大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Que pensez-vous de la company XXX ?

Henri Two 9

Bonjour Adrien !

Une petite enveloppe de USD, bien dodue quand meme, serait la bienvenue pour expat.com, mais sous la Rubrique Thailande, pour eviter un mauvais transfert ou corruption, veuillez passer par Henri Two 9 car Monsieur Pilouthai est en voyage...聽 :lol:

Julien

Bonjour,

je r茅ouvre ce fil pour expliquer le pourquoi du comment. L'int茅gralit茅 du site est en acc猫s gratuit pour les individuels : 100% des contenus et 100% des fonctionnalis茅s sont utilisables sans avoir 脿 payer quoi que ce soit, et ce depuis plus de 12 ans.

Pour financer l'activit茅, nous avons besoin de revenus publicitaires, nous sommes donc financ茅s par les professionnels qui veulent promouvoir leurs services ou produits sur 大咖福利影院. La pub n'est pas gratuite, quoique n'importe quelle entreprise peut s'inscrire gratuitement dans l'annuaire.

Rien de tres compliqu茅 en somme. D'ailleurs il y a quelques ann茅es, nous avons 茅t茅 contact茅s par la compagnie en question, qui souhaitait faire de la publicit茅 sur le site. Cela n'a visiblement pas abouti... sauf que quelques temps apres, un agent de la soci茅t茅 en question a commenc茅 脿 faire de la publicit茅 pour son activit茅 via la messagerie priv茅e du site ... et a 茅t茅 signal茅. Et ben paf, nous n'avons pas laiss茅 pass茅, point 脿 la ligne.

La seule condition pour que nous puissions continuer 脿 proposer un service gratuit aux individuels, c'est d'锚tre financ茅s par les professionnels. Quand 脿 la pub "discrete" via messagerie priv茅e (le d茅marchage) si elle est d茅tect茅e et signal茅e, nous intervenons, cela me semble normal.

Notez que je n'ai fait qu'茅noncer une r猫gle g茅n茅rale et que je n'ai absolument aucun grief avec la compagnie en question. Nous serions sinc猫rement ravis de collaborer avec vous et de reprendre nos 茅changes de Septembre 2014.

Merci et bonne journ茅e,

Julien

ps: la question m茅ritait une r茅ponse officielle, mais je n'interviendrai plus sur ce fil.

Julien

Bonjour,

aussit么t que le blocage est lev茅 (hier), nous avons droit 脿 un d茅marchage sur le forum d'un agent de la fameuse entreprise (aujourd'hui).

Adrien, c'est une blague ? La pub de votre coll猫gue Kate, vous croyez qu'on ne l'a pas vue ?

Adrien.Vauban

Bonjour Julien,

Ma coll猫gue Kate 茅tant 脿 Phuket je n'ai pas eu connaissance de son message, mais je vais faire en sorte qu'il n'y soit plus de pub sauvage sur le blog.

Nous serions int茅resse 脿 connaitre vos diff茅rents packages publicitaires.

PS : Je n'茅tais pas pr茅sent en 2014 lors de vos derniers 茅changes.

Bonne journee

Adrien

allspice

Bon moi je vois un titre : compagnie xxx

Je ne vois聽 pas l interet de ce cache entre expats qui recommandent ou pas un truc localement pour rendre service!

Alors on Parle de quoi entre expats si les noms sont censures?

Donc meme en positif on n a pas le droit de donner le nom de l entreprise?

Si on estime ne pas recommander tel machin pour x raisons exposees, si on n a pas le nom, ca ne sert a rien!