettres, j'ai m锚me les accents, la preuve avec ce texte que j'茅cris avec un clavier qwerty
Le probl猫me est tout simplement de situer le caract猫re voulu sur le clavier tha茂.
Si je ma卯trise parfaitement le clavier fran莽ais (j'ai fait de la dactylo) il n'en est pas de m锚me pour le clavier tha茂, ma vitesse de frappe n'est pas tout 脿 fait la m锚me.

Continuez votre lecture