大咖福利影院

Menu
大咖福利影院
Rechercher
Magazine
Rechercher

Whats app en panne ??

GuestPoster622

Bonjour

depuis tot ce matin, mes messages sur whatsapp ne partent pas et des amis qui m ont envoye des messages m ont contacte par mail pour me dire que leurs messages ne me parvenaient pas
Quelqu un a t il le meme probleme ?
Bonne journee

Voir aussi

S'abonner 脿 Internet en Tha茂landeT茅l茅phoner en Tha茂landeAgences web en ThailandeDesign et graphisme en ThailandeAppli MYTELLORemplacement skypeTouche etoile sur telephone
Henri Two 9

Vos "amis" sont probablement dans le collimateur des autorit茅s de surveillance, je plaisante, quoique ?!

Personnellement, j'ai opt茅 pour LINE, le fait d'锚tre visible et neutre dans mes commentaires, mais quand m锚me pr猫s du pouvoir, je n'ai jamais eu le moindre probl猫me !

Le 15 octobre, j'ai regard茅 "Suthichai Live" et pu suivre la manifestation en direct, avec quelques photos du d茅fil茅 Royal, de manifestants des diff茅rentes "couleurs", ainsi que l'arrestation des principaux "perturbateurs"

Pourtant l'immigration a toutes mes coordonn茅es y compris mes num茅ros de t茅l茅phone, adresse emails, et pour couronner le tout, je suis chez TOT depuis 2007.

Bref, pour r茅pondre 脿 votre question, "Whatsapp" fonctionne tr猫s bien, mais faites quand m锚me attention et sur tous les r茅seaux sociaux.

Bon vendredi et continuation 脿 Tous !

Pilouthai

De mon c么t茅 (France <=> Tha茂lande)
- WhatsApp fonctionne
- Line fonctionne

jean_jean

Bonjour
J'ai communiqu茅 sur WhatsApp (Thailande<=>France<=>Thailande) cet apr猫s-midi. Pas de probl猫me.
"France" car j'ai le numero de t茅l茅phone fran莽ais de mon correspondant qui est identifi茅 par WhatsApp.
Mon correspondant est en Tha茂lande.

GuestPoster622

Merci a tous
Le sujet peut etre cloture
Bonne fin de semaine

Pilouthai

Je ,n'ai aucun probl猫me de communication, aussi bien 脿 partir de mon compte WhatsApp fran莽ais que de mon compte WhatsApp tha茂 (L'application 茅tant install茅e en double sur le m锚me smartphone, comme 2 Line)

Henri Two 9

Pilouthai a 茅crit:

Je ,n'ai aucun problème de communication, aussi bien à partir de mon compte WhatsApp français que de mon compte WhatsApp thaï (L'application étant installée en double sur le même smartphone, comme 2 Line)

Bah Pilouthai, ce n'est pas grave, certains sont heureux uniquement en posant des questions inutiles, ils ont l'impression d'exister, alors qu'il suffisait juste d'attendre un instant, mais bon, passons et partageons nos nobles connaissances !  :lol:

Bref, je désirais vous offrir ce 2500 ème "commentaire" pour vous prouver ma grande Amitié, Noël arrive et j'aimerais une boîte de chocolat Cailler, évidemment un envoi par la poste serait le bienvenu, parce que par Whatsapp...  :dumbom:

Pilouthai

Une tablette de chocolat, c'est 茅ph茅m猫re...
J'ai nettement mieux, et 听 :kiss:

Tamerlan

Perso je serais plut么t preneur d'une bouteille de Williamine.

Pilouthai

Les barbus, 莽a ne boit pas d'alcoooollll听 :joking:听 ! Ah mais !

Diksha

[Discussion ferm茅e 脿 la demande de l'initiateur]

贵别谤尘茅